Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh la belle barbe!!! hihi

voui la barbe!!!! *sort le rasoir* XD
bon bah même avec il est superbe!!!!! :D
*se résigne au jensen barbu pour la conv* XD

reuh!!
rho voui, il aura sa barbe pour la conv', mais bon, il reste le plus beau barbue qui est foulé cette terre, dommage que jimmynounet ne vienne pas, lui c'est le barbu le plus sexy

barbu* sans e, rho je l'écris comme le poisson!!

Voui à bobbynou ça lui va bien la barbe *imagine un bobby sans barbe* non ça va pas du tout!!!!!!!! XD
...

Roooooooo j'avais trop envie de faire de la apple pie pour la conv mais dans la valise ça risque de pas être pratique!!!!!!! XD

*prend un peu de mousse de ses cheveux et la tartine sur le menton de jensenounet*
*sort un rasoir*
à voui, c'est comme la casquette, faut pas lui enlever non plus, d'ailleurs, je peux te l'confirme, il ne l'enlève même pas pour dormir!!

Oh faite vous comptez poser des questions pendant la conv???

lol, pas grave, prend le four, on la fera à l'hotel^^

Mdr Roméo!!!!!!!!!!!! :D
*prie pour que jensen se rase*

euh le four il risque de pas tenir on plus dans la valise!!! XD ptdr

euh...nn, vaut mieux pas car même si j'en prépare, la seule chose qui arrivera à sortir de ma bouche sera: hphrmmfffffncbbrrrpppssk

bah, et si tu prends ton four en guise de valise, tu mets tes vêtements dedans!!

euh pas bête mais j'ai pas de four à roulette!!! XD
...
hphrmmfffffncbbrrrpppssk *essaye de traduire* XD
c'est que t'es nulle en anglais toi aussi???

Pas de question de prévu pour moi!!
La seule que je veux poser depuis plus d'un an elle est pour Misha... mais pas de Misha donc pas de question!
Sauf si j'ai une révélation d'ici là!!! ^^

ho dommage celo, gardes la pour la prochaine conv', on sait jamais si tu gagnes au lotot et si misha vient

Ro moi aussi ma Roméo!!!!!! *mais prévoit de se lacher pour les totoshoots par contre*
... j'ai tellement de questions pour Jensen que je serais pas par la quelle commencer!!! XD
..
Ro ma didi c'est koi ta question pour Misha?????

moi je prévois de boirs quelques bière avant la toto pour être désinhibée, en gros en mode deanou dans yellow fever!!

MDR ma roméo!!!!!!!!!!!! pas bête je vais peut être y penser aussi!!!! XD
*adore cet épi* :D

LOL SWEETY!!! Je veux voir ça!!! hihi

c'est comme ça j'ai pus passer mon oral de français au bac, et je l'ai eu du coup

mdr!!! ça devait être beau à voir!!!!! XD
"Grace à l'alcool vous mourrez d'un cancer du foie mais au moins vous aurez votre bac" XD

mdr!!
j'ai juste bu une bière avant d'y aller, et j'ai pris des chewing gum aussi, ma mère elle, elle a eu son permis comme ça^^

Wow!!! Le premis c'est audacieux!!! O.O

BWAAAAAAAAAAAAAAAH!!! :D
je regarde minority report :D je l'ai vu plein de foiiiiiiiis :D
a tout' les roadette :D

L'alcool au volant maintenant!!! ah bah bravo!!!
c'est koi cette famille d'alcoolo!!!!!!!!! XD

Re ma vivi!!!!!!!!!
ro ze l'aime bien aussi ce film!!!!!!!! :D
un des rares avec tom cruise que j'aime bien d'ailleurs!!!!! XD

ben c'est elle qui m'a donné ce conseil après mettre royalement planté pour mon oral blanc

rho je fais plein de fautes...
bon film mon colonel, bisous!! *gardavoute
ma mère avait peut être bu pour son permis, mais elle a toujours, et tout ses points d'ailleurs