Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lol Meg 1.0

Bah oui y en a deux nan xD
Ouu elle c'est fait boxer la pauvre :/
HS again ^^

Salut tout le monde ça va bien ???
S'incruste dans la conversation, mais Célo, si vraiment tu peux venir que le vendredi soir, tu peux faire retirer ton pass par une des filles, moi même je vais déjà le faire pour deux des filles, car elles ne pourront pas être là le vendredi aprèm, donc je leur récupère leur pass et comme ça samedi matin elles seront tranquilles ;)

Vouiiiii! On va faire ca avec Cely!! :D
Coucou Bibou!! :D

Coucou Bibou :D Deux jours de suite wahou xD

Pffffff!
je boude la distance vouala na! xD
roooooooooooo pas bete bibou :D

*boude avec Vivi* *meme si elle y vas pas*
Je me boude mon age, la distance et voila ! *boude*
Fxck my life !! :D

Je compatis pour la distance vivi, moi si je prend la voiture j'ai plus de 700 kms à faire lol, alors que en tgv j'en ai pour 2h, donc vive le train hein ^^
lol Lii t'a vu miracle je suis là deux jours de suite ^^

MDR! Pareil Bibou!! Plus de 700km et 3h de train... ^^

Coucou Bibou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*aime les miracles*

Ouii et " jamais deux sasn trois" :D
*arrete de bouder & saute sur Bibou*

moua c'est l'inverse, j'en ai presque pour plus long de train que de voiture!!!!! XD

Coucou Zel :D
ptdr wait ah ben tu vois toi aussi tu me compatis, et encore j'ai quand même une heure de voiture à faire avant d'arriver à la gare ^^

coucou bibou!
je dois y go,j'ai plus de batterie --*
Good night and sweet dreams everybody ^^

*saute sur lii aussi*
Tu viens en voiture aussi Zel ???

Reuh Bibou!!
Oui, c'est ce qu'on a prévu de faire avec Waity! Une copie de la CNI ça suffit ou il faut que je lui envoie "la vraie"???

PTDR lice tout a fait d'accord ^^
Bye bye blacky bisous a bientot :D

Bonne nuit Blacky!!!!
A tout vite!

bah j'ai pris mes billets de train, mais comme je peux me les faire rembourser j'hésite à venir en voiture finalement *aime pas le train, aime conduire*
A pluche Black! Bizou

Bisoux ma Blacky a bientot te n'aime forttt ♥♥
*s'auto-hug avec Bibou*
Ouais donc demain on doit te voir Bibou xD

Re Célo :D
Oui juste une copie de ta CNI suffit, et il faut aussi que tu écrive une lettre manuscrite qui autorise Wait à retirer ton pass.
En gros tu écris je soussignée Mlle (ton nom et prénom à toi) autorise Mlle (nom et prénom de Wait) à retirer mon pass pour la convention The Apocalypse .... Tu signe et voili voilou comme ça tu es tranquille, même si tu arrive vendredi soir, tu aura déjà ton pass de prêt :)

Moi je viens avec ma BabyStarduJT!!!! lol

Le train c'est cool au moins tu peux pioncer :D *feignace on*
Et bouffer tranquille *clin d'oeil pas discret*

Coucou Black et bonne nuit :)
Ah d'accord Zel, tu sais pas encore comment faire alors ^^

Oui, je m'en doutais aussi Bibou! Mais je pensais qu'il fallait l'original de la CNI!
*déformation anciennement professionnelle* J'accèptais pas les copies de CNI moi!!! lol

feignasse** Roh xD

lol Lii, moua j'arrive pas à dodoter dans le train par contre ça m'est déjà arriver de presque dodoter en conduisant (Attention c'est très dangereux, je suis un très mauvais exemple)!!!!!!!

Moi aussi j'adore conduire, mais là ça fait plus de 7h de route, plus les péages, plus le stress de la conv, plus les nuits blanches en percepective, plus mon coeur qui va lachée quand je vais faire mon totoshoot avec Jensen, je me suis dit qu'il fallait mieux que je prenne le train ptdr

Vouiiiii mon Alors ma cely, mon nom, c'est Wait4it LEGENDARYMPALA ^^
Oh y aura BabystarduJT! Trop bien je veux un totoshoot avec!! :D
Bibou, moi aussi j'ai un peu de route avant d'arriver à la gare...

Dakodak célo, au moins ça t'enlève une bonne épine du pied :D