700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (19.04.2012 à 00:41)

*revient et en reprend un autre*

*commence à voir triple*

Zelda19  (19.04.2012 à 01:25)

*reprend un PN*

*commence à voir quadruple*

Onnen  (19.04.2012 à 01:36)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'ai faillit être enterrée vivue!!! *traumatisée* lol

*regarda autour et voit 5 camaradeans* Ah non non non t'es bien en train de te cloner!!! T'es sure que c'est du PN??! *va examiner le tonneau suspicieusement*

Zelda19  (19.04.2012 à 01:40)

*en reprend un*

*commence à voir quintuple*

*tends un PN à nono*

Onnen  (19.04.2012 à 01:42)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je viens d'avoir la trouille de ma vie!!! Je me suis retournée et j'ai cru que mes robes accrochées à l'armoire étaient un gens venu m'assassinater!!

*a faillit mourir de peur* lol

Diantre! Oh voui un PN!!! *le boit bottom's up*

Zelda19  (19.04.2012 à 01:44)

*essaye de s'éclaircir les idées*

des robes qui veut assassinater camaradean nono ? étrange !

je dirais même plus étrange !

*reprend un PN et boit cul sec*

Ah la tienne nono !

Onnen  (19.04.2012 à 01:45)

*s'est fait attaquer par un requin maintenant*

J'ai retourné un bouquin et bam! la couverture c'était une grande bouche plein de dents!!!

*a peur*

Ma chambre veut me tuyer bouhouhou!

Onnen  (19.04.2012 à 01:47)

Merchi!! A la notre et à la Dean!

*boit un tonneau cul sec*

*chuchote* Et dis pas le mot "étrange", c'est un mot qui me fait peur! bouuuh *tremble*

Zelda19  (19.04.2012 à 01:48)

*à la tête qui tourne*

un requin maintenant ? je savais pas que nono vivait dans la mer

moi j'aime pas les calamars ! non non BEURK !

ah peur des calamards géant, c'est méchant ces bestioles là !

*descend un autre PN*

Zelda19  (19.04.2012 à 01:48)

étrange étrange étrange étrange étrange !!!....

c'est étrange d'avoir peur du mot étrange ! non ?

Onnen  (19.04.2012 à 01:51)

*se bouche les zoreilles* Arreeeeeeeeeeeeeeeeeete vilaine!

Si bien sur oeuf corse, mon papa était un hippocampe possédé par Al! *hoche la tete*

Moua j'aime les poulpes! *aime les poulpes* C'est des minicalamar! C'est mimi!! *aime les poulpes*

Zelda19  (19.04.2012 à 01:52)

ah déteste aussi les poulpes, c'est dégoutant !

ah donc nono est un demi hippocampe ! bizarre !

*tombe dans le tonneau de PN et commence à se noyer*

Onnen  (19.04.2012 à 01:55)

*lance une bouée en plomb sur la tete de camaradean*

SI c'est trop bien les poulpes! Dans la mer! Surtout quand ils jettent leur encre! J'en ai marrié un sous l'eau moua! Nah! C'est tout petit un poulpe! C'est trop mimi! *aime les poulpes*

Onnen  (19.04.2012 à 01:57)

Et voui bizarre ça fait moins peur mais faut pas trop abuser de ce mot là la nuit non plus! *leve l'index* Sinon les robes nous assassinent apres!

Ouhla le pn FAIT SON EFFET µ* s'accroche à sa tete*

Zelda19  (19.04.2012 à 01:58)

*tente de remonter à la surface mais se fait assommer par une bouée en plomb*

nono a marrié un poulpe sous l'eau *rien compris*

c'est moi qu'est bu trop de PN et c'est nono qui raconte n'importe quoi !

Bizarre !

Onnen  (19.04.2012 à 02:01)

Je raconte pas n'imp quoi!! C'est vré!! *croise les bras*

On a croisée un poulpe sous l'eau en plongée, puis juste apres mon moniteur a trouvé une bague et me l'a passé au doigt! Lui c'était le pretre, moua l'épouse, et le mari bah c'était le poulpe!!! Et on a dit nos voeux sous forme de bulles!

Renah!

Onnen  (19.04.2012 à 02:04)

*a tué son troisieme plumeau de la journée*

Pauvres bestioles, elles n'ont rien fait de mal et moi je les tue à la tache! Je suis trop crueêêêêêêêelle!!!!!

Zelda19  (19.04.2012 à 02:06)

*se noie toujours dans le PN*

non je répète ma phrase, nono raconte n'importe quoi !

marié à un poulpe !!!!! non mais ça va pas !!!

*fait analyser le PN à nono au cazou*

ah tu fais de la plongée, moi j'ai fais mon baptême y a deux semaines et je compte bien m'inscrire en club la rentrée prochaine; mais pas question que j'épouse un poulpe ! BEURK

*essaye d'imaginer les enfants que se croisement peut engendrer*

*frissonne*

*se noie toujours dans le PN et commence à manquer d'air*

Zelda19  (19.04.2012 à 02:07)

une minute de silence pour les valeureux plumeaux tombés au combat !

