Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non non pas du tout! Je te comprend farpaitement ma Bloomie
*active les sirènes*

Hihi...
Le pire en fait maintenant que j'ai tous les extraits que je veux, il faut que je soit parfaitement en rythme comme je l'avais fait ici et un Sammy au passage ;D

*se fait zhypnotiser* Oh oui je vois tout à fait
C'est le plus dur
Ah fait tout noir dehors! je veut pas aller à la poste

oh zolie vid ma Bloomi !!!!!!! :D *aime*
t'inquiète je comprends!!!!!!!!! :)

Euh tu fais pas des vid avec deanou par hazars!!!! *puppy eyes*

Deanou? Mais qui est ce? mdr!
Ah ba ca y est il pleut! Pfff le beau temps n'aura pas durer longtemps snif

Heu toi t'as pas fais de tour par ma chaine alors j'en ai fais une, mais c'est à l'époque où j'étais novice, pardonnes moi.
Une Deanou et une de Cas et si tu aimes et que tu connais Dexter jusqu'à la saison 5 tu peux regrder par là et jusqu'à la 4 par là
Voilà ce que j'ai fait en dehors de Depeche.

WHAT DEANOU c'est la perfection ma lili
*montre la perfection à lili la taupe*
je devrais t'appeler taupinette d'ailleurs!!!! mdr XD
Voui j'ai vu bloomi, celui avec dean et lisa est sympa mais je préfère quand cest du montage vidéo, par contre j'aime bien celui avec cass!!!! :)
Je connais pas Dex!!!!!!!!!!!! ;) en tout cas pas encore!!!! XD

QUOI? Tu connais pas DEX? alors là ca va plus! Mais ou va le monde? ptdr
Et la perfection mouais! Mais moi ma perfection à mouah et rien qu'à mouah (bon ok je partage avec Eli) mais quand meêm c'est lui
Taupinette? moui pourquoi pas mdr

Oui mefies toi Zel, j'ai tellement pris la tête à Liliet Vivi qu'elle ont fini du côté obscur !!!
C'est super méga bien DExter, vRAIMENT !!!
Les saisons sont pas longues mais c'est intense !!! Je suis sure que tu aimerais en plus !

Même Eli qui n'était pas convaincue était en avance sur nous a la fin ^^'
*regarde Lili*
Finalement j'ai contaminé plein de monde aussi avec cette série ^^' ici !!!

Il est à tomber sur cette photo, c'est vrai Lili !!!

Je me rappelle quand j'étais petite avec mes soeurs ont chantaient toujours ça dans la voiture!!!! mdr XD
On d'accord je promets je vais essayer de regarder Dex mais me taper pas si ça me plait pas!!!!!! *pas taper la deanette* :)

DEANETTE!!!! :D

CAMARADEAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bat si tu veux on regarde ensemble! *fait un grand sourire*
et Bloomie le week prochain je me fait toute la nouvelle saison! si on a le temps hihi
Panpannnnnnn! ca va bien? et le sondage? *croise les bras et boude*

CAMARADEAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!*saute dans les bras*

Voui pourkoi pas ma lili!!!!!! :D *big smile*
*rattrappe la nono et la fait sauter*

Par contre Zel, comme je l'ai dit à Eli à l'époque, faut être devant et ne pas être parasiter par d'autres activités pour capter vraiment correctement la façon de penser de Dex !
Non Lili tu crois pas ?
Recoucou Nono, ca y est t'es en vouikend !?!

Lilouuuuup!!! Le sondage finalement je le met ce weekend (je suis plus à ça pres pfff) comme ça je retrouve un rythme normal de changer le sondage pdt le WE ^^'
Et voui ça vaaaaaaa!!!! Par contre il fait chauuuuud! *suffoque* C'était infernal la philo mdr *a hate d'aller à la pistoche toutaleur*

Avec Eli la nouvelle saison ???
Rho tu m'enverra qq mp pour me dire comment tu trouves les episodes ! et la saison complète si tu arrives jusqu'à la fin !

*catapulte nono dans la piscine de PN du road en attendant* :D

Voui ma tataaaaaaa!!! Youpi youpi!!! Et ya piscine et apres ligne droite pour le maïs hihihihi!!!
*saute saute saute saute*
Oooooh d'ailleurs vous me rappeler qu'il faudrait que je m'y mette moua un jour à Dex! Et ça me fait penser qu'un samedean matin en voulant télétruquer spn, j'étais tombé (bien sur) sur un truc qu'avait rien avoir, et ce coup ci c'était Dex! Et y avait Luci dedaaaaaaans!!! (bon par contre je sais pas du tout quel epi c'était, j'ai pas regardé!)

Nono tu voulais aussi me demander pour les sondages, et tu m'as rien poster...

Entre bloomi, Eli, lili et vivi je vais bien être obliger d'essayer Dex!!!!!! mdr XD

Lulu ?
Voui il joue dedans enfin dans une saison surtout. Ensuite il est passer à SPN.

Voui tata! Mais c'est tout bousculé en ce moment bwah! Je vais faire le sondage sur Sammy ce we, et ensuite je posterai ton idée à toi! Et dimanche ou lundean, une fois le nouveau sondage posté, je t'enverrai ENFIN le mp qu'il faut que je t'envoies depuis un moment! ^^'

Nono est en retard!!!!! je suis même pas étonné!!!! XD

Chouette Bat faut qu'on s'organise ca hihi
Et voui faut etre à fond dedans! Bloomie a tout à fait raison
Et voui avec Eli! Je te ferais un résumé Bloomie! un pavé même si je peut! de toute façon je repars avec alors je te dirais! hihi
Oki Panpan ce week end! je passerais dimanche pour voir si je peut! *a hate*

Voui lulu luci! Et ooooh il a un role important alors?! On le voit plusieurs fois dans la serie?!! hihihi
Mdr pareil ma camaradean! *fait plouf a retardement dans le PN* Plouf!