Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello le road !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah au moins il me reste mes yeux de bourrins...snif!!

Qu'est ce qu'on t'a fait Lesty??? *comprend pas*
Coucou Noly!!! :D

chuis sûr que c'est ma mère qui lui a dit de couper si court, m'en fiche, je vais les laisser poussé encore plus qu'avant, et au lieu de m'asseoir dessus, je macherai dessus, na!!!
coucou noliefe!! ça va?!

@Lestat : le shampouiné sur ta photo, c'est qui ? n'ose pas pensé que c'est lui ?

Coucou Nolife!!!!!!!!! :D

MDR Noly!! Si si, c'est luiiii!! XD

oui je vais très bien,
*passe un petit moment avec vous !

Mon dieu le PÔVRE !

mdr, ho c'est très ressemblant zel!!!^^
si, si, c'est bien lui, c'est jensenounet!!

il est tombé dans un traquenard ?
des gens lui veulent du mal , ouin
@ pleure à chaudes larmes

*se bouche les oreilles avec du cazou* Non c'est pas Jensen!!!!!XD
...
Ah t'as vu ma Roméo j'ai un bon coup de crayon!!!! mdr XD

quelle artiste!!!
tu as pris des cours non?!

Si c'est Jensen!!! Et il est pas moche nameho!!! C'est moua qui le shampouine tous les soirs! On critique pas!!

non c'est ma soeur qui me les a coupé, elle a fait un stage de coiffure, faut bien qu'elle le mette à profit, seulement elle a coupé beaucoup trop là snif!!

ha merci nono, même quand il fait des grimaces, il reste la perfection incarnée!!
*croise les bras*

MDR waiti !!!!!!!!! XD
Sammy dessines presque aussi bien que moi!!!!!!!! XD
...
Attention de pas lui mettre du shampoing dans ses zolies yeux verts ma nono!!!!!! ;)

Mais ils sont vraiment court court? Genre hérisson de nemy? Ou alors court jusqu'au cou? Ou alors sa depasse les epaules mais pour toi c'est quand meme court lol?

Absolument! Ô PERFECTION!!! *se prosterne*
Haaaaaaaaaaaaan zelo voyons! JAMAIS je ne lui ferais de mal au grand JAMAIS! *aime trop les noeils-fenetres-de-l'âme-jensenesques pour être tentée de les ruiner*

ben ça dépasse les épaules, mais c'est quand même tout court, ce matin ils dépassaient encore mes fesses et si je ne faisais pas attention, je m'asseyais dessus

AH je te fais confiance Camaradean!!!!!! ;)
il ne faut pas abimer la perfection !!!!!!! *veut être une peluche*XD

Mdr tatsel!!!! *rigole toute seule* Ah voui dis donc qu'ils sont courts xD
Non mais je te comprends, c'est clair que ça doit faire tout vide là lol

"ils dépassaient encore mes fesses" ptdr XD

Oh oui comme il l'a regarde avec amour !

Ô PERFECTION PARFAITE!! *se reuh agenouille*

*prefererait être un micro*

et voilà ma phrase au milieu de ces histoires de fesses ne veut plus rien dire lol

Ptdr nolie! T'en fais pas on a l'habitude de lire le road en décalé xD