Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Les filles je me suis perdue, et maintenant il faut que je file.
Je vous dis bon ap' et je vous retrouve après manger.
Vous nem.

VOUIIIIIIIII TOTO!!!!

Bisouuuus Blommy!! TE NEM!!
Moi, j'ai pas de petit ordi.. et MOn Bobbynateur est lourd et lent... XD

voila le petit casse-pied !!!!!!!!!!!!!! :D
je l'ai pris dans les bras, il est tout mignon et tout doux!!! :D

Bisous Bloomi!!!!! Bon ap' !!!! :D

Oh! Trop mignon.... *fait calin* Pourquoi il tète pas tout seul?? *ne s'y connait absolument pas en chevaux*

*calcule pour les échanges*
Ca coûtait combien déjà un totoshoot Jensen?

65 euros

Bah en fait ma waiti, il devait être mal positionner dans le ventre et donc il a les pattes arrières un peu déformé (mais no souci ça devrait se redresser avec le temps), mais il a du mal a tenir debout donc il peut pas têter tout seul.

65 euros il me semble petit canard
Oui trop mignon Bat!
Bisous ma Bloominette! t'MM et bon app

Tu échanges koi Daé ????

Ouhlà ça doit pas être facile, Zel'!
Beezoos Bloomie, à bientôt

Bah ça va, je commence à être habitué à ce genre de pépin!!!! Au moins il est vivant!!!! :D

Ok!! *a compris* Ca doit être que du bonheur de s'occuper de lui... moi j'aimerais trop... mais non, j'ai un chat, completement con btw, et un potager... et les tomates, c'est pas super affectueux.. XD

Merci!
(un totoshoot duo Jensen-Jared + un totographe Jared contre un totoshoot Jensen, un totoshoot Chad-Seb et un totographe Jensen je crois)
Awww l'est meugnon!

Mdr Dary
*va faire un câlin aux tomates de Dary*

Da', dans ton pass Démon, les totographe sont inclus non??

ok Daé!!!! bwahhh ça en fait de la toto!!!! :D
...
Euh que tu bonnheur je dirais pas ça ma waiti!!!!!, c'est super mignon et tout :D, mais quand ça se passe mal c'est très galère et ça fait mal au coeur et au porte monnaie!!!! :(

Voui mais j'avais pris un Jensen de plus pour ma cousine et un Jared de plus pour ma soeur!

Aïe suis en retard, faut que je file!
Je reuh ce soir après le tir, vous nems fooort!

Oui Dada on a les autographes dans le pass (Jensen, Seb, Chad) ^^
Moi c'est pas un petit ordi et je pense pas pouvoir l'emmener malheureusement, il est lourd et je suis loin :/
Bisous Bloomie !!

euh c'est sure que niveau calin, la tomate c'est plutôt limité!!! mdr XD
*et aime pas trop les chats* XD

Ok d'accord! *est rassurée* XD

Bizou Daé!!!!!! te nem!!!! A pluche!!!!! :D

*a un chat idiot aussi. Et les éventuelles souris que le dit chat ramène à la maison* ^^

Bisouuuuus Da'!! A plus tard!! TE NEM!!
Oui, j'imagine Zely.. En même temps c'est pour ca que j'hésite à prendre mon chien... Je sais que je vais m'y attacher... mais j'ai un ami qui a perdu le sien rescemment, et mon ptit coeur ne s'en remettrait pas...

mdr Daé, tout les chats doivent être idiot car celui de ma soeur il est loin d'être futefute!!!! XD

Oui c'est trop mimi! C'est gentil à toi de t'en occuper bat
Bisous patit canard! t'MM bonne journée

Bisous Da, te nem !!

Bah les animaux c'est sur que c'est triste quand on si attache et qu'il meure mais c'est tellement mignon *adore les petits chiots* :D
...c'est surtout les problème de poulinage qui me dérange, j'ai déjà perdu plusieurs poulain à la naissance et c'est pas zolie zolie à voir!!! :(