Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*ouvre la bouche et boit le PN qui se deverse*

*evite le tonneau de justesse qui atterrit sur le bocal*

Oups... :/

*télékinésite le tonneau loin avant qu'il atteigne le bocal et le renvoi sur waiti*

*se prend le tonneau qui explose au contact du waiti d'acier*
Bwaah!! C'était même pas du cazou ce tonneau!

*ne se démonte pas, boit un autre tonneau cette fois en cazou et le catapulte en direction de waiti, rajoute même des réacteurs à nitrodeancérine*

Mon tonneau a moua c'est du cazou et il est invidable!! *continue de faire ses bulles arromatisées au PN dans son tonneau*

*profite que les deux autres se chamaillent pour finir sa rengeation chambresque par télépathie bien installée dans son tonneau*
(non j'ai toujours pas fini^^')

*s'evanouie et voit des dizaines de Deanou et Sammy en étoile au dessus de sa tete*

Non, mais c'était quoi cette chambre?!? Oo
T'as du y faire de belles fouilles archéologiques!!^^

ah non c'est pas juste ! *s'auto assomme et voit aussi pleins de deanou*
c'est pas vrai que nono n'a toujours pas fini de ranger, mais c'est quoi ta chambre, le champ de bataille de la première guerre mondiale ou quoi !

Mdr Zel!!
Oh un beau DEANOU!!

voui il est beau *bave*
a ton avis nono elle a déjà ranger sa chambre au moins une fois dans sa vie ?
même chez bobby s'est plus rangé !

*est tjs au sol entouré de J2*
*.* si je demande un bouche à bouche, c'est exagéré ? :)

Ah mais oui, carrément, chez Bobby c'est super bien rangé! *aime chez Bobby*
Peut être elle s'est fait attaquer oui... Hihi hihi

Par un carton pas content d'être mal traité! Lol

voui la révolte des cartons ! mdr
ils en ont eu marre du bazarre eux aussi !

Bwaap, cette fois ci je vous laisse pour de vrai de vrai!
*essaie de voler jusqu'à son nid mais n'a plus de force et tombe direct sur le canap'*

*regarde waiti tomber et a pitié d'elle*
*porte waiti jusqu'à son nid et la borde*
Bonne nuit petite waiti fait de beaux rêves !

Z'êtes vilaines!!!! Ca faisait que un an que je disais qu'il fallait que je la range! *croise les bras*
Et pis je prend mon temps aussi! Le preuve je suis en train de taper sur le clavier là! CQFD!
Beezouxxxxxxxxxxxxx titi!!!! Fais plein de beaux reves J3esques!! Te nemmmmm

*est à moitié reveillé*
Mercii ma Zely, te nem... *se rendors dans son nid douillé*

*se reveille*
J'ai entendu J3?!? Te nem aussi Nony!
*se rendort*

*regarde quelques minutes waiti dormir paisiblement*
*puis se retourne vers l'autre éluberlu*
un an mais tu te fiches de moi j'espère, moua je range toute les semaines !

*crie en chuchotant* Nous aussi te nem petite oiselle!!!

éluberlu??!! *rit* mdr
Mais pardooooon *a honte* Puis je la supportais plus ma chambre mais là c'est bon je veux plus la quitter lol, la nem!!

bah voui c'est quand même plus agréable une chambre ranger enfin ! lol
bon je crois qu'il est l'heure du dodo car sinon demain aujourd'hui j'arriverais pas à me sortir du lit.
Donc au dodo *retourne dans son burgerbed, se réfugie sous les couvertures en serrant son deanoudou*
Bonne nuit ma camaradean nono ! A demain aujourd'hui !
Te nem fort fort fort fort fort et fort !
Bizou
ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzz*rêve encore et toujours de deanou*
PS : voter deanou !

Voui et il vaut mieux ne pas oublier l'heure lol!
*regarde camaradean se caler entre la mayonaise et une feuille de salade* Hihihi, fais de beaux reves! Te nem plus fort fort fort fort fort et fort!!
A tout à l'heure hihi, beezouxxxxx
PS: Le Dean, C'EST LA VIE.

Bonjour tout le monde, un passage éclair pour vous souhaiter une très très bonne journée et vous envoyer plein de bisous.
Je reviens plus tard pour les ziks.
Ad tal.

Bonjour!
Bonne journée Bloomie! gros bisous a tout vite
Bon dernier jour! n'oublier pas les GC samedi soir à 21h! soyez présent on va avoir le droit à de beau discours! Pour le petit dej je fais simple! je vous installe tout au bar et vous vous servez! Bon appétit
Gros bisous mes petites roadiennes

Oh une revenante ! oui juste un esprit de passage !
Merci Lili pour le petit déj express... j'adore les céréales !!!!
Bonjour également Bloomie et excellent journée de vendredean....
Je vais juste ajouter une petite musique avant celles de notre super DJBloomieRoad... C'est plus une dédicace, pour une personne que j'aime énormément, moi qui n'écoute que très rarement des musiques françaises, celle-ci me parle énormément. Certaines d'entres vous comprendrons, pour les autres écoutez juste, les paroles sont belles....
Bon, à part cela, je suis super contente de revenir au Road, vous n'avez vachement manqué !!! c'est dingue ! Bwaaaaaaaaaaaaaaa