Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*fait la révérence et une pirouette cacahuète*
Merchiiii ma waiti!!!!!!!!!!! :)

J'arrive pas à savoir, ce sont des lettres gothiques mais à part des P je vois rien ;)

Wiiiziiiii!!
LES NEM!!
BWAAAAAAAAAAAH!! J'ai pas le temps de livre un livre moi!!! XD NANOUUU!!

Joli vava bat!
On était 12 Eli
et les step étaient tous allignés comme ca on montaient et descendaient toutes en rythme! en échangeant nos step! On a eu que des bons commentaires

c'est rigolo car j'avais trop envie de me faire un nouveau tatoo, au poignet aussi !!!!!!!!!!! ;)

Bon, tout le monde m'écoutes?
Z'êtes prêtes les filles?
Alors c'est parti.
Je rappelle pour celles qui n'auraient pas une mémoire vive que j'allais donc 2 jours à côté de St Etienne pour assister à un festival Clint Eastwood organisé en partenariat avec une association locale qui promeut tous les genres de cinéma.
Notre site avait été contacté par un des bénévoles de l'assoc' et nous avions donc développé un partenariat avec eux.
6 films étaient présentés lors du festival : Million Dollar Baby, Impitoyable, Dirty Harry le samedi après-midi. Puis Sur la route de Madison, Pale Rider et Gran Torino le dimanche après-midi.
L'admin de notre site (son nom est Daniel) devait présenter Million Dollar Baby (MDB) et animer un débat post-film. Moi, je devais faire pareil avec Madison.
On devait également présenter tous les autres films et tenir le stand de notre fan-club.
On a rencontré des gens absolument formidables dans l'asociation. Sympas, drôles, accueillants.
On a eu l'impression très vite de les connaître depuis toujours.
On est arrivés le vendredi soir vers 18h30. On a installé notre stand, nos affiches, nos kakemonos, enfin tout notre matos. Puis on a mangé avec les bénévoles (repas super drôle) qui nous ont fait goûter de l'alcool de verveine.
Ca décoiffe, bien plus que le porto!!!
Ensuite, à 23h30, nous sommes enfin allés à notre hôtel. J'avais une chambre assez petite mais avec une cabine de douche balnéo et......le wifi!!!!
Petite nuit à cause de l'excitation du lendemain.
Le samedi, après avoir revêtu nos tenues de cowboy, nous sommes allés terminer d'installer notre matos vers 11h puis repas avec les bénévoles et lancement du festival.
Daniel a présenté MDB, son film fétiche et il a animé le débat. Les spectateurs ont adit avoir adoré le principe d'échanger après le film et nous ont demandé si ce serait la même chose à chaque film.
Daniel et moi, on s'est franchement éclatés avec le même enthousiasme et le même bonheur à parler de Clint pendant des heures avec les festivaliers.
Les gens nous ont pris pour de vrais pros faisant des festival toute l'année. C'était vachement flatteur.
Sinon, on s'est essayé au tir à la carabine laser. J'ai même réussi des tirs, oui!!!
J'ai posé pour la postérité sur un tricker (gros tricyle motorisé), sur une magnifique Harley.
J'ai dansé le country (Daniel s'était barré pour échapper à l'enrôlement d'office). C'est super chouette, j'ai envie de m'inscrire dans un club.
J'ai même servi de cobaye au prof de danse pour montrer les pas. Nanou un jour.....Nanou toujours......
Daniel a fait du taureau mécanique et là, c'est moi qui me suis barrée ;)
On a beaucoup beaucoup beaucoup discuté avec les festivaliers, très curieux de tout savoir sur Clint. Et quand je racontais dans quelles circonstances je l'avais rencontré à Lyon, yavait toutes les filles qui me regardaient complètement baba.
On a passé aussi des extraits de film et de bandes sons de MDB et Madison.
Un peu de jazz (la passion de Clint).
Et lorsque le dimanche soir est arrivé, Daniel et moi on étaient bien tristes de devoir partir.
En me déposant à la gare, il m'a dit: on recommence quand tu veux!!!
Voilà, l'essentiel est dit.
Je peux maintenant répondre à vos questions si vous en avez.
Une phrase que j'ai bien dû prononcer 100 fois ce week.

hihhihihih!!! *aimerait bien voir Lili faire du step*

Comme d'hab j'ai la réponse avant.... très rapide Basile...
Pour le tatouage on dirait des P ou le sigle de Uploaded Mdr
Tourne la tete à l'envers pour mieux voir ! Xd

Le poignet c'est risqué Zely, si t'es pas artiste.. ^^ Ca se voit de suite, et il suffit que le gars avec qui tu passes l'entretien soit un peu coincé pour que ca lui jette un coup de froid....

Attends je vais t'expliquer Eli :
Quand (il y a longtemps) Lili m'avait interviewée, on avait parlé de Depeche et comme elle mettait toujours des accents, je lui ai precisé que pour le groupe ça s'écrivait SANS accent et du coup, cette reflexion est resté !
Avec accent !
Sans accent !
voilà tu sais tout, tu comprends mnt ???

PAVEEEEE!!!!

