700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (02.05.2012 à 00:20)

drey c'est pas vrai c'est sur????? C'est officiel? Il te laisse pas y aller???? Mais ce sera que le vendredi non?? Tu seras là au moins pour la conv??!

Onnen  (02.05.2012 à 00:21)

Aaaaaaah zel aaaaah!!!!! C'est trop dur aaaaaaaah JENSEN QUI CHAAAAAAAAAAAANTE!!!!!!!!

Audrey66  (02.05.2012 à 00:23)

Ce sera vraiment officiel cette semaine... Non, s'il me dit non officiellement, je ne serais pas avec vous pour la convention malheureusement :'(

Onnen  (02.05.2012 à 00:23)

Oh mais on est demain!!! C'est le ninif de Sammy!!! Happy B-day Sam!!!! :D

Et de ma mom! *hurle à travers l'apart* JOYEUX ANNIVERSAIRE MOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!

Zelda19  (02.05.2012 à 00:24)

ptdr ta mère est née le même jour que Sammy !!!!!!!!!

Onnen  (02.05.2012 à 00:24)

Han donc il t'as deja dis non?! Putain c'est pas vrai?!! Comment tu vas faire? Mais en fait tu travailles les weekend aussi?

Liicette  (02.05.2012 à 00:25)

La vie cest beautiful ! It's a beautiful day euh life xD

Et toi tu en ait arrivé ou dasn SPN :D

BONNE NANNIV' MAMAN DE NONNY !! :D

Atta ton pere en meme temps que Dean et ta mere de Sam ? Cooooool ! :D

Audrey66  (02.05.2012 à 00:25)

Oui il m'a déjà dit non... Ben je peux rien faire juste ne pas y aller sauf si par je ne sais quel miracle il change d'avis entre temps... 

Oui je bosse les samedi et certains dimanches quand il m'appelle ^^

Zelda19  (02.05.2012 à 00:26)

koi ton père aussi !!!!!!!!!!!!

Onnen  (02.05.2012 à 00:26)

Voui et mon daddy le meme jour que Deanou!! J'étais destinée à cette serie! Meme que la resurection de Deanou a faillit tomber sur mon anniv a moua! Mais ca c'est loupé à 8 jours ^^'

BlackWolf  (02.05.2012 à 00:28)

j'ai regardé l'épisode 6 mais la je suis chez ma couqine et la connexion pour le.phone est pourrie donc le 7 vendredi . JE PEUX PAS ATTENDRE *se racle.la gorge*

Zoyeux nanniv Sammy et la maman d'Onnen :D 

Liicette  (02.05.2012 à 00:28)

Elle a de la chance la Nonny :D 

Bah moi je suis verseau comme Deanou ! *le dit pour la 30tieme fois* MDR'

Onnen  (02.05.2012 à 00:29)

Ou alors drey, au pire du pire t'en parles plus tout le reste du mois genre c'est "no big deal" que t'aies pas ton weekend, puis tu te mets en arret maladie! Ca pourrait marcher! Tu peux pas ne pas venir, c'est pas possible!!! Deja qu'on a plus ma consoeur :'(

Vienem  (02.05.2012 à 00:29)

MDR tata a 8 jour près t'y etait! xD

bon les filles par contre je vais vous laisser =)

gros bisous vous neeeeeeeeeem :D

faites de beaux reves :D

et commandant il t'a ddis nan mais il a dis qu'il pourrais changer d'avis d'ici la fin de la semaine alors moi j'y crois!

faut juste lui faire comprendre a ce gros con que c'est pas parce que toi tu prend un week end que toute les autrs vont lui en demander un!! Co****d!!

*inspire*

sur ce... dodoooooo :D

*embarque son doudoudave*

bibou  (02.05.2012 à 00:29)

Franchement Drey la seule solution qui reste, même si il se doutera ... c'est que tu te porte pâle et que tu fasse un arrêt, il l'a bien chercher là ton patron, c'est vraiment un enfoiré car avec tout les services que tu as rendu en peu de temps, il te doit bien ça, punaise ce que ça peut m'énerver :((((

Happy Birthday à ta môman nono :)

Audrey66  (02.05.2012 à 00:29)

Bon ben les filles, sur ce, je dois vous laisser que demain je bosse.

