Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

houlà, pauvre deanou tout nu alors...

moua aussi je veux le deanou tout nu !!!!!!!!!!!!
*en mode jalouse*

bah comme toutes les cérémonies de récompense, les gagnant font un discours quand on leur remait leur prix, pour les premiers golden colt y a eu aussi des discours, si tu veux tu peux aller les lire sur le topic golden colt 2012, je te conseil surtout le deuxième discourt de dlo^^

mdr! Ok! On connait déjà les gagnants??

cette année j'aurais bien voulu lire un discours de nono, donc l'année prochaine, votez nono, peu importe la catégorie, votez nono!!

bah, il suffit de compter les votes^^

Oui, c'ets pas faux... la flemme je verrais bien!^^

Bah oui Les toi c'est dasn quoi ? Je m'en souviens plus mdr
Vivi a un prix aussi je crois mdr

zut j'ai pas voté cette année, arrivé trop tard !!!! vivement l'année prochaine !!!
Et vivement vos discours !!!!!!!
hihihih

Fin d'ecouteras pas l'miens mdr
Ahh finish mdr ^^

tiens là j'ai retrouvé le discours de bloomie^^
lii, j'ai gagné dans la catégorie de l'habitante la plus sage et la plus saine d'esprits

MDRRRRRR trop marrant ma Les ^^'

faut que je retrouve le deuxième de dlo, il est tellement court qu'il se lit en deux secondes hihihi!!

MDR la vidéo Zely, j'ai adoré!^^

Bloup!!
Kaamelooooooott c'est fini pour ce soir!! J'suis sortie du bocal juste pour le dernier!
J'ai pas de MP mais j'ai cru comprendre que je ne suis pas la seule?! On a perdu Nonix??? ^^'

Ahhh oui j'avais lut le topic j'etait mdr je compte bien y participer :DD

OUiiiiiiiiiiiiiiii On a perdue Nonyyyyyy!! Super le discours de Bloomy!! :)

((((CELY))))

elle doit les couver ses totos, c'est pas possible sinon!

je crois qu'elle a fait le même coup que chandler et ross, elle a perdu l'appareil et est en train de refaire des photo vite fait avec quelqu'un d'autre

BONJOUR!!!

ha voilà le discours de dlo, perso je le trouve plutot court, elle nous a habitué à mieux!!^^

BONJOUR LE ROAD!!!
>>>J-39<<<

WAZABI & BONJOUR !! :D

EXCELLENT la première video Deucette!!!! C'est super bien fait!! J'ADORE!!!!
*fonce regarder la deuxième*

BIJOUR !!!!!!!!! BON LUNDEAN !!!!!!!!!!!!!!!!
*lit les jolis discours*

LES TOTOS!!! Oh! Trop bien le Deanou sur le quai!! :D

Bwah! La chance le concert!! :D
*a mis un visage sur Nony et Zely* BWAAAAAAH!! :D