Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca fait longtemps que je suis un mouton, moah! Non mééééé!
Oh merci de l'info, Nono ^^ *va faire une réunion de famille un de ces jours*

SI ils digerent tres bien nameho! Mes dragons c'est pas de la gnognotte!
Vouiiiiiiiiiiiiii ça fait trop longtemps ma jerry! Je me morfondais sans mon petit road moua lol

VOUIIIIIIIIIIIIIIIII UNE SEMAIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!! :D
bon par contre je dois vous laissez les flles ^^'
vais aller dodo ^^'
bisous vous neeeeeeeeeeeeeeeem :D
faites de beaux reve bonne nuit :D

Roh 02, faut les pardonner elles sont encore un peu nouvelles lol, et toua tu avais disparute nameho!! *recroise les bras*
Ohlalala quelle famille!

*attache solidement Sheepy au road pour pas qu'elle se perde* ;)
...
et voleuse de denou et jensen, tu n'avais qu'a pas t'en aller en pleine course deanesque ma nono!!! NAh :P *reprends deanou et jensen*

GAAAAAAAAAAAH non mais vous vous rendez compte?????
*a l'impression d'être encore en mars*
Ca fait trop bizarre !!!
Hey Zelda, c'est toi qui hésitait entre voiture en étant crevée et train en devant partir plus vite?
Ca te dit pas de rester une nuit de plus???
*cherche à remplir une chambre supplémentaire pour la nuit du deanmanche au lundean*

Bonne nuit ma Sister Mamie Vivi Joey Doryyyy!
Deandavecasadambalthyericderekjarodetcdream bien, te nems tout fort <3

Pardon Daé mais je me perds un peu dans la généalogie des roadettes parfois!!!!!! XD

Et je te suis nemy! Demain j'ai mon bac de sport bwaaaaah faut que je sois en forme lol!
Gros toupoutoux a touuutes!!! Je vous nem fort fort fort!!! Et 02 je veux te revoir vite dans le coin!!! *tape du pied*
BEUZOUXXXXXXXXX

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONV !!!! *dead de chez dead*
Sweet dreams Vivi ♥ TE NEEEEM !!! :D

BON DODO VIVI!!!!!!! :D
Te nem!!!!!! BIG BIZOU!!!!!!!! :D

ah bah vi c'est vrai sis' que toi aussi tu veux rester une nuit de plus ^^'
tu reste alors finalement?? on est 5 a rester le lundean? (enfin avec drey' on est obliger de artir a 10h le lundean '--)

Je te pardonne Zel' ^^
*se sent très magnanime*
(J'ai encore du mal avec les zanimo de companie de Nono par exemple, alors la généalogie c'est encore pire! ;-)

Awww 02 comment j'adorerai rester une nuit de plus snif!
*revient en arriere* MAIEUH! Je devais souhaiter d'urgence son anniversaire à ma tataval adorée avant qu'on soit demain et qu'aujourd'hui devienne hier, ce qu'il est actuellement! *recroise les bras*
Je suis plus laaaaaaaaaaaaaa! *disparait dans le lit avec un certain dis-nous* Pouf!

Bizou ma camaradean!!!!!
Te nem très très très fort!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Bonne nuit remplie de deanou!!!!!! ;)
Tiens un jensen pour la route!!!!!
PS : GLOIRE A DEAN!!!!!!!!

Comment ça du mal avec mes nanimaux??! *prend un air outré et rerecroise les bras* Nameho!

GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN!
Ouh qu'il est beau! Poum.
LONGUE VIE AU JENSEN!
ET LE DEAN EST GRAND! *tombe à la renverse* Repoum.

la généalogie roadienne est quelquechose de très difficile à maitriser apparemment!!!!!! mdr XD

Bonne nuit ma Nonocturne à mouah que j'aime-malgré-tes-talents-bizarres-pour-adopter-26-nouveaux-nanimaux-de-compagnie-chaque-mois ^^
Deandream bien, te nems!
PS Ca fait depuis ce weekend que je resquatte sitôt que je peux namého! T'étais ou ce matin?^^

Bonne nuit Nonooooooo ♥ Repasse plus souvent niiiiiiif, te neeeem !!

Demande à Riri de te montrer les multiples brouillons du "buisson généalogique du Road" un de ces jours ^^

Bon je crois qu'il y a plus que toi et moi Daé, Sheepy elle compte pour du beurre puisqu'elle se perd tout le temps!!! XD

Et voui Sister je reste de toute façon une nuit de plus, mon billet de train est pour lundi ^^
(Par contre si je peux éviter d'avoir une chambre à moi toute seule ça m'arrangerait ><)

oh je lui demanderai alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
faut dire que ya des croisements bizarre au road, moi je ne suis qu'une modeste deanette à moitié shadok!!!!!! :D

MAIEUH! Ce matin j'étais à la scuola MOUA! Et je suis passé à 13h! *rererecroise les bras*
Mdr! Notre pauvre riri s'en est jamais sorti! Il faut dire qu'autant au debut de la vie du road, il y avait une certaines logiques à la généalogie des roadettes, autant c'est vite devenu du grand n'importe quoi lol!

JERRY TU ES DU BEURRE!!!! *en mode voix dans les murs*

COMMENT SA JE COMPTE POUR DU BEURRE ?!!! *outrée*

Du beurre de cacahuète si tu préfères ma sheepy!!! XD

Du beurre de cacahuète avec les tits morceaux qui croquent sous la dent ! =) Yum!

oh bah vi tu m'etonne sis' ^^'
bon aller zou suis plus la xD
bye byyyyyyyyyyye :D