Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*croit comprendre*
Daeva, tu as endoctriné Bloom dans dexter??

MDR vous deux
Wella concernant les pavés oui, quand je suis lancée dans la zik j'ai du mal à m'arrêter.
D'ailleurs, j'en avais aussi fais un pour Martin, pour son anniv en juillet ^^'
et pour Edge qui est d'Aout !!!
J'vais p'tet garder celui là un peu, par contre je vais améliorer mon schtroumpf XD

euh du sport!!!!! voui Wella!!!!!!
du sport sur la wii fit !!!! certains diront que c'est pas du sport, mais si tu le fais sérieusement je peux te dire que ça crève vraiment!!!!! XD

Euh non Dexter, chuis tombée dedans toute seule comme une grande dès la première saison.
J'ai fait une vid, enfin deux mais si tu n'as pas vu la saison 5 Wella je te la ferai pas voir.
Si tu as vu jusqu'à la 4 j'ai fait celle-ci.

oui je te crois! j'en ai jamais fait, juste les jeux genre saut à skis ou boxe
...
j'ai lu les conversations plus haut, tu renies donc ta soeur??? tu as bien raison, namého! ;-)

ah d'accord! parce que j'ai entendu parler d'endoctrinement alors...:-)
je ne sais pas exactement où j'en suis, j'ai vu jusqu'à la fin de la saison avec Trinity (la 4??)

Oui tu peux y aller Trinity c'est la saison 4 pas de doute ^^'

je sais pas si tu es tombé toute seule dans dexter ma bloomi mais en tout cas t'es bien tomber dans le pot de peinture bleu!!!!!!! BWAAAAAHHH ça pique les yeux!!!!! XD *aime*
...
oui welle je confime, je renie ma soeur et toute personne qui traite spn de nul!!!!! XD

très bien la vidéo!! tu es douée pour les faire Bloom!
lol Zelda tu as bien raison! je crois que ma famille ne s'est jamais prononcée à ce sujet ^^
*ouvre les yeux d'effroi*
faut que je mène l'enquête! mais je crois que ma soeur pense la même chose...

Ah y est on le voit mieux non ???

euh je vois toujours du bleu schtroumpf moi!!!!!! XD mdr

oui un peu mieux. Peut-être encore plus clair?

Ah oui l'est plus grand Bloomie! Un beau Dex! Hihi je vois la suite ce soir!
je confirme le sport sur la wii fit ca crève! Toujours le même age Bat?

Ah mais le bleu c'est normal ^^'

*connait déjà les vidéos de Bloomi et aime beaucoup même si ça manque de deanou* XD

lol mais oui fait ta pub^^
ah, ces vidéos ne sont pas disponibles dans mon pays....bon, ça, c'est fait...désolée Bloom!

C'est la taille bat voyons!

AGE WII FIT DE BAT = 21 ANS !!!!!!!! *fière* -3ans!!!!! :)
un super héros se doit de garder la forme ma taupinette!!! :D

J'aime beaucoup les vid de Bloomie aussi! Surtout Sammy! *bave rien qu'en y repensant* et du Deanou y'en a déjà assez *croise les bras*

mdr !!!!!!! bah il est très bien comme ça Bloomi ton vava!! :D

Oui tout à fait Bat! Il faut garder la forme! la forme tu possèdes! (facon Yoda)
Bon appétit les poulettes
vs MM

c'est vrai ça manque un peu de Deanou...mais si on lui demande gentimment??hein??
*sourire angélique*
wouah, 21 ans wii fit!! bravo! *clap clap*

bon app lili! à plus!

Merchiiiii jeune padawan (ou pas d'avoine comme j'aime dire)!!!!! XD
Que la force soit avec toi!!!!!!! ;)
Bon Ap' ma Lili!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizou!!!! A pluche!!!!!!!!!

ohhhhhh j'aime beaucoup la première toto Bloomi!!!! :D

ah bah là, faut que tu décides, c'est pas la même personne! seule toi savoir qui tu veux mettre ^^

Vous allez me tué mais Sammy m'inspire plus que Deanou *réfléchi* je dois être un peu Samette aussi alors *se gratte la tête*

*se gratte la tête*
ah bah vi, c'est logique! oh oh oh tu entends ça Zelda??? Bloom est une Samette!!