Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*tire sur la manche de liicy* Tu vois, vois-tu??! :p

bah faut la lire, c'est mieux! *ne veut pas révéler l'intrigue*
hihi!^^
MP Zel'!

ONE HUNDRED! BWAH!

Eh ouais j'adore c'est mon humeur du moment rock euh fin la c'est punk mais osef je suis rock mdr
Et yeah super voyant j'aore ♥
OUais 2 Priestly :P

Maieuuuh c'est quoi le résumé titi??! *saute toujours autour* Hihihi!
Awwwwwwwwww j'adore les J2 bwaaaaaaaaaaaah!!!!

100 PAGES !!
Oui je vois Wendi/Nonny :D
*saute avec Wendi/Nonny*
Un deuxieme Priestly !!! :D

Trop bon le J2!! JE LES AIME!!! :D

Bwah vaut mieux pas avoir un empêchement de dernière minute à la conv' après le premier mai plus aucune demande de changement de nom sera accepté :O

Je reuh dans ma roooooom! *prend la vroum vroum* Bah voui je suis fatiguée à force! I'M BATMAN!!!

Vrrrouuuuuuuuuuumeuh!
C'est à dire jerry?? *se gratte la tete*

C'est assez court, donc la fic en elle même est un résumé....
*tiendra*

merci pour le lien waiti
bon la cloche du deaner vient de retentir.
A Table !!!!!!
A pluche

Ils viennent de poster ce message sur facebook : Vous revendez un Pass pour The Apocalypse - Convention Supernatural ? Vous avez jusqu'au 01 Mai pour faire le changement de nom. Après cette date, plus aucune demande ne sera acceptée.

Meuh et mouaaa je veux savouarrr bouhouhouhou!
Zzzapetit zzzzz!!!! Bonne tabloche te nem a toute!

CAZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
COOOOOOOOONV!!
>>>J-51<<<
51 je t'aime j'en boirai des tonneaux, mais je préfère les PN, qu'on sert dans le Road!
Sud représente! WESH! *fin de l'intermède inutile*

Ah okay jerry!!! Ah donc au bout d'un mois à l'avance c'est mort! C'est clair faut aller vite là!! *pense fort à aby*
Moua je revendrai jaaamaiiiiis mon pass!! L'est A MOUA!!! *s'y accroche comme à sa vie* mdr

Bwah 51 jours c'est que dalle......... *dead*

Idem Nono xD Si jamais je devais revendre mon pass c'est que je serais morte lol (on va éviter de parler de malheur XD)
Aby va peut être venir ?!!!!!! :D

*regarde titi*
... *se gratte la tete*
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONV!!!!!!!! *aura compris le detail important*
PN! *glouglougloute* Haaaa!

Voui aby aimerait beaucoup viendir! Normal! Apres je sais pas si ça va se faire. J'espere fort! Et sinon faut tout faire pour que la conv soit grandiose et qu'ils sentent obligé de reviendir l'année prochaine!!!!

OUI C'EST BIENTOT LA COOOOOOONV!!
CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV

Nono y a quelqu'un qui vient un pass demon sur facebook !!!

*trop excitée là de suite maintenant*
*saute partout*

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVVVV!!!!!!!!!!

Voui aby l'a vu! Je croise les doigts!
*saute saute saute saute saute saute avec titiiiii*
Je reuh au saloon!!!!! *va essayer de pas rentrer dans les murs* lol

Ptdr xD J'imagine même pas veille OMG on va litérement explosée d'excitation la :P

BWAH! *en état*
*saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute*

la veille**** bwah j'en zappe des mots XD

BWAAAH!!
J'ai vraiment hâte d'être avec vous!! OMG!
CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV