700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (08.05.2012 à 00:32)

Euh ... Bah... euh comment te dire peut être un peu quand même!!! lol

Moi j'adorais le conte La Belle et la Bête mais j'ai pas fait une fixation sur la bête!!!! hihihihihi XD

Vienem  (08.05.2012 à 00:35)

*salut la foule zel'*

merci merci :D

Vienem  (08.05.2012 à 00:38)

mdr je sais pas pourquoi moi je l'aime bien ^^ il est cens faire peur mais moi j'aime bien sa tête xD (est totalement timbré mais se l'avoue pas)

j'attends quand même d'en etre la c'est marrant hihi

Zelda19  (08.05.2012 à 00:41)

hihihihihihi j'aime bien leur look!!!!!!!!

Vienem  (08.05.2012 à 00:44)

moi aussi xD chez la tite sirene et a la ville d'halloween c'est marrant aussi xD

Zelda19  (08.05.2012 à 00:50)

Bah dans la ville d'halloween j'adore le costume de Sora!!!!!

Mais y a Jack le squellette *a horreur de ce design* et ça me rappelle Tim Burton *a les poils qui se hérissent rien que d'y penser*

Vienem  (08.05.2012 à 00:56)

PTDR perso j'ai jamais vu le film ^^

mais c'est clair que j'adore le costume de Sora :D

Zelda19  (08.05.2012 à 01:00)

Jamais vu le film non plus et veux jamais le voir comme tout les films de Tim Burton d'ailleurs *tremble de partout et se réfugie sous la couette en serrant fort mon deanoudou protecteur*

...

J'ai un faible pour Riku avec sa toge noir aussi !!!!! hihihihihih !!

Vienem  (08.05.2012 à 01:04)

mdr vouiiiii il a la classe riku :D

et son epe j'adore hihi

par contre je sais pas si t'a remarquer mais dans le 2 ils se tien pas droit et il a le pantalon au bas du c** xD je suis morte de rire on dirais une caricature d'ados xD

pourquoi t'aime pas Tim Burton en fait? c'est son univers que taime pas? xD

Vienem  (08.05.2012 à 01:08)

et une riku en toge noir un xD

la aussi mais suis pas sur que ce soit lui ptdr

moi j'aime bien lui aussi :D

Vienem  (08.05.2012 à 01:09)

*UN

pourquoi j'ai mis un e?? xD

Zelda19  (08.05.2012 à 01:13)

voui il a la class même si t'as envie de lui remonter le pantalon de temps en temps!!!!

XD

En ce qui concerne Tim Burton et bien je trouve l'ambiance de ses films glauques et dérengeantes, je serais pas vraiment expliquer mais le design, les décors, l'ambiance, le scénario me mettent mal à l'aise. Honnêtement c'est presque physique comme réaction, je me rappelle ya ma mère qui regardait Charlie et la chocolaterie et je passais par là et j'ai eu besoin que de deux minutes pour deviner que c'était du Burton et m'en aller au plus vite. Je peux pas tout simple!!!!!!, j'ai véritablement le poil qui se hérisse en y pensant, ça me..... AHHHHH ya pas de mot pour le décrire en fait mais je déteste.

Je reconnais le talent du réalisateur mais je déteste!!!!!!! et encore le mot est faible!!!!!

Franchement même si on me payait pour aller voir ses films et bien j'irais pas quand même, c'est plutôt moi qui paierais pour pas les voir!!!!!!!

Voui je sais je suis hyper méga giga bizarre mais j'y peut rien!!!!!!!!!!!

Vienem  (08.05.2012 à 01:21)

mdr donc c'est bien l'ambiance xD je connaissait une copine qui avait le même probleme avec ses films ^^'

c'est chacun ses gouts mais c'est clair que Burton a une ambiance bien a lui et trèèèèèès particuliere ^^'

et voui pour riku c'est exactement ça! xD

sur ce.. j'ai faiiiiiiiiiiiiim!!!

