Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

voui c'est clair sa me fait trop marrer xD
mais par contre c'est super dure a controler ces grosses bebetes la xD

*ce que je viens de faire a l'instant*
j'ai faim mais mon frigo est vvide xD

voui ils doivent mettre du PN dans leurs abrevoirs pourqu'ils avancent de travers comme ça!!!! XD
....
bwaaaaahhhhh re MDR !!!!! XD

PTDR!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'arrive aussi!!!!! XD
mon frigo aussi est assez vide!!!! XD

je veux les YT!!! :D
pourquoi a chaque fois que je trouve des truc comme ça c'est les YT que je prefere ? xD

Rooooooo j'aime bien les twitter ausii! :D

PTDR ah bah on serait pas dans la m**** si sa arivait xD

Salut les filles.
Vous allez bien ?
Vous parliez de bouffe, je sors a peine de table ! Et on a encore manger plein de fromage !!! MDR

beurk beurk le fromage!!!!!!!!!! XD
Rooooo bah dis donc c'est un long repas!!!!!!!!!
...euh Bonjour Bloomi!!!!!!!!!!!!!! :D
et ça va super!!!!!!!!!! :D

Quoi de prévu pour vous ?
J'ai vu que ceretaines se lancait dans le préparag de bagages !!!
Bon courage !!! lol

Zel, moi long que mon repas d'hier où on avait commencé à 14h et fini à 16h30 !!!
Là il etait 14h15 et fini une petite heure plus tard, mais on a profité de la terrasse, ca aide !

Mdr vive la savoie tata xD
t'arrive pile quand mon ordi me met it's no good xD c'estt un signe ^^
sa va nickel et toi? :D
et moi si j'ai le courage je commence ma valise ^^' sinon rien ^^'

Je vois que tu manges toujours équilibré Vivi !!! MDR

RAAAAAAAAAAA!!!! je deteste quand ma connexion se barre au moment ou je poste n message!!!!
et vvoui tata je mange ttoujours equilibré ^^
la preuve pour se midi j'ai manger un muffin nutnut' xD
et je sais plus ce que je voulais dire du coup '--
salet de connexion! xD

Euh moi... Je suis encore dans tous les albums des Soulsavers et je recommence le dernier... Bizarre hein ?!? XD
d'ailleurs, j'ai appris grâce à la pochette que c'est Dave qui fait l'harmonica sur les deux derniers morceaux de l'album, mais pas sur le premier !
et j'ai fait ma BA du jour ce matin, outre avoir nettoyé entierement ma baby (a la douce voix de l'album sité ci-dessus) j'ai fait la mise à jour de mon ipad, je vais voir mnt s'il rame moins ! Si je peux eviter de virer mes photos ca m'arrangerai ;D

Cité et pas sité... Bwaaaaaa...

ptdr !!!! quel frigo!!!!!!! XD ça m'étonne pas de toi vivi!!!!!
...
Roooo je vais bientot me mettre au préparage de valise!!! doucement mais surement et je vais revérifier une bonne vingtaine de fois pur être sur de rien oublier!!! XD

Mdr etonnament tata... je m'en etait un peu douter xD surtout le dernier ou on entend bien l'harmonica xD
mdr euh vi c'est clair c'est toujours mieux d'en avoir quelques unes xD

MDR!!!!!!!!!!!!! bwaaaaaaahhh la dernière paire de toto est énorme!!! c'est tou à fait ça!!!!! XD

Je me demandais où ils voulaient en venir... Excellent !!! lol

J'adore de plus en plus ce site ett ses conneries xD

Je vous laisse un peu les fofolles!!!!!!! ;)
Vous nems!!!!!!!! Bizou!!!!! :D
A pluche!!!!

bye bye zelou =)
gros bisous te neeeeeeeeeeeem :D
a plus tard :D

Vivi tu sais ce qu'on sait dit avec mon homme concernant l'album quand on l'a ouvert ?
Ils ont mis le strict minimum juste pour dire que ce n'est pas du 'home-made' et pour dire que ce n'ai pas un disque piraté ! Tu verras, la pochette est en carton, l'avantage c'est que ca prend pas de place !!! MDR
y'a mm pas les paroles :( j'espère qu'il y aura un moyen de les récupérer, j'aime bien savoir ce qu'il y a dedans, mm si on le comprend bien quand il parle, enfin quand il chante !!!

Bisous Zel, a tout' alors !!! Enfin si je suis encore dans le coin.

oui j'espere aussi ^^'
c'est pas drole sinon xD