Gros bisoussssss et à bientot!!!!!!!

Vous nems!!!!!!!!!!! <3

Zelda19  (02.05.2012 à 00:30)

Bonne nuit vivi !!! te nem fort !!!!!!!!

Fait de beaux rêve rempli de dave!!!!!!! :D

BIZOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zelda19  (02.05.2012 à 00:31)

ah Bonne nuit Audrey !!!!!!!!!!!!!!

Bizou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*fabrique une poupée vaudou à l'éffigie du méchant patron*

Onnen  (02.05.2012 à 00:32)

lol nemy tu sais que je boude toujours à propos de ça lol! Surtout que s'il avait resurecté un an apres pour la saison 5, et ben ce serait bien tombé le 10 septembre et ça aurait collé! *boude encore* lol

Merchi les filles!!! Je lui dirais de votre part hihi ^^

Bonne nuit ma nemy!!!!!! Fais de beaux reves te nem fort!! Et voui c'est clair quel con j'y crois pas!!!! C'est qu'un congé FUDGE!!!!

Audrey66  (02.05.2012 à 00:32)

Tu es bien la seule à y croire mon colonel! Je vois pas pourquoi il me dirait oui cette semaine alors qu'il m'a déjà dit non une fois Lol! Mais j'espère que tu auras raison :D

Voui je sais bien que l'arrêt maladie reste la seule solution. Et je sais bien que je ne peux ne pas y assister! Et çà me touche beaucoup tout ce que vous dites, mais si je fais l'arrêt maladie, j'ai peur des représailles par la suite. Je n'ai pas envie qu'il me fasse subir sa mauvaise humeur et autre dessus à chaque fois! :/

BlackWolf  (02.05.2012 à 00:33)

Bonne nuit Vivi et Audrey!

Liicette  (02.05.2012 à 00:33)

Bonne nuit Vivi & Drey gros bisoux vous n'aimes a beintot/tal heure ! ♥ 

Bah pour attendre Blacky tu lis les script VF c'est ce que je fesais xD MAIS OUI C4EST LOIN !!! 

Vienem  (02.05.2012 à 00:34)

j'ai eu raison pour chad et j'ai eu raison pour ton entretien

j'ai toujours raison!! PTDR

bon aller je file vraiment hihi

Liicette  (02.05.2012 à 00:35)

Petite story :

Mon pere rentre dasn ma chambre il me dit "j'ai mal au cou je peux pas bouger"

moi : "qu'est ce t'as ?"

"Je me suis battu avec Deanou"

MDR' 

"Tu t'aurais battu avec tu seras plus amoché" 

La tronche qu'il a tiré xD

Voila la story du petit matin :D

BlackWolf  (02.05.2012 à 00:36)

Ah bah oui ,vais faire ca Minii :D *saute dessus *

bibou  (02.05.2012 à 00:36)

Bonne nuit ma vivi et ma drey, reposez vous bien, gros bisous vous nemssss :D

Et drey, faut pas que tu crois ça, les arrêts maladies sont fait pour nous aider, ton patron n'a pas le droit de te le reprocher par la suite, ce serait la meilleure de l'année celle là. Courage, je suis sure qu'on va trouver une solution :))))

Onnen  (02.05.2012 à 00:37)

Bonne nuit drey et gros beezouxxxx!!! On est toutes avec toi!!! Mais tu crois qu'il pourrait se venger apres coup? Damn j'espere qu'il va pas faire le salaud!!! Mais je crois que c'est la seule solution, tu peux pas rater une occasion pareille! Puis il peut pas te virer pour ça, si?

Audrey66  (02.05.2012 à 00:37)

mdr pas faux mon colonel! Mais là s'il me dit oui, je te paie je ne sais combien de starbucks! xDDDD

Allez zouuuu vous nemsssss <3

Liicette  (02.05.2012 à 00:37)

Bah voila Blacky :D et vendredean ta les images :D 

Zelda19  (02.05.2012 à 00:38)

ptdr lii, voui tu as raison Deanou c'est le plus fort!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !