Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*serre fort Eli* :D
...oh heureusement que le temps s'améliore, c'était le déluge hier par chez toi!!!!!! XD
...
voui Bloomi il est né hier matin très tôt!!!!!!!! ;)

Oh Lili en te voyant je me dis qu'il va falloir que je change mon vava... mais aime bien le coté zumelle aussi !!!! Mdr
Bloomie tu nous l'avais déjà montré l'extra DM Cure ! mais ça fait plaisir a revoir... :)

Euh ELi, j'ai fermé YT trop de tentation, surtout que j'étais retombée dans mes favoris comme ici, c'est super dangereux ! Faut pas sinon je vais restée vissé à l'ordi ^^'

Oui genre déluge c'est le mot !!! Xd

Le pire c'est les petites images sur le coté droit de YT... je me suis fait avoir hier....

Hihi oui va falloir changer aussi mais moi j'aime bien!
Demain c'est ton jour de repos Eli c'est ca?
Quoi de prévu au programme aujourdhui Nanounette et Bat?

Eli : moi c'est la lecture automatique en bas de mon écran ! C'est encore plus ciblé ^^'

Pour moi rien de spécial.
J'attends demain et le soleil pour faire un tour à Lyon.
Aujourd'hui je corrige un article en anglais pour mon cher et tendre.

euh le programme!!!!!
là dans l'immédiat je démonte ma douche!!!!! ;)
*hâte de pouvoir prendre des bains moussant avec deanou* :D

Ce WE on fait l'anniv de mon père et ma soeur chez mes parents à Lyon, j'espère qu'on aura pas mauvais, on mange barbec'
Bwaaa... a pas pu fermer... pas d'images mais j'adore cette chanson

*croise les doigts de pieds et de mains pour que le Soleil vienne au pays de Bloomi ce weekend* :D

Ah c'est ce week end Bloomie! tu as trois jours? tu nous diras ce qu'il en a pensé! Ca va être génial
Et Bat oui un bain moussant c'est le rêve et en plus avec Deanou
Gentille Nanou qui aide son cher et tendre

Heuuu.. non Lili demain je bosse mais j'ai juste 2 enfants en moins.... Donc programme allégé.... mais demain soir j'ai un rvd tu sais... qui me prend la tete !
Et j'ai toujours pas fait la paperasse.... je vais tenter de faire tout ça ce soir....

Tu nous tiendras au courant Eli de ta prise de tête OK
et oui Lili je vous dirai ce qu'il en a pensé, mais on y va que 2 jours, on dort bien assez mal chez mes parents donc on veut se reposer... on remonte lundi chez nous (enfin dimanche soir en fait ^^)

Mdr Bloomie... t'es perdue pour la matinée !!!!
Nanou pense à Deanmanche !!!!
Le WE on va aller chasser le Dahu la nuit avec des lampes torches !!!! Tout un programme......

Wizi d'avance Eli pour ta prise de tête!
Et programme allégé ca va faire du bien
Ok Bloomie c'est déjà bien deux jours! vous allez bien en profiter et oui faut du soleil

Alors moi le calcul est fait, je dois déclarer -11 !!!
Ca me fait toujours halluciner, toute cette paperasse pour au final déclarer 0 !
Enfin bref !

Eli oui chuis perdue, la dernière chanson j'ai du déjà recliquer 3 fois dessus... ;)

Et Bloomie tu vas à Lyon ce WE ?
Heu Nanou tu habites près de Lyon non... comme Panpan ?.....
Message subliminale....
T'inquiète Bloomie je te dirai... mais c'est toujours aussi difficile à avaler....

Ptdr pour la paperasse j'ai juste rassemblé les tas....
N'a pas la tete dans les chiffres... un vidon neuronal !
Une passoire cérébrale...
Bref il ne reste qu'un truc...
CAFEEEEEEEEE !

J'y ai passé tout mon jeudi d'ascension dessus Eli, je compatis !
Courage ma consoeur ! D'ailleurs je pense que d'ici l'année prochaine j'arrête ce boulot ! Pour de vrai de vrai.

Ohhhh tu veux arreter ?!!!!
Comprends parfaitement pourquoi.....

une passoire cérébrale!!!!!! XD
oh voila la logique des passoires Eli !!!!!!!!!!! ;)

Bloomie tu vas reprendre autre chose?
Ca te fera moins de paperasse!
*capte le message subliminal d'Eli*
Et Eli une fois la paperasse fait après y'a plus ^^
Tu as retrouvé ta voix?

Mais la reconversion m'effraie un peu faut dire. Mais je veux arrêter qd mm, je suis dans les couches depuis 97, et cette dernière année est celle où je me suis rendue compte qu'il faut que je change !
Eli pour te dire, samedi dans un magasin j'ai entendu pleurer un tout petit bébé parce qu'il avait faim et là je me suis dit (et j'a dit à mon homme) : je pourrai pas recommencer encore, c'est trop dur !

GA ZO ME passoire complexe !!!! ça me définis bien XD !!!!

C'est maintenant ou jamais Bloomie... après ça va etre trop tard et tu feras ça jusqu'à la fin... veux pas etre pessimiste... mais je pense pareil pour moi !
Pourtant moi c'est des grands ! Pourrais plus les toutpitis....

Mdr Eli!!!! XD
D'où THEOREME:
La notion de passoire est indépendante de la notion de trous .... et réciproquement.

Les GA ZO MEUH MEUH excellent oui CAsserole sans queue ! C'est un coup à se brûler ^^'

BONJOUR LE ROAD!!!!!!
>>>J-9<<<
CONV CONV CONV CONV CONV
C'est tout bientot!!! BWAAH!!
Comment allez vous???