Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Me too !! Mais raa je veux y croire T.T Sa serait trop bien niif... j'ai vraiment plus du tout de patience la !! On est d'jà à la mi- du mois quoi O.O Sa passe trop vite je stress' :O

Ouiiii !!!! :D
Oui ça fait longtemps !! Mais en ce moment je fini tout les jours à 18h vu qu'il y a pleins de jours fériés, les prof rattrapent les cours ... Du coup j'ai pas trop de temps de libre

ah 18h c'est galère!!!! mais tu fais le pont ce weekend???

normal zel' ils sont pas connues du tout xD
mais en gros les deux premiers c'est eux et avec le 3eme c'est celui en bas a droite ^^
mais j'ai fini de fouiller donc je suis de retour... même si il vas falloir que je mange ^^'
coucou freya :D coucou aby :D
sa va super et vous? =)

Tin ils s'emmerdent pas tes profs o.O Quand c'est férié ils ont pas à rattraper les cours normalement =/

Ca va bien !!! :D

meuh nan faut pas stresser freya xD
*donne un doudoululu antistress* faut le squeezer xD
roooo les mechants prof aby!!

Mais faut finir le programme !!!! voyons ! Oui je fais le pont !
Notre prof d'espagnole rattrape un cours de février !!!! Parce qu'elle était pas là ! Faut le faire quand même !
Oh Vivi !! J'ai rêvé que tu m'appelais pour me demander de voir le prix de ton billet de trian pour la conv' XD

Oo' oulala tu fais des reves bizarre aby xD

*pense que Aby fait de drole de rêves* XD

oh bah wizi zel' xD

hihihihiii voui wizi vivi !!!!!! XD

Les rêves normal c'est rare en général... mdr

voui pas faux freya xD
bon par contre les filles je vais vous laisser je commence a voir faim xD
bisous a plus vous neeeem :D

Bon ap' vivi!!!!!
A pluche, Bizou!!!! :)

Oui bah tout le temps je fais des rêves bizares !! Même qu'après j'appelais Nono !! Vas savoir pourquoi vous deux ??
Quand j'étais petite je faisais tout le temps le même rêve : mon école ce faisait attaquée par un dinosaure et en fin de compte, ma mère connaissait le dinosaure !!! T.T

Bon ap Vivi :D
OMG Aby mdr xD

Bon ap' Vi !!

bonne question aby xD
si t'a la reponse un jour tu nous dis hein? xD
*file*
J'AI FAIIIIIIIIIIIM!!!!!

j'aurais bien aimer que mon école se fasse attaquer par un dinosaure!!! XD
...
quand j'étais petite je faisais tout le temps des cauchemards et j'aimais pas dormir!!!! :(

Oui je te le dirai ! Mais j'ai jamais les réponses à mes rêves !!

*part à la doudouche*
A pluche!!! :D

Salut Zel !!!
Je vais manger et après la douche aussi !
Bisous

Bonnes bulles Link :D
Non mais les rêves laisse tomber t'auras jamais de réponse quoi... moi je mélange toujours réalité et fiction donc vive le carnage *-*

Bonnes bulles too alors Aby :P Et bon miam ^.^

Hello les filles...
Chuis là mais devant House !

Hello Mimi ♥ Comment va ?! :)

Ca va bien oui ! Encore une journee de boulot ensuite 4 jours de repos !!! J'en ai vraiment besoin !!!

Han bah c'est cool sa *-*

Ah ouaaaaiiiiiis !!!
et toi tu fais les 4jours aussi ???