690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (10.04.2012 à 14:42)

C'est ça liloup!! Ils nous gachent tout notre plaisir!! Je veux dire franchement, ya bien d'autres moyens d'optimiser le site, pourquoi s'attaquer aux topics???!

Sakurache  (10.04.2012 à 14:42)

Ah oui ok !! J'avais juste vu 1000 et je pensais que c'était 1000 pages mais 1000 ou 2000 mess c'esr beaucoup pas assez !! On va devoir faire de super longs messages pour rentabiliser le truc, se freiner et faire une liste de tout ce qu'on veut dire pour le dire en un message et pas gacher des messages et bWAAAAHHH

liliju  (10.04.2012 à 14:42)

je sais que tu ne disais rien de mal Panpan je voulais juste vous prévenir avant! On ne sait jamais! Vaut mieux pas réveiller l'eau qui dort ^^

Vienem  (10.04.2012 à 14:45)

Mdr oui BWAH comme tu dis saku ^^'

moi je gare tout dans ma tête de saucisse lili xD je dis rien *se zip la bouche*

liliju  (10.04.2012 à 14:48)

Hihi oki Vivi! Non mais après vous avez le droit de parler mais faites gaffe quand même!

Vivi tu as de la place dans ta tête de saucisse? mdr!

et voilà Speedy ca nous restreint quand même pas mal tout ca! on est plus libre de faire des seumeuseuh anti Gleurk snif

Sakurache  (10.04.2012 à 14:52)

l'eau qui dort, ça me rappelle quelque chose ;) hihi

Mais est-ce que vous pouvez m'en dire plus ? Comment on en est arrivé là ? Je suis larguée xD

Vienem  (10.04.2012 à 14:52)

Voui mdr j'ai reussi a trouver un peut de place pour caser un cerveau xD

mais je suis un peut a l'etroit je crois que je vais revenir en mode hamham xD

tien en  parlant de deguisement (pour parler de chose plus joyeuse) ceux qui ont accés a la soirée du samedi soir a la conv' vous vous deguisez en quoi? xD

deanlove35  (10.04.2012 à 14:54)

Je tiens quand même à vous dire que vous ne devez pas vous censurer hein ! Ce n'est pas parce que le nombre de messages est limité, que le contenu l'est (en dehors des règles élémentaires de respect d'autrui évidemment). ;)

Il manquerait plus qu'on vous censure, et là je pense que même les admins seront beaucoup moins diplomates lol.

Bref, soyez patientes ! Le problème est en discussion du côté AB, peut-être qu'une solution viable sera trouvées, en attendant, que ça ne vous empêche pas de vous amuser. La liberté d'expression est toujours de mise, et Bibou et moi n'allons pas vous imposer de règles plus strictes simplement à cause de ça ;)

On vous demande juste de ne pas manquer de respect aux AB, même si vous avez légitimement le droit d'être en colère. :)

liliju  (10.04.2012 à 14:58)

On ne manquera jamais de respect même ne colère Dlo! et promis on restera sages jusqu'à la conclusion finale! Merci à vous vous êtes de super admins! et on est derrière vous si jamais! le road est une famille!

Speedy ca a commencé vendredi ou hypnotic nous a dit qu'il fallait restreindre le nombre de message par topic pour le bon fonctionnement d'hypno parce qu'il rame pas mal! et nous voilà là

Vienem  (10.04.2012 à 14:58)

pas de problemes Dlo :D

Sakurache  (10.04.2012 à 15:06)

Ah ok...J'ai vraiment raté des trucs moi xD

Onnen  (10.04.2012 à 15:07)

Message entendu dlo!

Sur ce je file manger, j'ai besoin de me requinquer, ça fait trop démotions en une nuit/matinée là!

Beezoux les filles!!

deanlove35  (10.04.2012 à 15:10)

:)

Et du coup, j'ai vu que vous aviez pris le topic des renseignements pour un Road de substitution lol. Je comprend que vous soyez frustrées d'être coupées dans votre élan dès lors que le Road ferme, mais s'il vous plait, dans la mesure où on ne sait pas encore quand on en saura plus, si vous pouviez éviter de vous défouler dans un autre topic à l'avenir, ça nous arrangerait. Parce que ça fait beaucoup de messages à supprimer lol.

