Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ils sont fous les gens didiou mdr
Ah mais c'est génial que tu puisse y'aller alors HOUHOUHOUHOU !!! Tu profitera le jeudi de te promener un peu :DDDDD
Tata bloomie ???
C'est clair c'est la meilleure expérience qu'on va vivre en tant que roadienne je pense, on risque d'en garder un des meilleures souvenirs ça va être démentiel bwahhhhhhhhhhhhh !!!

voui tata bloomie xD il a bien rigoler son H quand il a su que j'etais jamais aller si loin que chez eux ni jamais sortie de la france avant d'etre chez eux xD
et voui perso je compte bien en garder un bon souvenir :D

Ah c'est cool, ça doit être super beau en plus chez tata bloomie, et mdr ah ben faut bien une première fois lol
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII moi aussi :)

voui je confirme c'est super beau :D
y'a tout plein de montagnes xD
sa change d'ici ^^'

l'air doit être super agréable des fois elle m'envoie des photos, j'adooooore ce paysage, c'est clair que ça change des villes et tout ;)

voui sa change totalement de la ou je suis :D
et vi le paysage est magnifique et l'air aussi hihi
raaaa veux y retourner mdr

bon bon bon
je commence fatigué a mon tour ma chere bibou xD
vais te laisser pour aller voir mon lit :D il me manque le pauvre ^^
gros bisous te neeeeeeeeeeem :D
bonne nuit et fait de beaux reves :D
a très très vite hihi :D

Je veux bien te croire :)
Voui moi aussi je vais allé le rejoindre hihi
Bonne nuit ma vivi repose toi bien et fait de beaux rêves aussi, gros bisouuuuuuuuus te nem :) et à touuuuuuuuut viiiiiiiiiiiiite :)

Dormez bien Vieny et Bibou!!! ;) ..peut être que vous êtes déjà réveillée.... ^^
BONJOUR LE ROAD!!!
>>>J-4<<<
CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV
Oh lala c'est vraiment très très proche!! *tend la main et peut presque toucher le pass*^^
BWAH! BWAH! J'ai un peu relu, et c'est clair que ca va être un week end mémorable!! :)
J'espère que vous allez tous et toutes bien!?
Passez une bon Deanmanche Lundean! :)
Bisous! Vous nem fort!! ;)

Bonjour le Road et bon heu... quoi.... regarde le message de waity.... Ah oui !!!
Bon lundean ! Hou la la .... va falloir récupérer du WE avant de se préparer au prochain... Bwaaaaa !!!!
Prépare un petit déjeuner et non pas ça ! c'est pour mouaaah... Voilà !
Passez une excellente journée les mamours et à très vite !
Va se prendre une doudouche pour se réveiller....

*saute du lit et englouti le petit dej'* merchi Eli !!! :D
...BONJOUR LE ROAD!!!!!!!
*vient de relire les pages de la nuit*
bwaaaaaaahhhhhhh euh c'est mon petit post sur Mark qui a provoqué tout ce remu ménage??????? bas dis donc!!!! ^^ *continu de prier*

Bonjouuuuuur Zeldaaaaaa..... Ah rien relus... va se cacher..... essaye déjà de ce concentrer sur le présent/maintenant/tout de suiteuuuuh....
Comment ça va ?

Hellooooooooooooo LE rOaD !!!!
Comment allez-vous ?
Ah ma photo pref de Sammy !

Bonjour Noliefe !!! Ca va bien !!! normale c'est férié..... YES !!!! et touhaaah ?

Coucou Eli et Nolife!!!!!!
bwaahhhh ça va super et vous????????

*se lève de son lit*
*regarde le beau ciel bleu*
*voit un beau petit dej*
hmmmmmmmmm ça sent le jour férié dis donc !!!!! coucou tout le monde cha va bien ? ^^

Bwaaaa j'ai fait la fete toute la nuit de samdean à deanmanche dodo entre 4h30 et 6h et debout à 8h30 pour faire puis escapade avec ma moitié dans les vosges et ensuite repas chez des amis.... Bref à la ramasse ce matin... ou est mon eau ferrugineuse ???????

"une" pas puis....

Coucou Choupi!!!!!!!!!!!!!!!! :D
.....
*débarque* c'est férié aujourd'hui!!!! *vie complètement en décalage* XD
...
Ro zolie weekend Eli!!! Alors tu l'as attrapé ce dahu???

Bonjour Chou !!!! :) Oui les vacances....... dream !

héhéhé en plus moi demain j'ai pas cours, le TOP !!!!!!! *est en plein rêve aussi*
eh bah dis donc eli t'es dynamique !!!! xD j'aurais pas pu me lever moi à 8h30 !!!

Pdtr.... Ouiiiiii à minuit écart... en pleine foret... dans une nuit noire juste éclairée par les étoiles.... une mini lampe et des portables lumineux... la crise de rire ! fait vachement noire dans la foret la nuit.... j'insiste et il y a de drole de bruit ! on a joué à jour/nuit.....

oh ça devait être fun ça ! mais j'aurais eu peur quand même dans la forêt la nuit....brr ça me rapelle certains népis ^^

mdr!!!! ça devait être épique!!!!!!!!!!! XD

Mdr Chou... je m'étonne moi meme....
Le pire c'est qu'a minuit... il manquait encore du monde alors on était sur le bord de la route (en pleine nuit avec nos lampes) et on les attendait... le problème c'est on a arreté pas mal de voiture avant de trouver les bonnes.... et on a attrapé notre Dahu comme ça !
Fin du HS....

dahu ? qu'est-ce que dahu ? *est pas réveillée ce matin* XD

bah un dahu c'est un animal qui vit dans la montagne et qui à les pattes plus courtes d'un côté!!!!! XD *a déjà fait la chasse au dahu*

MDR j'aurais jamais trouvé XD alors t'en as attrapé un eli ????
et toi aussi zeldounette ?

Un dahu !! c'est un animal imaginaire... comme le yéti !!!! xd
Parce que la nuit... les bruits te font imaginer des monstres hideux !!!

Bon je reviens tout à l'heure je vais continuer de lire un bouquin bisous vous nem !! ♥