Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ou pas tata xD je crois qu'elle l'a zapé xD
je peut même pas lui pauser la question en plus la elle est partie xD

aaaaaah vi c'est vrai lili xD
c'est en français ça.. oulala bah j'ai pas encore les resultat xD mais c'est pas très bien parti parce que je me suis louper la mise en forme ^^'

Ne lui demande rien malheureuse- si elle a oublié c'est pas plus mal, j'aurai plus de temps pour baver recommencer !!! HIhi

Ah zut! Bon au moins ca t'aura permis de faire un essais et de voir comment les questions et tout, se présentaient!
Oh Bloomie mouah une de dex ca m'irais! Mais y'aura des spoilers? m'enfin pas grave j'aurais totu vu le week du 19/20!

Je sais pas encore Lili (pour les spoilers) je reprendrai bien une que j'ai en attente avec comme zik Perfect, tu te rappelles, j'en avais parlé. Ensuite c'est vrai que si je met toutes les saisons déjà vu, ça laisse bcp plus de possibilité que juste Dexter et Rita en fait !

Ah ba oui et tu trouveras surtout plus d'extraits! C'est un bon plan ^^

vi c'est pas faux tata xD
voui voila ^^ enfin perso je l'ai trouver inutile ce bac blanc ^^ normalement on peut sortir au bout d'une heure d'epreuve et vu qu'il y en a qui passe pas assez de temps sur leurs cpie (moi) et qui par consequent se ramasse des mauvaises note (pas moi) on devait rester tout le long de l'epreuve '--
alors l'epreuve de 2h30 quand j'ai vu qu'en 1h j'avais fini j'etais heureuse '--

Ah oui s'ils t'obligent à rester, c'est pas glop !!!

heureusement c'etait que pour le bac blanc ^^' pour le vrai on peut sortir au bout d'une heure :D

Ba oui normalement ca se passe comme ca partout! au bout d'une heure tu peux sortir! et puis bon ba c'est pour toi le bac! Si les autres ne font pas d'effort c'est pas en passant 2h ou 6 h que ca va changer quelque chose

nan c'est clair xD
heureusement pour le vrai bac c'est pas comme ça ^^'

Heureusement oui Vivi! Parce que etre obligé de rester plus d'une heure hors que tout est finit ca serait vraiment pas drole

Je confirme xD deja 1h30 je me suis bien ennuyer ^^'
j'ai desinner la salle dans laquel on té puis ma trousse puis un copain qui etait devant moi enfin en gros je me suis bien ennuyer xD

Mdr ah ba oui je vois ptdr!

Comment s'occuper !!! Et t'avais intérêt à avoir des feuilles vierges en rab ! Lol

il est temps pour moi de filer à la poste
Bisous les filles
A toute
Bon voyage chez Renault Vivi au cas ou! tMM

voui j'avais des brouillons du coup j'ai fait mumuse xD
bon voyage a la poste lili :D gros bisous a tout' te nem =)

Ad tal Lili !!!
Timbres bien XD

Ca y est! et j'ai bien reçu ton soleil Vivi! Merci
Tu as quel temps toi Bloomie?

Pardon, j'étais repartie dans les ziks...
Sonnez moi, je viens de rebrancher celles de ce matin *secoue la tête sur AC/DC*

roo c'est vrai il est arriver?? xD il a fait vite hihi
*sonne tata*
DOOOOOOOOOONG ♫

DIIIIIIIIIIING ♪ hihi
Oui t'as vu il a fait vite! c'était de l'envoie express
mais toi t'en a toujours hein?

Ah pardon, j'etais en tain de me faire un délire toute seule... Pardon...

voui evidement mdr
mdr tata c'etait quoi ton delire? xD

Hello le road ^.^

coucou freya :D
comment tu vas? :D

Alors en fait j'ai la zik AC DC dans les oreilles (toujours celle de ce matin) et en mm tps je suis sur des vid de Dave en live (les images sans le son si vous voulez) et bien étonnement il était presque raccord avec la zik, un jour je devrais essayer ça pourrait être marrant !!!
bonjour ma Yaya, tu vas bien et bisous.

Salut Stitch!
ca va touah?

Du coup, je continue c'est marrant !

Un peu blasée :( Mais à part sa... ça va ! et vous ??