Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un gros pavé peut être, c'est vrai que quand je suis lancé c'est difficile de m'arrêter sur le sujet, mais je veux pas refaire comme l'année dernière.
Voilà à quoi vous vous exposez... c'est pour ça que j'ai le lien ouvert, pour me rappeler les ziks que j'avais mise.

Mais trop j'etait gater vue qu'elle aime pas j'etait entrais de carrement regarder l'ecran xD
En plus c'est pas nous qui avons dit ouais on vas se faire une soirée horreur c'est la soirée qui est venue a nous MDR'
Tu regarde aussi HIMYM Lili ? Ouais je regarde le weeek et aussi cele de la new saison ;P
Bah atta je te trouve le truc Dary ^^'

Hello le road ^.^

bloom, tu pourrais me rappeler quelle chanson c'est quand dans le clip il porte une couronne avec une grande cape ??!!!

liii tu vois comme quoi cc'est le destin hein !!!!! OKI ma legen ! ^^
Coucou freya cha va bien ? :D

Enjoy the silence, Dary la plus connu de DM

Mdr je le savais Bloomie
et j'adore la première phrase mdr
Bisous Stitch!
et oui je regarde Lii! j'aime bien c'est sympa et marrant

AHHHH J'avais un big trou de mémoire là merci beaucoup !!!!!!!!!!!!

Le nom de la télé-realité genre film d'horreur c'est "La peur aux trousses" Jolie titre :D
Mais c'est trop zizar le truc ils disent ouais un tel est mort mais a la fin sa doit pas etre vrai c'est juste pour faire flipper le public & les mecs dedasn :P

Et on prévoit une entrée fracassante de Nina j'espère ^^

Ca va bien et vous ?! :)

Ahh mais trop ma Lili ^^ C'est marrant ce truc et puis Barney ♥ :P

Bwah moi je connais encore une autre version de cette chanson... celle-ci lol

Voui Lili, déjà toutes les deux l'année dernière !!! De vrais piliers de bar, c'est sur !!!

Non non c'est vraiment celle de depeche mode que je connais ^^ un peu de musique d'ambiance allez ! oki Legen je vais look :DD

Oh Frey coucou !! :D Cha va cha va bien ^^ :PP

C'est NRJ12 qui diffuse ça legend ?!!! ptdr ^^

Je connais pas cette version, plein d'autres mais pas celle-ci. Merci Freya. Rendez vous compte mm Suzanne Boyle s'y est collé, sacrilège !!!

Oui Bloomie! C'est vrai qu'on était pas beaucoup l'année dernière
Tu as bien mérité ton GC ^^

Ouais mais je sais pas si tu vas trouvé ! Bonen chance quadn emme :P

ça va frey :) oh bien cette version !!
suzanne boyle ! eh bah dis donc !!!

Oui Lii j'aime aussi! franchement trop bien
Tu l'as vu joué dans les Stroumpfs (un truc comme ca)

oh vi barney a joué dans les schtroumphs ^^ et la fille qui joue dedans joue dans glee aussi !

Autre reprise que j'adore, mais pas Enjoy c'est la reprise de MManson de Personal Jesus.

legen c'est chaud à trouver mais j'ai déniché quelques articles quand même pour svaaoir un peu de quoi ça parle ! mais moi je veux les videooooooos *puppy eyes*

Ouais les Schtroumphs je l'ait vue trop bieauuu euh bien il etait bien MDR'
Ouais c'est NRJ12 Dary ^^ Y a que eux pour montrais ce genre de truc :D
Le 28 avril on seras tous en suitt !! :D
SUIT UPP !!! ♥

It's going to be legendary !!!!! *high-five*

Bah ann il le font pas en replay Dary :/ Sowy