690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (28.04.2012 à 02:26)

VIVE JUIN VIVE JUIN VIVE JUIN!!!! Enfin pour le moment, VIVE 3H VIVE 3H VIVE 3H!

Zelda19  (28.04.2012 à 02:27)

*saute partout*

Voui j'ai un autograhe de Bibou!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un autograhe de Bibou!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un autograhe de Bibou!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un autograhe de Bibou!!!!!!!!!!!!!!!!!!..............

*saute parout comme un lapin alcaline qui a bu trop de PN*

wait4it  (28.04.2012 à 02:27)

l'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu!! god god god!!*saute partout*

wait4it  (28.04.2012 à 02:27)

*n'a pas bu assez de PN* :)

Onnen  (28.04.2012 à 02:28)

*tire la langue à camaradean* Moua j'ai deja eu un photoshoot avec bibou muahahahaha!! meme plusieurs! *retire la langue*

Oh un beau Deanou! *le pique pour baver dessus*

bibou  (28.04.2012 à 02:28)

Promis j'essaierais de venir beaucoup plus :)

et Nono franchement, je pense que le retour des SA sur le road va être difficile, déjà que j'ai du mal à les croiser moi même alors ici c'est encore plus short, je dis pas ça pour te décourager hein, moi aussi j'adorerais ça, mais je pense que c'est cuit sniffouille :(

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii GLOIRE à Dean, Dean the best of the best of the best of the best of the best of the best of the WORLD LOVE YOu !!!!!!

 

Zelda19  (28.04.2012 à 02:28)

*regarde waiti en mode conv*

LA CONV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est contagieux !!!!!

Onnen  (28.04.2012 à 02:29)

*regarde titi sauter à travers le road*

*regarde par la fenetre* C'est qu'on commence à être haut, wahou 6 étages deja! Oo'

wait4it  (28.04.2012 à 02:30)

vouiiii!

*saute par la fenêtre*

*remonte les étages*

Vouiiii, je confirme, ca fait haut.... :)

CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONVCONV CONV CONV CONV CONV CONVCONV CONV CONV CONV CONV CONVCONV CONV CONV CONV CONV CONVCONV CONV CONV CONV CONV CONVCONV CONV CONV CONV CONV CONVCONV CONV CONV CONV CONV CONVCONV CONV CONV CONV CONV CONVCONV CONV CONV CONV CONV CONVCONV CONV CONV CONV CONV CONVCONV CONV CONV CONV CONV CONVCONV CONV CONV CONV CONV CONVCONV CONV CONV CONV CONV CONVCONV CONV CONV CONV CONV CONV

Zelda19  (28.04.2012 à 02:30)

GLOIRE A DEANOUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!

VIVE DEANOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!

DEANOUUUUUUU PRESIDENTTTT!!!!!!!!!!!!!!

DEANOU MAITRE DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (28.04.2012 à 02:30)

Je pense aussi ma bibou depuis le temps snif! Pis avec toutes ces limitations de pages ça aide pas!! *reboude*

DEANOU!!!!

Oh voui bibou the besteeeeeeeeeeeest!!!!! :D

Zelda19  (28.04.2012 à 02:32)

DEANOU EN MODE BIG BOSS !!!!!!!!!!!

et n'oubliez pas de voter deanou!!!!!!!!

 

 

DEANOU PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bibou  (28.04.2012 à 02:33)

Vi c'est trop dur ça ma nono bouhouhou

Ptdr Zel tu m'a trop fait rire j'adore c'est excellent :) et je confirme que Nono et moi on a fait pleins de photoshoot hihihi, et on adore les pitchs et les céréales mdr

Et de rien waity, tu sais c'est avec grand plaisir que j'ai fais tout ça, j'espère qu'on va bien s'éclater toutes ensemble, j'ai trop hâte damn it !!!!

wait4it  (28.04.2012 à 02:33)

Oohoohohohoooooo! *.*

*veut ce Deanou en patron, executera tous ces ordres* Votre altesse, je suis là pour vous servir!

wait4it  (28.04.2012 à 02:34)

Vouiiiiiiiiiiiii! LA CONV!!

CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV

Onnen  (28.04.2012 à 02:36)

T'as oublié Deanou bibou! On adore Deanou aussi!! (ah voui je sais, quelle évidence!)

Ohla je risque pas d'oublier ma camaradean!!! Surtout quand on voit les deux autres rigolos... DEANOU MAITRE DU MONDE!

Zelda19  (28.04.2012 à 02:36)

*se prosterne devant deanou le big boss*

 

moua aussi je veux faire pleins de photoshoot avec bibou!!!!!!!!

nono elle est nulle!!!!!!, elle sert à rien!!!!!!!, elle croit qu'on fait les pâtes avec des pommes de terre et en plus elle c'est pas ce qu'est un pamplemousse!!!!!!!

Adopte moua * re puppy eyes*

Onnen  (28.04.2012 à 02:37)

Han zelo! TRAITRESSE!!!!!! *tape et dépouille de tous les Deanoux puis enferme dans un placard dans le noir puis mange la clef*

bibou  (28.04.2012 à 02:38)

Ptdr nono c'est tellement évident qu'on aime DEANOU à la fouliiiiiiiiiiie que j'ai pas pensée à le précisé lol

MDR ah non je vous adopte vous deux, je fais pas de jalouses moi, et j'aime trop ma nono je peux pas la laisser mdr

Onnen  (28.04.2012 à 02:38)

Et les pamplemousses d'abord ça existe pas dans mon pays!!! Bibou tu dis pas le contraire! *fais les gros zyeux*

Zelda19  (28.04.2012 à 02:39)

bah qui a éteint la lumière ?

*a peur du noir moua*

*pleure à gros bouillon* X( BOUHOUUUUuuuuuuu

et en plus elle est méchante nono!!!!!! veut mes deanous!!!!!!!!!!!

HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Onnen  (28.04.2012 à 02:39)

*saute dans les bras de bibou et retire la langue à camaradean* Nananere!

Mdr bibou et nous savons que ton coeur ne pas que pour un certain D!

wait4it  (28.04.2012 à 02:40)

bwwah! *est larguée* Lol!!

Ca, c'est le vin rouge... Je savais que je devais continuer au PN...

Onnen  (28.04.2012 à 02:41)

C'est ta faute! Alors que je t'ai fourni concert logis et cornichons! *envoit des loups dans le placard manger la traitresse*

Et moua je suis gentille! *sourire Freedent*

Onnen  (28.04.2012 à 02:42)

Toutafé titi! Ton petit corps d'oisillon n'est pas habitué à la teneur du vin! *se dévoue pour finir la bouteille*

Zelda19  (28.04.2012 à 02:42)

*se fait manger par les loups*

NONNNNN je suis pas comestible moua!!!!!!

snif snif *meure abandonnée*

Zelda19  (28.04.2012 à 02:43)

*revient en tant que fantôme et va boire un verre de bon muscat avec waiti*

Onnen  (28.04.2012 à 02:43)

T'es pas abandonnée, a les loups qui te tiennent compagnie! Faut pas en dire du mal ou liloup va être vexée!

bibou  (28.04.2012 à 02:43)

Ptdr waity pose cette bouteille de vin rouge tout de suite !!! mdr

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il bat que pour DEAN mon coeur, j'ai même gravé D dessus forever and ever and ever and ever je vis Dean, je mange Dean, je pleure Dean, je respire Dean, je dors Dean, j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime DEAN mdr

wait4it  (28.04.2012 à 02:44)

Han??! Moi, pas tenir le vin?? Non, mais c'est une insulte là!!

*prend la bouteille des mains de Nony et fini la bouteille*

Namého!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Aujourd'hui à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

Viens chatter !