Onnen  (19.04.2012 à 02:13)

*a fait sa minute solennellement*

Haaaaaan t'as fait ton bapteme?!!! En piscine ou en mer?? T'as vu c'est trop bien hein, c'est autre chose que les bulles sous la douche hihihi!

Bah ils seront pas dépayser mes enfants vu que ya deja de l'hippo dans la famille!! *croise les bras*

Et bwah tu verras qaund t'iras en mer, c'est adorable les poulpes c'est tout pitit et quand ils crachent leur encre ça fait trop joli sous l'eau! Tu seras obligée d'aimer!! *croise les bras dans l'autre sens*

Zelda19  (19.04.2012 à 02:18)

*arrive à s'extirper du tonneau et prend une grande bouffée d'air*

baptème en piscine, *arrive pas à faire des bulles sous la douche*

ça doit être super en mer mais ça m'étonnerai que ça me fasse apprécier les poulpe, enfin on sait jamais !

*reprend trois  PN de suite *

tiens des deanou à dos d'éléphant rose et blanc qui volent avec des sammy à dos d'autruches rayées jaune et noirs qui sautillent ! Bizarre non ?

*regarde fixement son verre* bizarre !

Onnen  (19.04.2012 à 02:22)

Oh l'éléphant rose c'est le mien!! Mon petit Patapink sort rarement de sa trappe, c'est qu'il est timide oh mon chéwi!

*attrape un Deanou aussi au passage*

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu verras en mer c'est genial d'un bout à l'autre bwaaaaah on y voit autre chose que des petits carreaux lol!

Et c'est TOUA la bizarre!!! *tire la langue*

Zelda19  (19.04.2012 à 02:27)

bizarre moi non !!!!!!!!! pas du tout!

oh alors il s'appelle Patapink, drôle de nom ! en plus il est timide, encore plus étrange !

moi ce qui m'a plu c'est surtout cette impression de liberté, comme si j'étais un poisson et pas un humain obliger de remonter à la surface toutes les dix secondes !

*aime bien les petit carreaux* mais c'est vrai que j'ai vu des vidéos de plongée et ça donne envie !

*enchaine 2 autres PN et tangue dangeureusement*

Zelda19  (19.04.2012 à 02:28)

*regarde l'autruche croisée avec une abeille s'envolé avec Sammy dessus que me fait de grands signe de la mains*

Onnen  (19.04.2012 à 02:37)

Wahou elle est magnifique cette vid!!! Moua je suis encore loiiiiiiiiiiiiiin d'avoir vu tout ça lol ^^'

Voui c'est ça, on se sent completement libre! Autant en surface quand on est tout arnachée c'est la grosse galere, rien que pour enfiler une combinaison ou porter sa bouteille, mais une fois sous la surface on pèse plus rien, et ça vide completement la tete! C'est grandiose la dessous! Le petit soucis c'est que le marche à l'inverse de l'enfer lol, une plongée de debutant dure en moyenne une demi heure, mais t'as vraiment l'impression d'y rester que 5min! C'est frustrant ça lol!

Bwaaaaaaaah tu me donnes trop envie de retourner en mer, mais j'ai pas de plongée prévue cette année snif!

*boit aussi un autre tonneau de PN*

Onnen  (19.04.2012 à 02:39)

Ma bouteille d'eau fait des bulles, c'est normal?? Elle s'est cru en mer elle aussi!! lol

*la fleeeeeeeeeeeeeemme de débarasser son lit* Bwah je crois que je vais dodoter sur les cartons moua cette nuit!

*se jette dans le tonneau suivant*

Zelda19  (19.04.2012 à 02:41)

oh tiens une espèce que l'on croise que très rarement dans l'eau, un spécimen unique d'une valeur inestimable !

*se george de PN comme une éponge et fait flop flop*

Zelda19  (19.04.2012 à 02:43)

bon au fait j'espère que je dors pas sur les cartons moi, c'est pas parceque je n'ai pas de boulot que je suis une SDF qui vit sous les ponts !

et t'es fan des Mr Patate et des lapins crétins ?

Zelda19  (19.04.2012 à 02:51)

*prend un autre PN en attendant nono*

Onnen  (19.04.2012 à 02:55)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!! *meure devant l'espece unique*

Sowwy j'ai encore faillit me faire ensevelir lol! J'ai retrouvé plein de dessins de mes frangins, et sur tous il y a "Dean" lol! Je suis fichééééééée mdr! Plein de posters de Pirates des caraibes aussi, et surtout, ya du SPN PAR-TOUT!!! J'en trouve des totos dans tous les coins, sous toutes les piles mdr!! Vite, des limaces! *recharge sa baveusité*

Et vouiiiiiiiiiiiiiii j'adore!!!! Enfin en meme temps j'adore tout ce qui est dessin animé mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !