Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Re Bloomi!!!!!! :D *donne un ventilo*

Re Bloomy!!!
hs le suspens est entier.. XD fin hs

*attrape le ventilo*
J'vais en avoir besoin lerci Zel !
Alors vous etes ttes en trainde regarder la 6 sauf celles qui boycottent ? Moi perso j'e suis en pleine zik, as usual !

BWAHHHHH BWAHHHHHH
*distribe des calins vamp et se jete sur le canap*

hs préfère les double cheese de Mcdo fin hs

Yooo Romane!! :D Ca va?!
Dis donc, ce soir, y a du monde ici!! :D

moi je ne boycotte pas mais je ne regarde pas non plus! j'attends l'ombre d'un doute sur F3... ca doit etre la seule émission intelligente que je regarde... avec SPN, of course!
et au passage bisousssss ma moitié!!!

tata roro!!!
*cupidhug*

Boycotte Mc Do aussi sauf urgence ! Fin du HS du HS !!!

Hello roroooooo :D
comment tu vas? :D
*sens qu'elle vas vite se paumer*

Coucou Romane :D *vérifie discrètement de pas avoir deux petits trous dans le cou après le calin* XD
HS : préfère le Mc deluxe

chaluuuut wait'!! ca va et toi? ^^
je fais que passer ^^ je fais uen pause dans mes revisions pour le bac *se decapite et attend que sa tete repousse*

ho mince, c'est vrai on est mercredi, merci de me rappeler schumi!!
*éteint son mp3 et court allumer la télé*

ahem... donc vi je confirme... je suis la seule a pas reviser pour mon bac ^^'
bon en même temps la on m''impose 2 semaines de revision au lyce alors bon xD

Coucou Romane :D

j'aime bien les wikipedia vivi, elle sont chics...
*aime psa trop les dogues, sauf scoobidou*
*aime beaucoup les braques allemands*
*décide que cesar EST un braque allemand*

MDR Vivi NON pas ces chaussures ??? MDR ( repense au look des années 80 ^^) au secours !!! *préfère les converse*

Btw en parlant de bac, j'ai vu que sur canalsat' y avait une chaine spécial bac... avec toute les révisions d'histoire géo... ^^
Plein de Wiizii pour ton bac alors!!!

coucou ptit niece! :D
coucou pilier de bar ^^
lut zelda ^^ et non je ne mord pas les roadiennes ^^ j'ai deja trop de fangbanger sur lesquels me nourrir ^^

wizi Bloomi *adore les converses, a été converdi par Doctor Who* XD

courage pour els révisions romane!!!
*donne du repousse tete à romane*
tu regardes aussi Lest? c'est à 23h 10 je crois... et demain au taf on va me damnder les livres qu'ils vont présenter
*prends des notes*

Moi j'aime bien les wikipédia et les facebook! mdr

Oui les braque allemand c'est joulie aussi, mais c'est pas tout à fait pareil que le scooby!! lol

ben disons que ma prof de philo qui est aussi ma prof titulaire (8h de philo apr semaine youpie j'exulte *se defenestre* vive la L ^^) veut voir mon classeur de philo ^^
probleme la philo ca me fait chier ^^ du cop j'ecris deux trois phrases par cours et apres je trouve un truc fascinant a faire ^^ du coup je dois recopier tous les cours qui me manque (donc dans 6mois j'aurais fini ^^)

lol vivi, j'ai pas révisé non plus, et je l'ai eu quand même...avec 10 tout pile j'avoue, mais je suis trop flemmarde que veux tu, je faisais juste le stric minimun pour avoir la moyen, sauf quand c'était une matière que j'aimais, mais même j'en branlais pas une

pareil audrey lol!!! avec une préférence pour wiki
*se rapelle qu'elle mettait ce genre de chaussure au CM1*

Idem que Drey'! ^^

voui je regarde schumi, mais je loupe toujours le début, là pourune fois je louperai pas^^

merki pour les wizi ^^
je revise pas d'hab en + donc je sais pas comment faire *est perdue*
vais juste apprendre des references e philo et mpes cartes de geo ^^