*vas se faire des muffins*

je t'en ramene?? ^^

Zelda19  (08.05.2012 à 01:26)

*a faim aussi*

voui avec plaisir!!!!!!

Vienem  (08.05.2012 à 01:41)

*ramene des muffins et le nutnut'*

attention c'est pas les muffins comme ça hein xD

bon ap' :D

Oh et je regarde dex' avec mon pere (voui c'est tout a fait lheure xD) donc je risque d'etre lente ^^

Zelda19  (08.05.2012 à 01:43)

Oh je me disais aussi que tes muffins ils avaient une drôle de tête!!!! lol XD

merchiii vivi *tartine généreusement ses muffins avec du nutnut*

bon ap' !!!!!!

Vienem  (08.05.2012 à 01:46)

Voui mais je prefere ceux la ils sont meilleurs :D

*crounch crounch*

Zelda19  (08.05.2012 à 01:49)

*engloutie les muffins aux nutnut* miam miam

...

*a les petits yeux qui papillonent*

Je vais pas tarder, je reste encore un peu le temps de finir mon chapitre puis youp au dodo!!!!

*s'installe déjà dans mon BurgerBed avec mon deanounou*

Vienem  (08.05.2012 à 01:57)

*envoi une couverture fromage toute chaude pour zel'*

rooooh le zoulie lit :D

Zelda19  (08.05.2012 à 02:04)

ROOOOooooooo merchi ma vivi!!!

voui c'est tout à fait ça, tu as trouvé, t'as vu il est beau et appétissant mon dodo!!!! ;)

*se cale correctement entre le fromage (en vré j'ai horreur du fromage, lol XD) et les cornichons*

*serre fort mon deanoudou et ferme mes petits nyeux*

Et ZZZZZZzzzzzzzzzz.... *rêve de deanou et de TeddyDean*

*chuchote entre deux ronflements*

Bonne nuit ma vivi!!!!

Bizou , te nem fort !!!!!!!! :D

Et re ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz.....

Vienem  (08.05.2012 à 02:07)

voui trèèèèèèèès xD sa donne faim ^^

moi aussi je deteste ça perso zel' ^^'

bonne nuit ma zely :D

bisous te neeeeeeeeeeem a demaiiin :D

*se met sous sa couette et regarde dexter*

bye bye le road :D

wait4it  (08.05.2012 à 09:16)

BONJOUR LE ROAD!!

>>>J-24<<<

CONV CONV CONV CONV

BTW j'ai rêvé de la conv... Jensen, Chad, Jason Manns, et les nouveaux guests : Jim et Richard... BWAAAH! On était qu'une petite centaine de fans, dans un grand amphi de fac..lol..Vieny, tu avais les cheveux bleus, sinon tout le monde était normal, mais comme je ne vous ai jamais vu en vrai, bah... vous n'aviez pas de visage!! XD

Passez une excellente journée!!

Bisouuus! Vous nem!

Citations du JourNina77  (08.05.2012 à 09:48)

Coucou tout le mooooonde!! *amène son petit panier de citations*

Roooh j'en connais quelques unes qui vont avoir du mal à tenir 24 jours, la tension monte! ;)

Allez pour aujourd'hui je vous laisse quelques petits mots à lire après votre grasse matinée et un bon petit déjeuner ^^

Puisque c'est le temps du changement, j'ai choisi de rester sur ce thème...

"A un moment donné, pour que quelque chose fonctionne de nouveau, il faut prendre le risque de tout perdre." [Isabelle Adjani - je ne cite pas souvent des comédiens mais je suis 100% d'accord avec elle sur celle-ci]

"Il n'existe rien de constant sinon le changement." [Bouddha]

Et enfin je ne serai rien sans Jean-Claude Van Damme, qui a toute sa place ici:

"Ma devise, c'est, il faut se recréer pour recréer!" (oui ça a un sens, lol)

Et hop! On retourne la boule et on regarde ce qui va se passer...

