Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mardi j'emmène mes gamins voir Avengers !

intouchable, c'était bien comme film, il est vraiment sympa à voir au moins une fois je trouve!!!

Elle est passée sur TF1 ce soir, avant les résultats! Vu la longueur de la Pub et la plage horaire ça a dû leur coûter bonbon à la Famille Dior!!!!

Ah mardi je vais voir mini-sammy moua !!!! lol

euuuuuuuuuuuuh si j'ai vu quoi OO' j'ai rien vu moi xD
une chansons de DM dans une pub? *essaye de comprendre*

Oh!! Ils vont aimer Bloomy!! :D
Bah demain je retourne dans mon apart donc je vais pouvoir regarder ce que je veux! Nah

Moi je boycotte la Une ! On a regardé les résultats sur la 2 puis la 6 !!!

J'ai vu Intouchables 3 fois au ciné et une fois en DVD!!
The Artist je l'ai vu au ciné et j'ai acheté le DVD mais je ne l'ai pas encore reregardé! C'est différent mais j'ai beaucoup aimé! D'ailleurs j'ai pensé à Jensen pendant le film! Lui aussi il fait passer des tonnes de trucs avec le regard!

Idem Bloomy!!

Oui la derniere pub Dior avec Enjoy the Silence, toi tu devrais faire un tour sur le blog Depeche ils ont été les premiers a la poster !!!
mais si tu vas sur YT je suis sur que tu la trouve facile.

Moi j'ai zappé entre Canal et TF1! Je regarde les éléctions sur TF1 depuis toute petite chez mes parents! En temps normal je ne regarde pas mais là c'était trop bizarre!! lol
Oh Deucette!! Moi aussi je veux le voir!! J'aime trop Matt Damon!!!!!! Et mini Sammy! Mais je voulais le voir en VO et je ne trouve personne pour m'accompagner... snif

drey m'en a parler tout a l'heure elle l'a entendu xD

Si tu veux ma didi je fais mes valises et j'arrive et on le regarde ensemble!!!!! lol

La manière for twist!!!!! Je les aime!!!!!

Moi aussiveux le voir!! * fait ses valises et monte dans BabyJr* à dans 1semain!!

Ca marche Deucette!! Je t'attends!
*attend*

c'est deja pas simple le theatre... alors avec ces deux la xD

"Mais c'est pas ça le texte, si? " ptdr

Chouette!!!! WAITY!!!!!!!!!!!!!
2 Roadettes en visite!!
*attend encore plus*

"Mais nan... mais vous avez sauté 18 pages!"

arrête me tente pas ma didi, car moi je débarque sinon!!!!! mdr

J'espère que t'as le temps ma Cely! ^^ je prend pas l'autoroute avec Baby, sinon des qu'un camion me double, oui ce sont eux qui me doublent bah je m'envole!!

Je vais vous laisser les filles, le film est fini et comme c'est a nouveau soirée electorale, on va se pieuter, je vous fais de gros bisous. Faites de beaux rêves.
A demain les louloutes. Vous nems.

HS: Oùkellé Nonix?? Je sais qu'elle s'est levée: ya plus personne derrière le bar! Mais pourquoi qu'elle est pas là pour Kaameloooooooott???

Bonne nuit Bloomi!!!! :)
te nem!!! Bizou!!!!!!! :D
Fait de beaux rêves Davenesque!!!! ;)

gros bisous ma tata :D
bonne nuit te neeeeeeeeeem :D
a demain faits de beaux davedream :D

Bisouuuuuus Bloomy!! Bonne nuit!! Te nem!! À demain!

Bisous Bloomie!!!
Fais de beaux rêves davesques!!
TE NEM!

Voui j'espère oui, plein de rêve... Je vous dirai si ca a marché, enfin si mon rêve est racontable ^^'