Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwaaaa c'est quand meme difficile de récupérer 30 pages d'un après-midi ! le temps de tout lire tu te retrouves complètement larguer.... prends le train en route comme d'hab..... avec toujours une page de retard grace à Basile !
Et moi ça fait longtemps que je suis un cas désespéré.... alors....

Posté Zel !!!
Mais au final, c'est plus soft que la première postée ^^'

Ah c'est super! elle va enfin pouvoir penser à autre chose
*prévoit déjà de la harceler pour savoir si ca a été*

Bah moi j'ai jamais été dingue, y'a que de très rares fois où j'ai relu xD
Hello tout le monde !! Bon je vous préviens, je révise pour mon oral de cette aprem mais j'avais besoin de prendre un bol d'air roadanien...Comment va ?? :D

Waity 100 % Conv !!! Ptdr.... attention ça va faire mal !!!!

Donne du concentré de Road en perfusion à Saku !!!!
Bezouxxxx Sakuuuuuu...
Adopte la zen attitude pour pas stresser.....

Bisous Speedy! Tu vas bien? tu as reçu mes mails?
Wizi pour ton exam

*lève la tête des vidéos Bloomeque*
Coucou Saku !!!!! :D *donne un bol rempli d'air roadien à Saku* :) Bon ap'

Hihi merci les filles !! *prend la perfusion et plonge la tête dans le bol de Zel'* *relève la tête pour répondre à Lili* J'ai pas beaucoup dormi, et j'ai pas mangé depuis hier midi mais sinon ça va, je commence à stresser mais pour l'instant c'est encore supportable lol Et oui j'ai eu tes mails, merci d'avoir fait partager !!
Oh Eli, Lili, news FB qui risquent de vous intéresser si vous avez deux min ^^ *replonge dans le bol*

coucou le raod et coucou saku! mer** pour cette après midi! respire un bon coup et dis toi que tu vas tout exploser, ca aide!

Le stylo a du fumer dit donc Saku ! se frotte les mains.....

Bisouuuuus Saku, Bisouuuuuuus Ma Moitié !!!
Méga hug à vous deux...
Pardon pour mon manque de rapidité, je me suis un peu perdu en chemin ^^'

Le clavier plutôt mais oui ^^ J'ai commencé Samedi après avoir vu le népi et j'ai pas pu m'arrêter !! Comme je dors pas bcp avec le stress depuis quelques jours, j'avais les idées qui me tournaient dans la tête et Dimanche impossible de réviser, fallait que j'écrive !! mdr Donc voilà ^^
Hello Schumi !! :) Merci des conseils ;)

Bisous Bloomie :)

*revient le sourire jusqu'aux noreilles et le rouge aux joues des vidéo Bloomesque* XD
BWAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
...hum hum *se reprend*
Coucou ma schumi!!!!!!!!!!!!!!! :D

Coucou les roadien(ne)s! J'espère que tout le monde va bien!
En tout cas c'est avec la pluie et toujours de bonne humeur que je vous apporte les ch'tits mots du jour; et justement je n'avais pas très envie de sérieux ce matin donc hop! J'ai piqué un peu du Chat de Geluck et un peu de notre JCVD à nous (que j'adore ne vous y méprenez pas, je ferai ma thèse de psy sur lui je crois)
En tout cas voici...bonne journée et amusez-vous bien!
Désordres (oui je l'ai déjà mise mais je l'aime bien celui-ci, lol)
Un autre classique du chat... Prénoms
Et ça ne m'est jamais arrivé mais on ne sait jamais, lol : Communication
Et en bonus, comme je vous le disais, un peu de Jean-Claude Van Damme hiiiiiiiiiiiiiiiiiii (pardon c'est l'émotion :p)
"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
(oui je l'ai déjà mise mais je la trouve pertinente lol) Quant à celle-ci, elle est parfaite pour l’apéritif :
" J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes. (…) Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme!"
Allez, si vous aussi vous comprenez ce qu'il veut dire et que ça vous inquiète, venez rejoindre le club!
A tout vite les zamours et prenez bien soin de vous!

Ah une fic une fic???? chouette vais aller voir ca
Bientot finit speedy courage
Bisous Schumi. tu vas bien? Et le boulot? tu as reçu mes mails toi aussi?

tu as ecrit quoi Saku? un roman? des poèmes? ou des mp? c'est clair que les partiels ca peut etre supr stressant mais une fois que s'est passé on se dit que finalement c'était pas si terrible que ça!
*envoie un stock de tisane à la camomille à saku pour l'aider à se détendre*
je rigole pas, ça fonctionne les plantes! j'ai testé et ça marche! ca te détend sns que tu deviennes accro!
alors Eli, c'était bien ce week end???

*fait une pirouette cacahuète pour saluer ce beau pavé*
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
mdr!!!! XD Excellente celle-là!!!!!
Coucou Nina!!!!! :D et merchi pour ce zolie pavé!!!! :)

Bisous Nina et merci! le chat est vraiment très drole et pour JCVD elles sont sympa! Ahhh les cacahuètes mdr
Prend soin de toi aussi

Bonjour Schumiiiiiiii ! fais un gros bisouuuuuux !!!
Mdr Nina !
On sera combien à la conv ?....Ptdr !
Et gros bisouxxx aussi Nina :)

oui j'ai bien recu ton mail Lili! merci d'ailleurs! ca avait l'air très sympa ce petit week end rodienne! et c'était un avant gout de la conv!!!
sinon ca y est j'ai presque tué mon gros vilain rhume, ca devrait etre bon pour la conv, je ne ronflerais peut etre pas du coup lool! et le boulot, ben c'est le boulot, lool! j'y vais cet aprem jusqu'a vendredi mais après j'ai un vrai week end prolongé! 3 jours!!
*entame une danse de la joie*

Fics schumi, depuis quoi 6-7 ans maintenant xD
Bah c'est surtout les oraux qui me stressent, j'ai tendance à y perdre mes moyens même si je sais, ou a toujours tombé sur un des sujets que je maîtrise le moins :/ Mais merci pour la camomille ^^
Tu crois pas que tu vas l'avoir déjà Lili non mais oh !! mdr

*se range tout de suite du coté des déséquilibrés*
ptdr JCVD, s'il n'existait pas, faudrait l'inventer! il est trop fort!!! quel philosophe!

Viouuuuui Schumi Suuuuuper week-end !!! mais trop court !!!!
En plus on a eu un super temps ! montre son bronzage tout rouge !!!

AAAaaaaah JCVD c'est tout un programme à lui tout seul !!! J'adore ! Le mouvement perpétuel de L'homme avec cacahouètes et bière et juste excellente !!!
J'adore les autres aussi, celle du Désordre me parle bcp aussi MDR !!!

*se tape sur la tête avec le bloc de feuilles*
mais bien sur, des fics! en plus tu en as déjà mis sur hypno me semble-t-il! on pourra la lire celle là aussi??? dis? dis? dis? stp????
*lance une attaque de puppy eyes*

Oui hier on a eu beau temps! ca a fait du bien!
Eli tu es rouge? ca va nikel avec ta voix mdr
Schumi courage après tu as un beau week end! Génial! et si le vilain rhume est parti c'est encore mieux
Ola on va toutes être déséquilibrés à mon avis mdr

pas de quoi Schumi! j'ai fait tourné à un peu tout le monde je crois! d'ailleurs si Nina tu les veut aussi dit le moi
Et si Speedy que je la veut de suite mdr

*admire le bronzage tomate de eli*
ohhhhhhhhh bravo!!! c'est joli!!! y'a meme des dessins de vetements sur la peau!
*appaludit des deux mains*
mais juste pour savoir, vous l'avez trouvé où le soleil?? parce que chez moi, là, on se croirait le 11 novembre! c'est tout gris, tout bouché, tout... j'ai envie de retourner sous ma couette!