Vienem  (10.04.2012 à 15:11)

oui pas mal en effet saku ^^'

et voui encore un enooooorme merci a vous toutes Dlo :D

*ecoute de la zik pour se calmer*

She's softly breathing next to me
Shining angel sent to me
From where she came it's hard to say
Tiny star, she guides my way

When we were loveeeeeeeeeeeers♫
We both discoveeeeeeeeeeered ♪
Stay♫
You can leave tomorrooooooooooow ♪
Stay♫
Wait until tomorroooooooooooow♪
Please staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay♫

elida  (10.04.2012 à 15:11)

ya un truc de changer...ya plus le tchat sur le coté a droite...

Vienem  (10.04.2012 à 15:13)

Bon ap' ma tata =)

et vi elida y'a plein de truc de changer ^^'

y'a pas que le chat malheureusement ^^'

Désolé Dlo ^^' message compris 5/5 ;)

 

liliju  (10.04.2012 à 15:13)

Oui Dlo désolé! on recommencera plus! mais tu sais quand on est partis on ne nous arrête plus mdr! On fera gaffe

Bisous et bon app Panpan! t'MM

Vienem  (10.04.2012 à 15:14)

AH NAN!! PAS CA!!!

j'ai de l'orage ici!!!

NAAAAAAAAAAN tout sauf ça s'il vous plaiiiiiiiiit!!!

 

deanlove35  (10.04.2012 à 15:15)

Mdr, oui, je le sais bien, on aurait dû prévoir le coup et créer le topic d'avance XD

Bref, sur ce, j'ai tout plein de trucs à faire, alors je vous souhaite une bonne après-midi ;)

 

Gros bisous suricatiens les filles ! <3

Vienem  (10.04.2012 à 15:17)

merci bon aprem' a toi aussi Dlo

gros bisous a bientot :D

 

deanlove35  (10.04.2012 à 15:17)

Ah et juste une dernière chose : pour le chat, ça fait un petit moment maintenant qu'il est accessible seulement via l'accueil d'Hypnoweb :) Ca aussi, ça a été pensé pour optimiser les performances du site ;)

Voilà pour la dernière précision lol, bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

bloom74  (10.04.2012 à 15:18)

Merci pour ce moment de douceur Vivi

*se retourne*

Hein ? Qui parle ???

 

Chuis pas là !

liliju  (10.04.2012 à 15:19)

Merci Dlo

et bonne aprem! Gros bisous

 

Bloomie vu mdr

Vivi non accroche toi

je file à la poste ^^

Vienem  (10.04.2012 à 15:21)

MDR derien tata xD

suis en train de me faire toute les chansons calme que j'ai dans les lives sur mon ordi ^^'

voui qui parle on se le demande! xD

oooooh merci pour la precision Dlo :D j'etais pas du tout au courant ^^'

Bisouuuuuuuus :D

Vienem  (10.04.2012 à 15:21)

bon voyage a la poste lili ^^

*s'accroche a road* vi j'essai de m'acrocher

 

bloom74  (10.04.2012 à 15:26)

Ah moi c'est l'inverse, je suis dans les chansons enervées depuis ce matin, les ziks du jour (présente sur le précédent topic) le prouvent.

J'arrive pas à avancer en fait, c'est pour ça que je suis revenue ici, je suis en trainde faire un tri dans mes photos.

 

FreyaX  (10.04.2012 à 15:27)

Hello le road... o.o *pleure*

Vienem  (10.04.2012 à 15:33)

Mdr ah bah chacun son tri tata xD

moi j'ai decider de classer toutes mes chansons par albums ^^'

DM c'est deja fait mais tout les reste est a faire xD

T'est pas assez concentrée ma tata xD

coucou freya!!! :D

 

liliju  (10.04.2012 à 15:37)

Je suis re

Bisous Stitch! *fait un calin*

Vienem  (10.04.2012 à 15:39)

reuh lili :D

t'a vu suis encore la :D

et l'orage s'est calmer *fiere*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Aujourd'hui à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

Viens chatter !