Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Awwww voui ma camaradean j'adore cette toto aussi! J'ai tout un dossier de toto où on voit Deanou se frotter les noeils ou le front ou bref qu'à la main sur le visage, je sais pas pourquoi j'adore, il est trop adorable!!
Nameho c'est tres bon le champagne!!!! *se met sous la fontaine et ouvre grand la bouche pour tout récupérer* Me suis toujours demandé pourquoi j'habitais pas en Champagne lol
Voi on dirait qu'il boude! Vilain finnois! Ils sont plus souriant que ça en vrai! *croise les bras*
*l'aime quand meme paske c'est un eskimo* *aime les eskimos* *et Deanou meme si c'est pas un eskimo*
*se jette dans le hug*

Gros poutoux et plein de wiziwiziwiziiiiiiiiiii ma titiiiiiiii!!!!!

Bisous Waity et BANZAIIIIIIIIIIIIIIIII pour cet aprem !
Tu vas tout péter !
Schumi, comme quoi la beauté c'est relatif, je le trouve pas moche Montoya moi ^^'

tout plein de wizis Waity!!!!!!! MER**

Ouhla je suis completement déphasée, ça fait deux fois que je loupe l'heure pour aller en cours, 11h15 c'est un peu tard là... jeez faut que je me reveille! Oô

Ah ça m'étonne pas de toi ma camaradean!!!!! XD
Je suis sure que tu as un dossier pour le deanou qui rie, qui pleure, qui dort, qui mange, en colère, en mode sadique .... etc ;)

*va regarder une toto de montoya paske paumée*
Euuuh... mouai... non.
*va regarder Deanou pour se rinçer les noeils et regarder la vrai beauté parfaitement parfaite* Deanou c'est un ABSOLU!

ptdr Bloom! je suis pas objective en fait... chez montoya, c'est l'intérieur que j'aime pas! donc je n'aime pas l'extérieur non plus par association!!
*ressort la poupée vaudou Juan Pablo Montoya*
*donne un esquimau glacé gout champagne en forme de deanou à Nono*

*explose de rire*
Sérieux Nony?!! Mais ils doivent péter un cable tes profs!! XD
YAAAAAAAAAAAAAH!! *ramasse tous les wizis et les m****s* XD This is waaar!! ^^
*n'est plus là*

En retard ma nono, ça ne m'étonne pas non plus!!!! mdr XD

Voui j'ai un dossier Dean le Sadique! *tres fiere de ce dossier*
Et sinon voui voui voui lol, et j'ai aussi un dossier Deanou qui boit mais celui là il me rend encore plus triste que Deanou qui pleure snif. Au moins quand il pleure il exteriorise... *fond en larmes*

*aime pas trop le deanou qui boit non plus, il me rend très triste aussi*
... snif snif *pleure à gros bouillon aussi en y pensant*

Voui je suis fichée snif. Enfin les profs certains ont l'habitude de pas me voir, ma prof de litté me lance toujours un grand bonjour quand j'arrive, elle désétonne jamais de ma presence!
Et pareil la semaine derniere je suis arrivé un tit peu en retard le lundean matin, sauf que j'étais pas la seule du tout hein, on était au moins une dizaine à arriver, et comme par hasard le CPE il me regarde moua en disant bien fort "Anaïs, en retard le lundi et le samedi" *boude*
Alors deja le samedi c'était pas ma faute, je suis programmée a rien d'autre que SPN le samedi moua! *reboude et arrete de raconte sa vie*
lol, ON S'EN FOUUUUUUUUUUUUU xD
Oh un eskimo! *saute dessus* Merchi tit pied!

*regarde montoya* .. vouiiiiiiiiii... mais non!
Je suis pas trop mec du sud moua en fait ^^' C'est pour ça que j'aime les eskimo! (et voui Jensen chéri il est du Texas MAIS c'est encore l'amerique du nord et EN PLUS il a des origines eskimales! *croise les bras*)

*aime bien écouter nono raconter sa life* c'est rigolo :P
...
*est tombé sur ça* ptdr, ils inventent vraiment n'importe koi!!!! XD

*regarde son eskimo pure souche préféré*
Aaaaaaaah mon Tuotuo! *se prosterne*

*regarde le chien regarder la télé* Le chien il regarde la télé!

Oh j'aime bien son look sur la toto !!!!!! :)
*se prosterne pas car ne se prosterne que devant Deanou/Jensen mais admire le spectacle*

Je confirme, ils inventent n'importe quoi !
Nono quand tu regardes le wall de ceux que j'aime bien, tu constates que ya pas vraiment de blonds ! A la rigueur Leo c'est le plus clair ^^'

C'est mon Tuotuo! Tention tu l'as vu en vré toua, tu étais en presence d'une divinité, un peu de respect! *recroise les bras*
Oh Deanou!!! *va se prsoterner devant Dean le Sadique aussi tant qu'à faire*

Mdr voui c'est vrai ma tata!! C'est pas grave, vive la diversité lol!

Deanou il est blond, enfin même si il fonce avec les années!!!!!!!!!! :D

Ma tata, je reconnais tout le monde sauf le premier en haut à gauche! C'est qui? *se gratte la tete*

*fait une révérence alors devant la divinité de nono* :)
*et coure se prosterner devant Dean Le Sadique* ;)

Voui ma zel! Il a un air d'eskimo! Je l'aime! C'est mon type! Pis il a les yeux clairs et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est les plus beaux yeux du monde qu'il aaaaaa!!!!! C'est les windows to his soul OMG mais quel regard!!! *fond*

argggggg Bloom tu parles de montoya et mon ordi buggue! il a choisi de redémarationner sans mon autorisation, tout seul, juste après!!!! alors plus le droit de parler de celui don on ne doit pas prononcer le nom ptdr! je mets une censure en place ptdr!
*court lire ce qu'elle a raté*
photos à regarder/ Nono en retard/ ma moitié n'aime que les bruns/zelda qui ironise sur le retard de nono......j'ai tout bon?

Entièrement d'accord ma nono!!!!!!
*adore les yeux vert en plus*
Et avec ses petites tâches de rousseurs il est tout simplement craquant!!!! :D

Awwwww les taches de rousseurs les taches de rousseurs!!! *aime pas quand elles sont maquillées* LES TACHES DE ROUSSEURS!!!!
Hum.
Reuh ma tit pied! Oh voui c'était des mauvaises ondes ça! Et yep t'es à jour hihi!

Et n'oublie pas: DEANOU C'EST LA PERFECTION!