Pour le fun

Voilà parce que parfois il faut se lancer et tenter de nouvelles choses... ne serait-ce que pour le jeu* amusez-vous bien aujourd'hui les zamours et prenez soin de vous!!

*message subliminal à Valou lol

Nina77  (08.05.2012 à 09:49)

Roh zut j'ai oublié un "s" à seraiS lol, bref on s'en fiche, bonne journée à tous les supernaturaliens!! Bisoux ;)

Elisab  (08.05.2012 à 09:56)

Bonjour Waity BWAAAAAA 24 jours et Ninaaaaaaaaaa :) et vive Jean-Claude et ses citations !!!!

Passez également un bon mardean 8 mai tranquille et cool...

Prépare un petit déjeuner et ouvre les fenetres du road sur un soleil timide !

Excellente journée et à plouch Bezouuxxxx.....

nanou54  (08.05.2012 à 10:00)

Salut les filles,

Juste un coucou en vitesse ce matin.

Hello waity, merci pour les bisous d'hier transmis par lili. <3

J-3 pour moi!!!!

Je crois que tout est prêt.

Enfin, c'est ce qu'on dit quand on ne sait pas encore qu'on a oublié un truc fon-da-men-tal!

A demain sûrement.

Passez une bonne journée.

Bisousssssssssssss

bloom74  (08.05.2012 à 10:48)

Bon alors je fais dans le désordre (comme d'hab diraient certaines)...

Nanou : bon courage pour la fin de prépa et le montage en intensité qui arrive...

Eli : merci pour le petit dej toujours délicieux

Et Nina, merci pour ces citations, qui me parlent bcp surtout en ce moment... Mention spéciale pour JCVD et Bouddha mm si ce ne sont pas du tout la mm chose !!!

Et je garde celle d'Adjani de côté, elle va me resservir surement dans les temps à venir !

Et le Chat, ben chuis fan alors... XD

Bon, je disparais, j'vais vous chercher les ziks au plus vite (mais correctement of course ^^) Pinaise J-1 pour moi....

Nina77  (08.05.2012 à 10:52)

Mais ma Bloomie tu sais que ce sont nos échanges qui m'inspirent donc oui il y avait plus qu'un clin d'oeil là-dedans hihi (et mon avatar n'est pas content que je cite un autre gars musclé à sa place je vais devoir corriger ça... tout doux Dwayne, tout doux... hihi)

bloom74  (08.05.2012 à 11:16)

Hihi, Nina faudrait pas mettre en colère Dwayne ^^' enfin faut surtout pas se retrouver au milieu ;)

Euh, je ne pensais pas autant t'inspirer... Je suis honorée ^^'

Bon allez...

Les ziks maintenant...

Alors la première m'est venue par hasard en m'abonnant sur twitter à FFerdinand et en surfant sur leur site... Comme quoi tout est lié comme je disais hier ! Et j'aime toujours autant ce que fait Vince Clark des chansons des autres, c'est très frais et nickel pour mettre de bonne humeur ! Enfin là je parle peut être juste pour moi ! lol

La deuxième, rien à voir, mais c'est ça que j'aime bien... pas de transition... (et encore merci Zégut) je serai une inculte sans lui, sérieux ^^'

Et une dernière... Brown Sugar, un classique, mais bon en mm tps, ils sont bons alors évidemment...

Allez zou les zaccros...

Bon mardean et BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

;D

Zelda19  (08.05.2012 à 11:23)

*débarque comme une comète*

BBBBBWWWWWAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

BONJOUR LE ROAD ET LES ROADETTES !!!!!!!!!!!! :)

Attention Mardi c'est ******** !!!!!! hihihihihihiiiiii ;)

*met en route la zik à Bloomi*

Comment va ??????????? :DDDDDD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !