Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*chuchote à Bloomie* je sais pas non plus ^^

Oui ça va ! un peu la tete dans le chou !!!! parce que j'ai fait la fete hier soir avec des copines (on était 10) et je suis rentrée après 2h et debout 6h bwaaa.... mais on est vendredean ouf ouf !
Merci pour tes mp et hier quand j'ai reçu ton sms j'ai poussé mon cri de joie ! les filles m'ont regardé bizarre mais j'étais super contente !!!
Je suis aussi super contente pour toi et croise les doigts en plus ça y est, tu vois le bout des semaines à 44h c'est ça ? je ne me plante pas cette fois !!!!
Pleins de gros Wizis !!! et en plus tu viens très très bientot ! fais des bons toutes seules !!!

Heu et ce matin j'avais une réunion Ass Mat !!! cool mais on avait plein de choses à préparer... Bwaaa un café ouiiiiiiiiii !

Et Bloomie des zouzous t'ont fait des misères ?
Rattrape ses posts du matin !!!! mdr

C'est tout à fait ca Eli! C'est la dernière journée! Après je me lève 1 heure plus tard et je rentre 1 heure plus tot! ouf
Hihi oui fallait que je t'envoie un seumeuseu! J'étais super contente aussi! Olala trop bien! mais qui dit saison 8 dit fin horrible!
Oui ca va venir super vite je suis trop contente aussi! Et en plus on va voir aussi Stitch ^^
Et gros wizi à toi aussi pour la tête dans le chou! Au moins tu t'es bien amusée et c'est super! Une soirée entre fille ca fait du bien parfois!

Alors a la votre les filles !
je vous prépare un mail, mm si a la base c'est pas pour vous, je vous fais partager mes trouvailles XD

*passe en coup de vent sonique*
Re et Coucou Eli, BIZOUUUUUU!!!!!!!
petites news : il vaut mieux faire gaffe quand on se sert de sa machine à laver!!!!! hihihihi MDR ;)
*refile comme l'éclair*

Oh oui ça fait du bien, bon.... ce matin on avait un peu les cheveux qui faisaient mal.... vu la quantité de truc qu'on c'est ingurgité... hum hum et j'avais ce matin les kids qui faisaient l'orage !!! j'avais presque une mélée de rugby dans mon salon !!!!!

qu'est ce que t'as fait Zelda, Batman a ouvert le tambour en marche ???

Ola et une mêlée avec un mal de crane! dur
Eh Bat tu nous en trouve de ces trucs mdr! *lance un bisous à l'éclair*
A la tienne Bloomie
*attend le mail*

Oooooooh pauvre minou !!!!!!
Hello Zelda ! fait un gros bezouxxxxx !
Respire son café comme une drogue !!! Hummmmm
Cool Lili ! et pour demain le quizz c'est à 19h ou 19h30 au fait ?
Faut que j'aille voir les zics de ce matin....

Houuuuu viens de voir les photos promo du 722 bwaaaa !!!

*s'attarde deux micro seconde*
Euh non ma Bloomi moua je m'approche pas de ces engins là!!!!!!!!
pauvre petit minou quand même et pourtant j'aime pas trop les chats!!! XD
Bref non moua je viens de finir de réparer la Bat-mobile et là je vais jouer les picasso pour réaliser un panneau de vente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de repos pour Bat l'invisible!!!!!!!!!!!!!!!!!
*repare luter contr le crime et aider la veuve et l'orphelin*
PS : *note à moua même: penser à réviser avant le quizz*

Hihi bon courage Bat! donne un t et un e mdr
A tout vite! et si tu révise c'est par image hein cette fois ^^
Ba comme ca vous arrange Eli! Moi je m'en fiche! faut juste que je sois partie à 20h40!
Mais comme j'ai dit à Diddle parce qu'elle ne pourra pas venir je fais un bout là et l'autre vendredi 11 avec elle!

Eli et Lili c'est parti, mais ne répondez pas à l'adresse d'envoi mais sur mon adresse gmail please ! Eli en général, tu me fais souvent le coup ! MDR

Ok Bloomie je vais voir ca hihi
Eli c'est 19h30! J'ai prévenu Antal mais pas de news de Cookiiz

Quelle saison Lili ?
je demande c'est si jamais vous m'appelez à la rescousse !!! Lol

Bwaaaa je suis la championne du postage là ou il faut pas !!!! XD....
je te répondrai en mp ici ça sera plus sure !!!!
Bwaaaa j'espère que mon ordi va pas planter parce qu'il part à la poubelle sinon ! T'as compris Basile !!!!!

Tout jusqu'à la 4 il me semble! j'ai pas encore intégré la 5 vu qu'elle sort bientot
Je met des images et faut répondre à la question qui suit
mais ca sera du chacun pour soit là donc pas besoin de t'embêter bloomie ^^

Je fait un mini passage express pour vous souhaiter une bonne aprem!!
Bisouuuuus!

Mon adresse mail c'est bien aussi, enfin tu fais comme tu veux !

Han, c'est pas QUE la saison 4??

MDR Ely, on a fait un wizi de Funitude qur le topic Quizz! XD

Oki c'est noté Lili !!! Je viendrai voir le massacre !

Non Wait pas que la saison 4! toutes les 4 premières saisons ^^ Quoi qui a dit Sadique?
Répondu Bloomie! pas sur la même bien sur!
Bonne aprem aussi Wait! Bisousss

Rha.. Mince!! Je croyais que c'était QUE la Saison 4.. XD Bon ben on verra bien demain!! BIsouus!!

Wait tkt y'en a des simples! et je suis sur que quand tu les verras ca fera tilt! ^^

Wizi Funny Waity !!!!
Bwaaa là je vais vous laisser un peu pour allez dodoter avant de récupérer mes p'tits monstrux jusqu'à 18h !!!! Sinon je vais m'écrouler sur les touches de l'ordi....
Désolé mais comme j'ai plein de belles choses en tete... je vais Dreamer....
Bezoux et à plouch les mamours, vous n'mm très fort !

t'MM fort Eli et va dodoter un peu tkt on se voit demain soir
Gros toupoutou ensommeillés pour toi
Et Wait tu as du mal lire je crois j'avais dit pas QUE mdr

Fais de beaux rêves Eli, on sait jamais...
Bezoux !