Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

AAAAAAAAAAH!!!! DIANTRE! CAMARADEAN! AAAAAAAAAAH! QU'IL EST BEAU! *s'effondre*
Et mdr camaradean! Arizona dream c'est pas trop racontable! C'est avec Johnny Depp! Et c'est un gros delire du debut à la fin! Enfin nan pas la fin! Ca finit pas bien! Ca finit mal!
HEY TATAAAAAAAA!!!!!! Ah bah voui ya le feu, a une bombe qu'a explosé voyons! *sort les extincteurs*

Une bombe!!!!!!!!!!!
AHHHHH tous aux canaux de sauvetages!!!!! les deanous et les deanettes d'abord!!!!!!!!!!!!!! XD

Vouiiiiiiiiiiii c'est un film à voir ptdr!!
*pense au passage de la poule, au passage à table avec les tortues + l'autre qui se pend à l'escalier + l'autre qui declame ses vers sur la table, ou au passage de l'interprétation de la mort aux trousses* lol

PTDR ah bah vi c'est tout a fait le terme tata (nono) xD on s'auto-manque :D
et vouiiiiiii que c'est beau sur deanou *.*
bientooooooooooooooot!! aaaaaaaaaaaaah!! viiiiiiiiiiiiiite!!!!!

Tu es en retard zel! La bombe a deja explosé! *croise ses morceaux de bras*

Ouiin la fin!!! *mais je vais quand même la regarder*
*saute dans un canaux de sauvetage*

et les davettes zel'?? on part a la poubelle nous? on sent le paté?? xD

D'ailleurs tatsel a bien explosée, on ne l'entend plus! *sort une loupe et part en quête des grains de sel*

On sent mauvais je vois que ça Vivi !!! MDR

Mais non ma nono je suis pas en retard, je prévois le coup pour la prochaine explosion!!!!!!! XD

Moi j'adore la scene ou ils sont dans le ciné et ou il récite le film Raging bull en mm temps que Deniro!! :D

*tire la langue à nemy*
LES DEANETTES EN FOOOOOOOOOOOOOORCE!!!!!! DEANAMISONS ET DEANOMINONS! C'EST LA DEANASTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!

You fucked my wife?!

ça sent la guerre civile au road...mais nooooonn on oublie pas les davettes!! mais dans la panique...
*sourire angélique*

*aime pas la pâté* XD
Mais non mes petits davettes adorées vous nems aussi!!!!!! :D
*fait des calinous aux davettes délaissées*

Ptdr titi!!!!! Aaah je l'adore ce Paul! Il volerait presque la vedette à Johnny dans ce film, il est excellent!!!

non je n'ai pas explosé, je suis sur mon canap'!!

mais les davettes sont juste sauvé après les deanous et les deanettes c'est tout!!! XD mdr

*regarde tatsel d'un air dubitatif*

mdr ah bah vi je confirme tata ça doit etre ça xD

*épouste le sel sur le canap' et s'installe* :D

DEANASTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!!!

Oh mais oui, carrément!! Johnny dans ce film il est super "mieleu" ca me disturb moi...
Pourquoi ca explose au fait??

*vas sur le canap' avec le lieutenant*
*embarque tata aussi*
apparement on pu je te previens xD
*TILT*
et les bobbynettes aussi elles puent?? xD

*écho*
DEANASTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!!!

Rattrappe toi Zel !!!
hihi Wella, tu me fais bien rire aussi !!!

*vaporise de la bombe pour chiotte dans le road puisque apparemment ça pu * XD

Je sais pas. Ca doit être la faute au tas de sel! C'est toujours la faute du tas de sel!
Mdr titi! Mais "Axel" me fait bien rire aussi quand meme! "Helloo -Helluuuu -Heluueuuu -Helluweuuu" ptdr

HOLY CRAB!!! *s'écroule en un tas aussi informe que le tas de sel devant le Jensen*

PTDR zelou
y'a mieux que les truc pour chiotte quand même niveau odeur xD