Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah vi je crois que j'ai compris ^^' mais pas sur vu que j'ai vu qu'en VO xD

I .... you ! Fin tu voit eurkkk !!

voui voui j'avais bien compris alors t'inquiete xD on a toute bloquer sur ce passge je crois ^^'

A ce moment la je suis desesperé qu'il le dise envie de le baffer quand il dit sa xD Fin c'est mignon mais on c'est tous ce qui se passe ensuite --'
xD

OO' dans deco y'a une fille de 10ans qui a sa chambre sui fait la taille de mon salon et elle la trouve trop petite OO'
finalement sa chambre fait la taille de mon salon + ma cuisine xD

Nan mais je te jure y a des gosse il voit tout en grand sa me gonfle xD pourri gaté xD
Tu regarde Deco ? Moi je regarde le trcu juste apres ^^'

mdr vi c'est soirée d&co je crois ce soir sur M6 xD du coup vu que je sais pas quoi faire ^^'

reuh blacky :D jusque l'heure que je veux perso ^^'
mon pere est a coté et il joue en ligne comme trèèèès souvent le soir ^^'

Oh la chance Vivi ^^
Mes parents m'envoient dans ma chambre a 22h30 en pensamt que je vais dormir --" *gros soupir*

mdr blacky en même temps si a bientot 20ans mon pere me faisait le coup du "a 22h30 tu dors" je ferait un peut la tronche xD

Ouais quand même xD Ca serait grave ^^
*vis en prison xD*

ah bah je tirerais serieusement la tronche ^^ remarque depuis que je suis au lycée (depuis mes 14ans en gros) il s'occupe plus de l'heure a laquel je dors ^^ j'ai été en internant pendant 3ans alors il a perdu l'habitude de me surveiller xD
vive les telephone alors blacky xD c'est fou ce que tu t'ennuirais sinon ^^

Yé serais deja au pieu si j'avais pas cours demain xD

Ah mais carrément deja pas de telephone= pas d'ici, pas de SPN ,pas de TB (parce que j'ai pas le droit regarder :P) *Fait calin a son phone*

roo t'a pas cours demain?? la chance!!! moi j'ai cours (que 2h) mais j'ai cours xD

T'as bien de la chance Lii de pas avoir cours ^^ Vais dormir sur ma table je pense ^^

Oulala OO' pas de TB carrement? ah bah vi bennis soit le telephone xD

PTDR les pas doué! xD La fille avait prevu un dressing a un endroit et ils lui ont installé des toilettes en plein milieu xD

pareil pour moi blacky ^^' surtout que c'est le prof que je peut pas me voir que j'ai pendant 2h xD

*se prosterne devant son phone* Nan mais dès qu'il y a un film ou une série -12 ,ma mère dit que ca craint et elle zappe mdr

Bah yeah pas cours mercredi [comme d'hab'] et jeudi et chuis pas oblige d'allez en cours vendredi ;D
WAZABI & BONJOUR !
! J-25 !

En plus vi'... rho le l ycée ca craint...J'ai 2h de maths *se jette par la fenetre*

Bah vendredi mon bus passe pas ! *tranquille* Des mini vacances :DD

-12 pourtant c'est pas mechant xD
bon bah nip/tuck j'aurais pas pu voir dans ton cas alors ^^'
2h de maths?? oulala bon courage xD moi vendredi mon lycée est fermé ^^ on est obliger de faire tout les ponts vu que y'a 80% d'interne dans mon lycée, il peuvent pas se deplacer pour un jour ^^'
du coup je vous dis pas le planning du mois de mai xD j'ai kasi pas eu cour xD

Merki bon courage a toi aussi..c'est pas que j'aime pas les maths c'est juste que c'est soulant xD
80% d'internes!!? Y a combie. d'elves dans ton lycee?

suis bien d'accord c'est pareil pour moi xD
euuuh pas beaucoup c'est un petit lycée ^^ on est 270
enfin c'est un gran petit lycée ^^ 12 Hectars mais 270 eleves xD c'est un lycée agriole ^^
y'a plus de moutons, vaches, cochons, chiens, chats, oiseaux, rongeurs, poissons que d'eleves xD

Ah oui tout s'explique ....^^ Dans mon lycee on doit etre 2200...

Oulalalala ils onnt fini les travaux a 5h du mat' *morte de rire* y'a un jacuzzi dehors et tout Oo' *jalouse*

ah bah vi comme dans mon ancien lycée xD y'a des avantages et inconvenients au deux j'ai trouver ^^ par experience xD