Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Re ma Daé !!!!! :D
...
voui le tiramisu c'est bon!!!! miam miam!!!! :D
et mdr!!!!! voui pas besoin de s'évanouir à cause de la chaleur en plus!!!!!! XD et bonjour les odeurs de transpiration dans une salle archi pleine!!! XD

Hello Daaa ♥ Bon ok un poil moins chaud mais pas de tempête piplait *-*
Euuuh aucune idée Link O.O Demande à l'hotêl au pire !!

ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz....

Je crois pas qu'il y en ait de frigos, Zel'... Mais si tu viens en voiture, à la limite prends en un!

Euh tu veux que je me balades avec un frigo dans le coffre?????????? XD MDR!!!!!!

Hum les sdb sont équipées de baignoires...
Bah voilà où je pourrai dormir sans devoir payer une chambre simple pour une nuit supplémentaire: dans la baignoire de la chambre à Vivi, Drey, Les' et Mizard ^^

Mdr Da !! C'est pas des douches dans les chambres ?? o.O
Et Link je pense qu'elle pensait à une glacière ptdr

mdr!!!!!! allume pas l'eau sans faire exprès pendant la nuit!!!!!!!!! XD

Pas un frigo-frigo, juste un mini-frigo ou un sac isotherme avec des blocs de glace ^^ (ça ferait de la glace pillée pour les cocktails en plus ;-)

euh voui une glacière me parait plus réaliste!!!! ;)

Une glacière voui ^^
*trouvait plus le mot* Merci Freya !
Siiii ya des baignoires, c'est marqué sur le site! Et comme ça pas de risque d'avoir soif pendant la nuit =P

Bon, vais faire du tiramisù!
Je vous surveille d'un oeil ^^

Bon si je me trimballe avec ma glacière, vous voulez boire koi?????

Je préfére les douches moi *pleure* mdr

PNNNNNNNNNNN !!!! *ange*

Tiramisune bien ma Daé!!!!!! ;)
*regarde l'oeil qui nous surveille* XD

MDR ma sheepy!!!!!! XD
euh le PN je sais même pas ce qu'il ya dedans!!!!!

C'est pas la bonne Zel'!
Ya plusieurs versions mais celle sur le site de SPN avec le pad de définitions c'est Malibu-Triple Sec-Curaçao-Cranberry!

PTDR !! *tape des mains*

Grace à la glacière de Link on va toutes finir bourré youpiii *-*

Ah zut c'est pas la bonne!!!!! XD
...
euh c'est bizarre mais j'ai dit que j'emmenais à boire et sheepy a tout de suite penser alcool!!!!! XD espèce d'alcoolo va!!!!!!! ;) enfin moi c'est pas mieux!!!! XD

Glacière magique à la rescousse XD
J'ai déjà hésité à amener du PN mais je sais pas comment le garder au frais justement, surtout qu'une glacière en train c'est moyen ^^

C'est bien ce que je pensais... on va se faire virer de l'hôtel BWAH :)

Hihi on va dormir à la belle étoile devant la salle des conventions XD

Et on ira se laver dans le lac juste en face ou il est bien précisé baignade interdite :P

On va se faire virer pour alcoolisme et tapage nocturne!!! XD

Ya encore une autre version tweetée par Jim Michaels du crew:
"Purple Nurple Drink Recipe - 1 shot @Bootlegger21 Vodka 1 oz. Grape Juice 1 oz. Kool-Aid (Grape) 2 oz. Wilderberry Schnapps"

On ira dormir dans le chateau de la belle au bois dormant!!! ;)