Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*en mode fantôme et va au...*
AU PARADIS?????!!!!

*regarde autour* Oh on est loin en bas! Va falloir monter haut!!! *monte le chemin de l'ascenceur à tatsel*

*entend nono au loin* bas mes grains de sel vous êtes peut être trop bas, mais là moi je suis trop en haut!!
*arrive devant st pierre*
ha non je rentre pas la dedans, je veux aller chez papy lulu!! *croise les bras*

*se gratte la tete en se demandant qui tatsel à bien pu corrompre pour pouvoir avoir accès au paradis*
*s'assoit dans le riviere de PN*

*tente le PN salé en servant des restes de tatsel*
*cri en l'air* CA TE GENE PAS, HEIN??!

*tente de négocier avec st pierre*
mais vous avez du vous planter, j'ai absolument pas ma place ici enfin, je génocide et traumatise de pauvres hypnowébiens, et en prime, je vole les bars des autres quartiers!!

*entend nono*
gardes en quand même pour remplir mon cercueil à l'enterrement!!

quoi?! juste parce que j'ai offert un lapin et que pour remercier et ne pas froisser des amies j'ai accepter de regarder twilight on m'envoit ici?!! je sais que c'est un crime atroce de regarder ces films mais la punition est pas un peu trop sévère là quand même, nan mais le paradis, rho pauvre papy lulu, s'il me voyait ici, qu'est-ce qu'il dirait...

Pweuh! *recrache le PN*
Il est pas bon ton sel tatsel!!!
Oh si tu veux je peux être ton avocate! *se déguise en fruit vert et monte tout en haut*
En effet votre saint, cette demoiselle ne fait que commettre méfait sur méfait! Elle aromatise meme son thé au glucose pendant que j'ai le dos tourné! Si ce n'est pas une honte ça!

hey c'est du sel de guérande, tu trouveras pas meilleurs namého!!!

*se retrouve habillée en blanc et affublée d'une paire d'aile ridicule et d'une nimbe hideuse* pouahh rho ça craint, vaut aller en enfers moi!!
*boude*

*croise angelos au paradis* hey qu'est-ce que tu fais vieux?!! ha voui c'est vrai t'es un ange, j'ai toujours tendance à oublier ce détail

Wahou! *prend tatsel en toto et court afficher le portrait au road*
*se retrouve devant des ruines*
... bon. *retourne un tron d'arbre pour faire un bar et colle l'image dessus*
VOUALA! Immortalisée! *tape des mains*

grrrrr redescendez moi tout de suit, il faut que je tue quelqu'un!!!

*va cueillir des feuilles sur les arbres voisins et s'applique à faire des verres verts*

*regarde d'en haut nono en train de refaire un road bio*

*regarde en haut*
Si tu tuais un ange? Ca te garantirait le premier express en direction de la Trappe Suprême ça!

*creuse l'écorce et en fait des naperons*
*s'essuit le front* Fiou, c'est qu'un bar au naturel ça demande du boulot! *va s'assoir sur un écureuil*

rho pas bête ça!!!
*regarde angelos*
désolé mon pote, j'ai pas le choix!!
*cherche une arme*
....!!!
mais pourquoi y a pas d'armes ici, c'est quoi ce bled pourrit, y a même pas une petite armerie ou une usine d'arme nucléaire!!!

Oh! *prend les gands du l'écureuil, redescend par les trappes et bifurque à droit pour rejoindre l'air glaciere*
*fait congeler les glands pour en faire des glaçons*
*n'oublie pas de tuer scrat au passage*
*dépèce le dit scrat et remonte la peau, puis la pose devant le tronc-bar* Oh le beau tapis!

Ah bah voui tatsel C'est balthy qu'à tout piquer! *envoit un gland congelé a tatsel* Tiens, ça peut servir!

*se prend un gland congelé au milieu du frond*
aïeee!!!
merci nono!!
*chope un ange par le col, l'assome et lui arrache un bout de sa tobe blanche*
*se sert de la toge et de l'auréole pour fabriquée une fronde*
*vise st pierre et lui envoit le gland congelé*
*regarde st pierre s'écrouler inconscient et en profite pour mettre les voiles*
*descend et attérit à côté de nono*
ho l'ai sympa le nouveau road!!

*prète son nimbe à nono*
tiens, ça peut servir comme lunettes de toilettes dans les nouveaux waters

*voit une tatsel de matérialiser*
HA!
*tombe de son tronc*
Voui n'est ce pas?! *fiere de sa création* En attendant que quelque veuille bien se donner la peine de ramasser tout ça! *montre le tas informe derriere* On se demande bien qui c'est qu'à tout cassé hein!
*boit de la seve alcolisé dans son verre vert* Oh, un ver! *fait tremper le ver dans son verre vert*

Ah voui pas mal! *va poser a coté du trou qui fait office de toilette*
*reprend la peau de scrat et l'étend entre deux branches pour l'intimité*

*coupe ses ailles et les met par terre devant l'entrée du road*
regarde le jolie paillasson!!

Oh voui magnifique!! *va décorne un cerf et se serre des cornes comme nouveau porte-manteaux* Avec un peu de chance, celui là il sera pas psychopathe!

*chope quelque pblv, les empailles*
et voilà, des poufs!!
*s'assoit dessus et sirote un vers de terre dans un verre vert*

hum...j'espère, mais tu sais, les porte-manteaux sont tout aussi dangereux que les aspirateurs, c'est dans leur nature!!

*regarde le road autour de soi*
ça commence à avoir de la gueule, c'est cossue!!