Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
*plonge dans le bocal*
Bloup!

*aime toujours autant lire les numéros de page*

SI ELLE EST ROUGE ET PIS C'EST TOUT!!! Tention c'est la chemise de l'angst!!! *croise les bras et prend un air severe*
Bonnenuiiiiiiiiiiiiiiit ma cleooo!!! Et ouhla bonnejournée alors!!! Te nem fort, fait de beaux reves Deuciens! Pffff *prefere Deanesque* mdr

Ohlala voui ohlalala voui magnifique voui!

ptdr nono

ooooooooooooooh toutaféééé zel!!!!
Et avec son chapeau! GAH! *murute de murute*

Meme quand il peeeeeeeeeeeche il est parfait!!!

OOOOOOOOOOOOOOOOH MON DEAN LE SADIQUE!!!!
Faut pas me lancer la dessus ma zely!!!!

sisi lance nono sur dean le sadique !!!!!!! vas y !!!!

*remeure*
elle est EXTRA
vive dean le sadique

ho non mais ça va pas?!!
mais il faut prévenir avant de laisser des photo aussi dangereuses, là je viens de mourir encore au moins 6 ou 7 fois!!

Han trop adorable!!!
Oki d'accord!!! DEAN LE SADIQUE!!!!! *meuremeuremeure un peu plus*

Oh voui encore !!!!!!!!!!!!!
MAGNIFIQUE

Ma zel!!!! Me dis pas que je t'avais pas encore présenté mon Dean le Sadique???!

rho il est vraiment trop beau en dean le sadique, là c'est plus supportable!!
*se crève les yeux*

Pardon tatsel!!!
Mais là de suite c'est pas ma faute, c'est zel qui m'a lancé sur Dean le Sadique!!! Tu sais toua que je peux pas lui résister bouhouhouhouuuu!!

oh bon sang, tu viens de faire de moi une adepte de dean le sadique !!!!!!!!!!!!!!

Dean le Sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!! *en pleine suffocation*

arrête j'en peux plus *coeur qui s'emballe*

pas grave nono, je vois plus rien à présent, ça va m'aider à me remettre de toutes mes émotions!!

Muahahahaha zely, vient rejoindre mon culte de Dean le sadique!!!
Mais tention, LA regle a respecter: PERSONNE ne touche à mon Dean le Sadique!! Il est a MOUA!!! C'est le MIEN!!! *sort les crocs les griffes et la pioche*
Mais tu peux l'adorer et l'idolâtrer et e vénérer, aucun soucis!

*reploc des noeils dans les orbites de tatsel* Voula! On dit merci moua hihihihi!