Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Les blablas? Dé ké?
Oh non yen a pas mal ou le son est pas mauvais du tout, et y en a meme des sous-titrées! C'est enorme les video de conv, ils ssont exceptionnels et troooooop marrant et des fois c'est meme tristounet ils sont trop chou, je les adooooooooore!!!!
*reste bloquée sur la vid de Jensen chanteur*
Moua aimer lui moua aimer lui moua aimer lui moua aimer lui

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est adorable!!!

ah bon t'en a trouvé de cette conv là en vostfr?????????
ça m'étonne que quelqu'un est déjà eu le temps de traduire!!!!

De quelle conv? *a loupé une case*

Ah non tu regardes des vidéos d'ancienne conv!!! non?
moua je croyais que tu regardais les vidéos de la conv de Rome 2012!!!!

Rooooooo zoulie toto :D

*jette au vidéo de la conv de Rome 2012*
bon sang mais c'est pas possible ils film avec leurs pieds et une caméra rescapée de la guerre des tranchés ou quoi!!!!!!! pareil pour les totos!!!!! Ils utilisent quoi comme appareil pour avoir un si mauvais rendu, à mon avis ils savent même pas faire une mise au point!!!!!! Ah qui m'a fichu des fans pareils!!!!!!!!!!!!!
*fin de la minute de ralage*

Non la je regarder une des videos de la conv à Rome de 2010, où il chantait The Wieght avec jason! Elel tue cette vid! *mourue des milliards de fois devant*
Aaaaaaaaaah que c'est beau! Mes oreilles sont au paradiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! Et mes noeils aussi! :p

Attend un peu camaradean, ça c'est fini qu'aujourd'hui, ya surement de meilleurs videos qui vont arriver dans les jours qui viennent!

PTDR zel' on a pas de chance cette année? xD

* The Weight, roh!
Aaaaaaaaaah Jensen a la plus belle voix du monde *_*

*continu le ralage*
Y en a ça tremble tellement qu'on croirait que celle qui tient la caméra est atteinte de la maladie de parkinson et celle qui film dans le vide à surement azheimer pour avoir oublier qu'elle était venu filmer Jensen et pas le pot de fleur!!!!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAH
*tombe de fatigue sur le bar*

Ohh putain ma Zel' tu ma tuer la ! xD
*est morte de rire*

REEEEEEEEEEE!!

aprdon ma Lii, promis j'arrête !!!!!! hihihiiiiiii
Re ma waiti !!!!!!!!!!!!!!

Ah bon sang je suis une vrai dyslexique du clavier!!!!
pas aprdon mais pardon !!!!!!! GRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr

Areuuuh Wait' :D
Oh mais continue Zel' ziva xD

PTDR 'adore tes ralage zel' xD
*ouvre un oeil*
roooo mais que vois je??
*se rapproche un peut de l'autre bout du bar*
*s'endors sur la bar*

Ah désolé j'ai finis le ralage car je viens enfin de tomber sur une vidéos correcte où on se croirait pas en plein tremblement de terre et où on voit et bien ce qu'on s'attendait à voir, c'est à dire pas de plantes vertes mais nos acteurs adorés!!!!!!!!! Celle qui a filmé devait enfin avoir un matériel descent et n' être atteinte d'aucune maladie empêchant la bonne maitrise de sa caméra!!!!!!!!!!!

oh un bel endormi!!!!!!!
vas y vivi profite !!!!!!!

bwaeu.... *commence à s'endormir sur le canap'*
*se lève, fait un bisous machinalement à chacune des Roadettes présentes*
*prend son Deanou, son Sammy et son Bobbynou par la main et les entraine dans son nid*
Bisouuuuuuuuus! Bonne nuit!!! Vous nem fort!!

mouhihi merci zel xD
*se retrouve totalement collé a lui et s'endors*
roooooon pshiiiiiiiiiiiit!!

Bonne nuit wait bisous te neeeeeeeem :D
a demain =)

Bonne nuit ma waiti
Ola les trois à la fois et ben dis donc tu chomes pas ma waiti, coquine va!!!! XD
Te nem fort fort fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIZOUNOURS!!!!!!!!!!!!!!!! :D

PTDR c'est clair zel' ^^
enfin remarque je peut rien dire moi avec mon harem mdr

*se retourne et fait un gros clin d'oeil en levant le pouce*

ton harem ??????
et bien pour moua ya que DEANOUUUUUU qui compte et que j'enmène pour aller dodoter !!!!!!!! :D

*regarde le pouce levé et le clin d'oeil coquin de wait*
Voui bonne nuit et surtout agréable nuit ma waiti!!!!!!!!! :) *sourire carnassier*