Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci az: Je m'entraine tous les jours héhéhé!!
Et je file deaner avant de replonger dans mes fouilles chambresques! (j'en retrouve de ces trucs!! Oo' Entre les tickest usagés de bus qui datent de 2008, les places de cinema, les petits papiers pompes, les relévés d'absences envoyés entre 2009 et maintenant (merci le lycée lol) et surtout les Deans, ya des Deans de partouuut!!!)
*arrete son inventaire avant de reprendre peur*
Brefeuuuh, A TABLE!!!!
A plouf, beezouxxxx les gens!

Bon app' quand même camaradean !

but soft, what light through yonder windows breaks?!

et faut dire que tu a un bon prof *rire maléfique qui fait peur a tout le monde*

bon ap' nono!!

*frissonne à cause du rire maléfique*

What do you say Les' ? I don't understand !

*met son plus beau costume de romée*
it is the east and juliet is the sun
it is my lady , O, it is my love
O, that she knew she were!!

*écoute attentivement la déclaration enflammé de Roméo*
*imagine la scène avec sa super perruque*
*reprend un autre PN*

RE!! :D

c'est sure que c'est plus classe que sweeney todd

Re ma waiti
tu viens regarder la représentation de les' ?
*applaudit*

she speak!
O speak again bright angel!!
*essaye de se rappeler du reste des répliques*

reuh wait^^

az' tu veux bien faire juliet?! lol

juliette est démoniaque ou pas?^^

*souffle à les'*
She speaks:
O, speak again, bright angel! for thou art
As glorious to this night, being o'er my head
As is a winged messenger of heaven

euh...ouais il me semble, elle fait croire à sa famille qu'elle est mourue, c'est pas gentille ça, donc oui c'est une vilaine

c quel scéne

oh voui une juliette démoniaque, ça peut être drôle !

Oh oui!! *s'assoit et regarde la présentation du Deanou à péruque en habit de Roméo*
Bravoooo!!

She speaks:
O, speak again, bright angel! for thou art
As glorious to this night, being o'er my head
As is a winged messenger of heaven
*chuchotte à zel* merci google^^

ACTE 2 SCENE 2

ah zut démasquer ! google mon ami !

*fait des popcorn*

The grey-eyed morn smiles on the frowning night, Chequering the eastern clouds with streaks of light?; And flecked darkness like a drunkard reels From forth day?s path and Titan?s fiery wheels?: Now, ere the sun advance his burning eye, The day to cheer and night?s dank dew to dry, I must up-fill this osier cage of ours With baleful weeds and precious juiced flowers. The earth that?s nature?s mother is her tomb?; What is her burying grave, that is her womb?: And from her womb children of divers kind We sucking on her natural bosom find, Many for many virtues excellent, None but for some, and yet all different. O, mickle is the powerful grace that lies In herbs, plants, stones, and their true qualties For nought so vile that on the earth doth live, But to the earth some special good doth give Nor aught so good, but, strain?d from that fair use, Revolts from true birth, stumbling on abuse?: Virtue itself turns vice, being misapplied, And vice sometime?s by action dignified.

*va demander à son pote google aussi*
c'est que je me souviens plus du texte

*admire le jeu d'az'*
*applaudit*
clap clap clap clap!!!

acte 2 scene 2 c'est sa le début non?

ola aza' s'enflamme *essaye de tout lire*
hihihi trou de mémoire les' *donne des pansements pour boucher les trous*