Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et Wella nous a fait rire dès son entrée au road Vivi et moi, car elle connait déjà Depeche via sa soeur ^^'

WOW!! rien que le nom ça a l'air plutot compliquer wella xD

Jolie ville Heidelberg!
Je connais Mannheim, c'est pas très loin je crois.
*avoue être allée voir le profil de wella pour faire sa curieuse*

et oui, j'ai été endoctrinée aussi!! d'ailleurs, j'ai l'impression d'être poursuivie maintenant, j'entends DM partout!!

Mdr Nanou oui je sais qu'il y en a des grandes mais des petites aussi ^^
Et merci! hein qu'elle est bien? mdr
Ca me fait pensé Bloomie et Vivi si je toruve vos choré je vous les envoie
Alors moi c'est comptable. Et qu'est ce qu'on fait avec? ba de la comptabilité mdr! Je suis dans un cabinet tout tranquilou depuis presque 2 ans et demi! et je suis fana de SPN aussi bien sur
et je vois qu'on a quelques séries en commun hihi

Ah vi tata! fait très importanrt a specifié xD
j'ai fait rappliquer tata au road des que wella a reconnu Dave sur une photo que j'avais mise xD

nos choré?? Oo' whatizit? Oo'

Vienem: MDR! et je te l'ai pas écrit en allemand^^
oui c'est juste à côté de Mannheim! tu connais comment? tu as été à la conv l'année dernière? Heidelberg c'est très joli, tout mignon ^^ un vrai paysage de carte postale

Mdr ah ba comme ca elle va vite se familiariser mdr
ca fait longtemps que tu es là?

Wella, je te rassure, ça afait ça a tout le monde ici ^^'

Tu entends DM partout? Est-ce que tu vois aussi les initiales écrites partout sur les murs?????
Parce que, là, c'est grave.........
Excellent goût pour Clint. Je ne suis pas fan non plus des westerns.
Gran Torino est juste génial comme film, mais il y en a d'autres.
Les filles se disent: "Bon, dans combien de secondes elle va l'embarquer sur Madison?"
Et bah non! Nanéreuhhhh! MDR

MDR Nanou ;)
Lili, je crois que Wella est venu sur le road dès son inscription il me semble !?! Non ???

*a peur des chiffres* comptable?! OMG je crois que je ne pourrais jamais faire ça. je te respecte!!
*vient de comprendre* ah oui le profil. je regardais pas mal de trucs, là j'ai un peu de mal avec toutes les séries qui continuent, sortent etc.
MDR la secte DM du road. j'imagine bien le message "tata Bloom! y a une nouvelle qui connait dave!!!!"

Tu sais Vivi je t'avais dit que pendant ma représentation il y en avait deux. une de DM et une de Maroon five! et comme j'ai les vid je vous enverrais celle de vos chansons si je les trouve

Je connais Mannheim à titre perso. Ma fille avait une correspondante dans cette ville quand elle était en primaire.
Alors wella, que tu saches tout de suite la pire nouvelle du jour:
Je ne suis pas du tout branchée SPN!
Oui, ça existe des E.T comme moi.
Physiquement, j'aime bien Deanou. Même que s'il sonnait à ma porte....
Zut, j'ai déjà dit ça pour Clint...........

non je suis inscrite depuis euh..un an je crois, et j'ai raplliqué il ya ..une semaine je crois *fâchée avec les chiffres*
oui j'entends DM partout et figure toi que je le vois aussi, il y a un magasin qui s'appelle DM ici ^^

Euh non Wella : C'etait : Y'a une nouvelle qui a reconnu Dave (chose différente qd mm hirs contexte sur une simple photo) et là j'ai répondu, bouges pas j'arrive !
MDR

MDR ah d'accord!!c'est un peu moins joli, reconstruit après la guerre en carrés gris...
mais tu as tout à fait le droit Nanou^^ *chuchotte* bah tu peux mettre Deanou dans la salle de bain

Merci Wella mais c'est sur faut aimer!
Ah ba une semaine! Je t'ai aps louper de loin alors ouf
Et Nanou est une voyeuse mdr Elle zieute de temps en temps sur Deanou! Avoue Nanou ptdr

Bon bah t'es foutue ma grande!!!!!
Et l'étape finale c'est quand tu prends des photos pour les envoyer à Bloomie!
Là, tu peux t'attendre au pire............
Docteur Bloomie? Une camisole de plus, une!!!

MDR Bloom! il fallait que tu rappliques ^^

J'avoue, j'aime les jolies choses!
Voilà votre Honneur!
Je peux pas le mettre dans ma salle de bain, les murs et les miroirs sont déjà pris par......devine qui?
Euhhhh, ma fille était en primaire il y a 8 ans donc bien après la guerre!!!!
nomého! Qui a dit à wella que j'étais le dinosaure du road?????
Des noms!!!

non ça va lili, tu as pas grand chose à rattraper! (enfin 400 pages de road quand même!!)
je n'ai pas encore poussé le bouchon jusque là Nanou, mais pourquoi pas? si c'est demandé gentiment, je pourrais prendre le magasin en photo ;-)
*prend sa camisole* quelqu'un pour me l'attacher?

*peut plus taper sur l'ordi à cause de la camisole*
j'ai jamais dit ça!! d"solée si tu a compris ça;-) je voulais juste dire que mannheim c'était moche car reconstruit après guerre, alors qu'Heidelebrg c'est encore comme au moyen âge^^

Nanou dinosaure? Bizarre un dinosaure sait utilisé un ordi? mdr!
Ah ba tu me rassures Wella! 400 pages c'est rien on a fait pire mdr
Et attention tu vas te faire endoctriner par d'autres choses ici ^^
*attache la camisole à Wella*

Non non si y'en a qu'une à attacher c'est moi !
Mais c'est vrai que j'ai jamais vu autant de magasins s'appeler comme ça que depuis deux ans en gros, avant j'y faisait pas attention, mais perso c'est ce dessin que je vois le plus souvent

MDR wella! Mais je reconnais que ma date de naissance est trompeuse sur mon profil.......
Je confirme, Mannheim c'est moche et sans âme.
J'adore les villes moyenâgeuses, pleine d'histoire et de vieilles rues.

à relire, ça peut être épique! mais c'est vrai, ça défile à une vitesse folle!
endoctriner pour d'autres choses?? *regarde autour d'elle avec des yeux affolés*
qu'est-ce que m'attend ici???

T'as déjà visité Pérouges Nanou ???

On est plusieurs addict à Dexter aussi par ma faute, j'avoue !
Pour le reste, je plaide non coupable ^^'