Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Faut que je file, j'ai l'aspi qui m'appelle.
Bisous tt le monde et a ce soir !!!
vous nem.

*émerge du maïs*
*ventre qui gargouille*
AHHHHHHH j'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Je vais deaner, a pluche, vous nems!!!!!!!!!!!!!!! :DDD
*se précipite comme une morfale vers la cuisine*

wizi pour l'aspi tata :D
bisous a plus tard =)
bon ap' zel :D bisous te nem too :D
moi aussi j'ai faiiiiiiim xD

Beezoos Bloomie, à chtout'!
Bon aspiratueur ^^

*ramasse le maïs qui tombe de Bat' et va faire du pop-corn*

Bon deaner, Mzeeeeel!
*regarde Sister qui s'auto-digère*

Mouhihi j'en ai pour 100$ de t-shirts SPNesques =D

J'ai encore un doute sur la couleur d'un des t-shirts... J'aime bien le violet mais j'ai peur que l'impression noire ne se voie pas suffisamment bien dessus...
*radote*

Ou alors rouge sombre? Mais ça me va peut-être pas aussi bien?
*fait des essayages pendant que Sister meurt de faim/dodote*

bonsoir mes pti zamie ! vous allez bien ?
c'est le week end!!

Coucou Akles! Ca va bien et toi???
Oui ça fait du bien =)

sa va sa va ! *s'installe tranquil sur le canapé du road*

Fais gaffe à pas écraser Sister, je crois qu'elle s'est endormie dans le coin ^^

*va amener une bière à Akles et retourne s'assoir au bar*
Je crois que tout le monde sieste pour la nuit grise ^^

merci *bois un coup* a merde je l'avais pas vu lool ^^

alors quoi de 9 sur hypno ? racontez moi tout !

Euuuuh on est en grooos mois d'anniversaire, on panique sur les népis, on fangirlise sur Deanou, on rogne sur le fait que Jared va pas à The Apocalypse, et on exulte parce qu'il y aura une saison 8 ^^

*reviens*
C'est toute a fait sa ! :D
*s'allonge et meurt*

serieuuu !!!!??? *shit* jared ne vien pas a la conv ?

*commence à enterrer Mini-Maj'*
Non sniiiiiiiiiiiif ça fait trop ch... on a aucune explication en plus!!!

merde mais pourtant c'etait sur qu'il vien ! il aime pas la france ou quoi ? *joke* ^^

Han voui c'est clair, j'avoue que meme si je suis reuh de tres bonne humeur, j'ai quand meme toujours bien les boules à ce sujet... *boude et ronchonne dans son coin*

il mérite la pendaison *joke* ! nan serieu le seum quoi ! et ackles il vien ?

Vouiiiiiiiiiiiii pour le moment Jensenou vient! *croise tout ce qui est croisable et meme ce qui l'est pas*
Et non on va pas pendre Jared voyons, et perso je lui en veux meme pas en fait, j'ai vraiment juste tres tres envie d'avoir au moins une explication quoi

moi aussi je lui en veu pas en plus il vien d'avoir son enfant alors c'est surement la raison^^

Voui m'enfin meme pas deux jours avant qu'il nous annonce qu'il viendrait pas, il disait à Rome que oui, il serait à Paris, et qu'en plus il amènerait sans doute Gen. J'imagine que Tom était compris dans le lot.
Puis bon il est bien mignon, mais la convention à Paris est dans un mois, alors que là il était à Rome ET le weekend prochain à Rio, et bon il y va! ALors que le petiot est plus jeune qu'il le sera dans un mois!
*touve toujours pas de raison valable*
*boude encore*

*regarde Nono qui se croise*
Moi j'en veux toujours un peu à SE, après tout s'ils avaient plus de 3 invités ça serait moins grave!

*ne décroisera jamaiiiiiiiiiiiis*
Aussi 02! Mais bon là par contre on peut pas leur en vouloir à SE, apparemment ils ont aussitot entrepris de nous trouver un nouveau guest... Ohlalala c'est compliqué cette affaire!
'tin avec Jared present ça m'allait bien moi, les J2 ensemble, que demander de plus???!

D'ailleurs Nono t'as réapparu de nulle part ^^
Voui c'était parfait, même pas besoin d'autre guest si on a le combo!
Alors que là....

Je suis un diablotin dans sa boite à ressort!!! Muahahaha!
Et voui je plussoie ma 02... *soupir*