Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

T'es revenue pile pour la pub Zelda, pas de bol !

Aaaaaah il est horrible House, qui met le lait du patient dans soncafé !!!

*aime pas les pub*

c'est ignoble le coup du lait !!!!!!! lol

PTDR en direct de la famille morfale :
je sors de ma chambre "tien je vais prendre du cocholat"
"Morgane! t'a pas des bonbons ou des tites conneries du genre j'ai faim?"
"Euh si mais si je t'en donne j'ai le droit de garder ma reserve dans ma chambre??" xD
Il m'a piquer une bonne partie de mon stock xD Carambar, arlequins crocrodiles enfin bref un peut de tout xD

AHAHAHAH !!! Elle a des reserve dasn sa chambre c'est l'une des pricipales etape de la pur morfale !!!
*le note*

MDR aime bien les histoires de morfales *aime les carambar*

PTDR lice ouiii et j'en suis fiere de mes reserves xD mais la elles ont pris un coup xD

Ah ah ah extra Vivi !!!

Zelda, t'as vu le fros plan des yeux de House, z'ont un jouli bleu aussi eux !!!

Mdr t'a vu tata on est la famille morfale xD tu vas voir que plus tard si il a encore faim il vas aller piocher dans mes pates carbo xD

Ohh pauvre tites reserve :/ *fait une minute de silence pour la reserve qui a persu des soldat*

*fais aussi une minute de silence*

Et au fait Vivi, je savais pas que Talgik venait plus à la conv ? Et je viens de finir de relire la fin de la soirée d'hier, tu avais pas mentionner que vous aviez crier dans la gare en vous rencontrant avec Nono ?!? lol

Hello le road, comment ça va bien ???

Helloooooooooooo tout le monde!!!!!!!! =)

voui ma Bloomi j'ai vu : zolie!!!!! :)
Coucou ma Bibou!!!!!!! *saute dessu et fait un big hug*
ça va toujours!!!!!!!

Coucou Audrey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

MDR tata nan c'est vrai xD malheureusement on s'est pas vu longtemps ^^ et j'ai pas eu l'occasion de raconter ma rencontre ac nono et zel xD
Mais c'etait comique xD on n'est pas du tout passer pour des timbrées xD
Et voui la nouvelle est tomber la semaine aprés que je sois revenu de chez toi (tu vois la top nouvelle)

ma vamp!!!!!!!!!! *saute dessus*
Comment vous allez tout le monde? :D

Ooooh ma Bibounette, ça fait plaisir de te voir ici ! bezoux !!!
recoucou Aud' comment ca va, tu t'es reposée un peu aujourd'hui ?

Ca va ca va ma Bloom :D Ouiiiii j'en ai profité hihi! Je reviens du ciné là :D Et toi, comment va?

Coucou ma Zel *fait un hug aussi*
Ma dreyyyyyyyyyyyyyyyyy *saute dessus aussi* comment ça fait plaisir de te croiser au road bwahhhhhhhh !!! Alors alors le film t'a aimée ??? ça va bien ???
Ma bloomie *colle un bezouuuuuuuux*

quoi on est timbrés ?????? *se sent pas du tout concerné*

Coucou bibouuuuuu :D
Oh mais que vois je?? UN COMMANDANT AU ROAAAAAAAAAAAAAD!!! xD
*saute sur les deux*

t'as vu koi au ciné?????

Vivi : oui je vois ça ! Et timbré je crois que c'est plus un scoop, mm àLyon ça a du passé tranquille, la gare est pleine de timbrée de toute façon !

Ma vamp!!!! ouiiiiiiiiiiii j'ai adoré!!!!!!!!!!!! Je veux un super héros à moi toute seule pour qu'il vienne me sauver de ce con d'employeur!!! na!!!!

Mdr Ah bon zel' t'est sur? moi j'assume et j'en suis fiere hihi
bibou!!! sa fait 3 jours de suite sur tu passe!! :D
*très fiere*