*vient de finir le pavé*
Pfiou!!!! le moins que l'on puisse dire c'est que ce weekend a été haut en couleurs!!!!!!! :)
*aimerait gouter aussi l'alcool de verveine* ;)
Bah alors comme ça on se défile pour le taureau mécanique!!!!!!! AHAHAHAH!!!!! :P
Je suis vraiment très contente pour toi, tu m'étonnes que le deanmanche soir vous vouliez plus repartir!!!!! ces moments là t'as envie qu'il dure tout le temps!!!!!!! :)

Non non Bat pas de Lily sur un step ^^
Ouah super pavé Nanou et super week end surtout! Votre stand a fonctionné alors! Et tu réponds à toutes les questions? chouette mdr
On peut avoir des toto? et la country alors? Combien de temps tu en as fait? et tu t'inscrits quand?
Et pas de taureau? tu as ramené de la verveine?
Vous êtiez beaucoup?

Oui Bloomie ! j'ai compris maintenant.... fait un sourire "Dépècheumaude" et va vite se cacher derrière Lili....
Waaaaa Nanou le week-end de reve ! et comment ça t'a pas essayé le rodéo ?
Quand tu fermes les yeux tu dois avoir encore plein d'images qui défilent...
Je suis super contente pour toi !
En plus j'imagine leur tete quand tu leur as dit que tu avais rencontré Clint !!!!

WAAAWW!! NANOUUUU!!
J'aurais vraiment aimé y aller!!
Ca avait l'air super! Vous vous etes éclatés! Et puis, si les organisateurs mettent l'ambiance de suite, ca change la donne!! BWAAH!!
J'ai hate de voir les totos. Vraiment! Cette chance!! Pour le prochain, tu me fais signe à l'avance pour que je me libère hein??

C'est pour ce festival que tu travaillais tant Nanou?!!

Euh pour répondre à ton post ma waiti, je crois pas que se soit un gros problème si ça reste un truc discret et sobre!!!!!! Et puis pour les entretien il suffit de mettre une chemise à manche longue et le tour est joué!!!!!!! ;)
Mais j'attends encore un peu de toute façon car j'arrive pas encore de choix définitif!!!!!!! :)

Bat j'ai un tatouage au poignet et je peut t'assurer que pour les entretiens y'a aucun problème!
Nanou tu as du avoir beau temps. Et la robe Madison a fait son effet?

Oui vous aurez des totos, mais comme je disais, je dois les recevoir ce soir ou demain car les miennes sont floues.
J'ai dansé pendant une vingtaine de minutes! J'aurais bien pris une douche après tellement ça fait éliminer. Pour l'inscription, faut déjà trouver le club près de chez moi.
Pas de taureau parce que Daniel a essayé le premier et quand j'ai vu à quelle vitesse il valdingué par terre, j'ai craint pour mes petits os tout fragiles. Ca déménage ce truc.
La verveine était une production personnelle d'une bénévole et impossible d'en ramener.
Sinon, j'ai fait sensation dans ma robe Madison. Surtout que Daniel était habillé façon Robert Kincaid avec la chemise blanche, le gilet reporter et le vieux nikon autour du cou. En plus, on a la même différence d'âge que dans le film. Même les gens nous l'ont fait remarquer.
On a aussi accordé des interviews à 2 journalistes. Un article pleine page est paru hier matin dans le Progrès de la Haute Loire. Avec Nous en toto.

Bah le pb c'est que mm avec un truc à manche longue ca se voit... Mais tu fais comme tu veux, et moi j'approuve totalement!! :D Je serais une patronne super cool! XD

Génial oui ton ouikend Nanou !!
Tu t'es éclatée ! Et génial si les gens ont cru que vous faisiez ça toute l'année, au moins ça veut dire que vous étiez au top !
Je vous imagine bien entre la danse country et le taureau mécanique ^^'
Et si ça c'est bien passé vous aurez surement à le refaire un jour ou l'autre. Félicitations !!!

Yes wait, c'est pour ce festival que je travaillais tant!
Et je ne regrette pas de m'être investie autant.

Nanou la star!!! Tu as fait sensation!! :D Tu as l'article en scan??
Tu sais que le festival de Cannes commence mercredi, tu pourrais monter les marches!!^^

*aimerai bien avoir waiti comme patronne* ;)
....
Tu as le journal avec l'interview et la toto Nanou??????
*aimerai bien voir si c'est possible*

Oh! Ben, alors, oui!! Ton week end et une vraie réussite!!! :D Bravo!!

Sur le net, le Progrès met pas les photos de ses articles ?

Wiiziii Zely...^^

On a vraiment passé 2 jours inoubliables!
Je n'avais jamais vu ce regard plein d'étoiles dans les yeux de Daniel (sauf à Lyon quand on a vu Clint) alors je pense que le mien devrait briller pareil.
On est prêts à recommencer n'importe quand!

re wizi ma waiti, on doit être connecté ce matin!!!!! ;)

Et je suis sur Nanou que vous avez fait super bonne impression et que d'ici peut vous allez recommencer! Je suis super contente pour toi! GénialNanounette
Un moment inoubliable gravé dans la mémoire!