Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut Saku, ca fait un moment qu'on t'avait pas vu, comment tu vas ?

bisous Zel! désolé demander d'urgence à la photocipieuse ^^
*prête un gilet par balle à Zel* Reviens nous vite
capuu Bloomie yes

SPEEDY
Ca va mieux? tu as bien dormi?

Et oui je sais Bloomie c'était un peu la folie !! ^^
Hello Lilinette !!
Bah je suis bien enrhumé mais bon je me soigne, j'essaye de me requinquer parce que j'ai pas le choix, j'ai plein de trucs à faire xD
Et vous les filles, comment va ??

Ecoutes, moi je vais bien, c'est le dernier jour de la semaine ce soir le week end alors je suis plutôt de bonne humeur !!!
Malgré le temps pourri et la fraicheur, ils nous annoncent 13 maxi aujourd'hui !!!
Mais chuis là alors ça réchauffe !

Tu m'étonnes !! Bientôt le week-end c'est chouette ! Moi je suis exceptionnellement en week-end depuis mercredi soir, ça fait du bien ^^
Moi pareil, il fait soleil mais vraiment pas chaud ! Heureusement le road est bien chaffé xD

*tire la langue à Speedy* Nous c'est le week ce soir! Et Bloomie recoit Vivi la semaine pro alors tu m'étonnes qu'elle pète le feu ^^
Moi ca va aussi! Surbooké en ce moment mais ca va pas tarder à se calmer ^^

Oui me tarde, me tarde...
Mais on viendra quand même vous faire des coucous dans la semaine, surtout le matin, l'aprem je la sors par tous les temps mm si on a pourri !

Hihi oui j'espère Bloomie! je vais scotché Nanou au road aussi!
Au moins un message pour nous dire que vous êtes toujours vivu mdr

Vous avez un gros toupoutou de Lii!

Elle est où Licette ? Fais des poutous aussi pour nous !
Bien sûr qu'on fera signe, et puis on pourra aussi vous faire des commentaires en direct live, elle m'amène les épi de SPN que j'ai en retard, alors on va aussi être sur l'ordi !!! et la demoiselle a la saison 6 de Dexter à voir ! Si on finit pas avec les yeux rouges !
Et je parle pas du reste, parce que tu te doutes bien Lili qu'on compte pas s'arrêter là ^^'

Mdr chouette alors! je vais passer ma semaine sur Twitter mdr! A part pour Dex parce que mouah je les pas vu encore
En tout cas profiter s'en bien
Lii me l'a dit en mp Bloomie! Donc je transmet le message

Mais du coup tu n'as pas tes petits monstres? Ca te fait une semaine de vac aussi alors!

Je bosses pas ni lundi ni mardi, par contre mercredi matin oui, jeudi et vendredi. Mais c'est allégé quand mm !!!
Et pour Dexter, on va pas risquer de commenter sur le net, ça risque pas.

Raaah moi je l'ai vu la saison 6 de Dex mdr
ça va être une super semaine ça Bloomie vous allez vous éclater !!

Bon ba ca va alors! tu vas avoir une petite semaine de boulot! et puis tu auras un coup de main! ^^
Oki pour Dex! je m'en doutais en même temps! je suis sur que vous aurez les même réactions! ^^

Hein Saku, les scénaristes de Dexter sont des très bons aussi ! Ils nous torturent mais on les aime !!!
Oui Lili et je vais revoir la saison avec plaisir pour tout comprendre ^^'

ça c'est clair !! Franchement, vivement la saison 7 !! :p

Je vous laisse, j'vais faire manger les petits. Ad tal. et bon ap' si jamais !

Bisous Bloomie
Bon app aussi

*revenu du champs de bataille indemne*
Bon app' bloomi, coucou Sakura', Re lili
*passage éclair*
*a disparu*

Hello Zelda !! Je vais y aller aussi, faut que je m'habille et que je rentre les courses avant que mon père débarque xD
Bon ap, gros bisous, vous nem !! :D

Hello tout le monde!! :D
Ca va bien!!? La BU, c'est cool! LOL

A pluche sakura', te nem !!!!
Oh waiti *cours vers waiti*
mais enfin waiti on va pas à la BU pour passer son temps sur le road enfin, c'est pas sérieux tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute sur Zely*
AH ben siiiii!! j'ai rien d'autre à faire ce midi, je mérite bien une tite pause! Namého! ^^
Aurevoir Saku!!! Je t'ai encore raté.. :(

mais voui tu as raisons ma waiti *receptionne en beauté waiti, avec un 10/10*
d'ailleurd tiens un petit deanou rien que pour toi.

*.* PREFECTION MAGNIFIQUEMENT PARFAITE!
*saute sur Deanou* Ces yeux sont WAW! *.*
*fond devant l'écran en plein milieu de la BU* XD

Merciiiiiii Zely!! :D

c'est vrai qu'il a des beaux yeux le deanou !!!!!!!!!!!!!! *meure*

Bon la cloche du repas vient de retentir *se précipite*
A pluche ma waiti !!!!!!!!!!!!!!! Te nem fort !!!!!!!!!!!!!!!!