Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr perso me connaissant je deviendrais incontrolable moi ^^'

mdr vivi!!!! perso ou je reste comme une cruche tétanisé sans ouvrir la bouche soit je commence à dire n'importe koi et part d'en un fou rire incontrolable!!!!! XD

Grrrrrr ça m'énerve hypno plante et je vois pas vos vavas sauf le mien!!!!! ça m'énerve!!!!!!!!!

Mdr je rigole trop si sa arrive à une des roadettes XD

Mdr zel' j'aimerais trop voir ça xD
moi je sais que quand je suis happy et que j'ai du monde autour j'attrappe la connerie ^^'
et perso avec bibou on a deja prevu de placer un mot pour drey' au panel de chad ^^ si vous nous voyez nous lever ou poser une question faut filmer ^^

Bwah t'es entourée de ghosts ma Link fait gaffe O.O mdr
Drey' va mouriiiiiiir XD mdr

*je dis trop mdr bwaaaaaah*

Moi en mode carpe ou en mode hystérique c'est violent je vous préviens!!! XD
...
vous allez dire koi??????? *curieuse*
...
oh fait qui enmène une caméra????

Moi mon appareil photo peut filmer donc pas besoin de cam :) En plus je crois qu'on a pas le droit de filmer O.O *niif* Mais avec l'appreil photo c'est ni vu, ni connu *siffle*

Ohoh une sheepy en mode filmage furtif !!!!! XD
...
bah je compte prendre le DVD de la conv après, comme ça pas besoin que je m'enbêtes à filmer, j'aurais déjà bien assez à faire avec l'appareil toto!!!! XD

Je peut pas dire hihi c'est un secret ^^ même avec bibou on s'est pas entendu sur les mots exact ^^
puis je peut pas dire ici faut pas que drey' le sache et si elle passe voir elle vas tout lire ^^
perso mon appareil photo fait camera donc m'en servirais xD
je sais pas frey' sa vas dependre des organisateur ^^ a la conv' en espagne drey avait le droit que filmer que les 10 premieres minutes et pas le reste xD

Et perso je pense prendre plus de photo que de video a la conv' ^^ a part des videos de vous! la soyez sure que je vais etre ch***** xD
j'ai fait le même coup a drey' et talgik ^^ pour faire une vid aprés ^^

Ok ma vivi!!! ça sera la surprise!!!! XD
...
Rooo si je pose une question à Jensen, est ce que si je comprends rien à ce qu'il me dit vous pourrez me souffler ou m'aider!!!! *est archi nulle à l'oral* XD

Mdr meuh vi t'inquiete zelou xD
perso je pense pas dire quoi que ce soit a Jensen pendant son panel ^^ j'ai pas de question inteligente a lui poser xD

Idem Link je veux le DVD *-*
On aura tous pleins de souvenirs après yeah mdr xD On devrait faire un blog sur la conv' tient :P
Et pour les panels vous savez comme sa s'passe ?! Ils seront ensemble, pas ensemble ?! o.o (les acteurs)

merchi ma vivi!!!!!!!!
...
mais euh comment on fait pour poser une question!!!! on lève le doigt comme à l'école??? XD

PTDR LINK !! Bonne question o.o
Et t'inquiètes pas sur le DVD y aura les traducs normalement !! Parce que moi je pige pas tout non plus à l'oral :O

Re ma Zely!! BOnjour Vieny et Frey'!! :D

Re ma waiti!!!!!!!!
...
la traduc non ma sheepy!!!! j'ai demander à SE, ils m'ont dit qu'ils traduiraient pas sur le DVD!!!! c'est naze!!!!!!!! XD

Je pense qu'il y aura des panels commun et d'autre seuls, comme aux autres conv'! :D
J'ai trop hate!! BWAAAAAAAAAH!!!

Hello ma Wall-E ♥ *saute dessus*
Les batards :O Ils avaient dit qu'ils traduiraient au début >.<

On verra bien la bas zel' xD perso je m'inquiete pas ^^

perso ma vivi ça sera pas forcément une question intélligente!!!!!! XD *aime bien quand les guests partent dans un délire*

Oo' il ont jamais dis qu'il y aurait de traducteur il me semble frey' xD
puis perso je trouve sa pas pls mal ^^' quand on voit la conv' d'y il a 2ans on voit que misha s'emm**** pendant que la fille traduis ^^ puis sa divise le temps de paroles par 2 aussi du coup ^^'

euh voila le mail de SE :
Bonjour Claire,
Il est interdit de filmer pendant les conférences, photoshoot et autographes en effet.Un DVD intégral sans sous-titres sera vendu après la convention.
Spotlight Events

Mdr ah bah pour ça que j'ai barrer le "inteligente" xD

Oh bah voila xD
pas grave y'aura bien des ames charitable pour faire les sous titre aux autre ^^'

Oh... c'est dommage pendant les autographes j'aurais bien aimé prendre des totos! Bah on les prendra de loin.. XD

Non mais pas à la conv' Vivi :O Pour le DVD !! Ils avaient dit que sa serait traduit pour ceux qui auraient pas capté des trucs :( La conv' je préfére sans !! Je sais qu'à celle avec Misha sa avait cassé l'ambiance donc bon !

Ohhhhhhhh je vois!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *a retrouvé la vue*
...
*précise* euh je vois vos vavas!!! XD