Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OOOOoooOOh! il y a même un crossover avec Dexter!

bwaaaaahhhhh mdr !!! XD
sorry si je suis lente mais je multitache!!!!

c'est grave Zelda! il faut le temps de lire aussi XD
tu fais quoi de beau?

*pas grave :-s
le lapsus révélateur...lol

oulala xD
j'en est entendu parler mais comme je hais les poupées sa m'interesse pas du tout xD

je te rassure Vienem, je ne joue plus aux barbies non plus!
Mais je trouve ça drôle parfois ^^. et aussi j'ai peur pour elle et sa santé mentale, genre quand elle les amène pour acheter son cofrret DVD :D

voui vivi elle préfère les décapiter les poupées!!!!XD

hein??? *regarde Vienem et recule un peu*
tu décapites les poupées??? tu n'es donc pas comme Sam qui les habille, les déshabille?? ;-)

Mdr arrete zel' tu vas lui faire peur! xD
mais vi c'est vrai la seule barbie que ma mere m'a acheter je l'ai decapité en jouant et je voulais plus y jouer au bout de 5min a peine ^^'
jai jamais aimer les poupées xD
et nan suis pas du tout comme sam xD

*est un peu rassurée*
ah oui, ça n'est arrivé qu'une fois et tu jouais avec....et voilà, Zelda en fait une règle générale!! Bonjour la réputation après!

Mdr wella ça n'empeche pas que je hais les poupée ^^ donc si c'etait a refaire je referais xD

il y a plein de gens qui n'aiment pas ça! ça doit être leurs yeux....*regarde s'il y a pas de poupée au road*
donc pour te faire plaisir, le prochain cadeau est assuré, comme ça tu auras le plaisir de lui arracher la tête ^^

BONJOUR!!!
Micro passage express pour vous faire un Big Hug!!
*Big hug*
Bisouuuuus! Vous nem fort!!

Bijour Waity!

*aimait bien les poupées* XD
...
Bijour ma waiti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIZOU, te nem aussi!!!!!!!!!!!! :D

*part officiellement se perdre dans les fics, laisse quand même un oeil trainer au road pour surveiller* ;)
Bizou!!!!!

bisous Zelda! promis on va être sages ;-)
bonne lecture!

re tout le monde hihihihi *va se relaxer sur le canap'*

Salut Choufielop! ça va? euh tout le monde..on est deux ^^
vous faites quoi de beau en ce deanmanche?

désolé j'etais en train de ranger un peut mon bordel xD
*regarde ses messages*
tien... hier a 5h mon frere etait bourré xD c'est toujours sympa de recevoir des message d'amour de la part du frerot *meurt de rire*
Salut Chou :D
bon voyage dans les fic zel' :D

mdr Vienem! bah écoute, réjouis toi! vaut mieux un message bourré que pas de message...non?? XD

ah ca le bazar..on se laisse rapidement submerger ^^
tu as des frères et soeurs, ou un seul frère qui compte triple?? XD

ça va & vous ?? ^^ bah pas grand chose il pleut il fait moche, bref ça déprime :((
& vous ?

ça va ^^ on multitâche ^^
ah c'est nul s'il pleut par chez toi....*envoie du soleil*
et si tu déprimes, prend un PN!

J'ai un frere (qui est en fait un demi frere) et qui malgrés qu'il est trèèèèèèès casse bonbon sait parfois etre adorable (mais alors ça c'est rare) ^^
Et voui c'est clair xD enfin en general j'ai jamais de message de lui sauf quand il est bourré donc bon ^^'

PNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN *se rue sur la bouteille*
bouh merci pour le soleil mais je crois pas que ça va faire grand chose sniff sniff :( *essaie de voir une lueur de soleil

ah moi j'ai ni frère ni soeur !!!!

Oh bah au moins chou t'a pas les tit inconvenients des freres et soeurs xD

vivi oui ^^ mais je n'ai pas les avantages aussi :/

lol espérons qu'il soit bourré souvent! et le fait qu'il soit casse bonbons, c'est parce qu'il t'aaiiimme. qui aime bien chatie bien!
moi j'ai une demie soeur aussi, à qui tu dois ma connaissance musicale Vienem ;-)
*envoie encore plus de soleil et de la chaleur* regarde un épi alors ;-)