Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*reveint finalement*
Coucou à ceux que j'ai pas vu encore
et didi je prie très fort pour que tu puisses poser ton vendredean !
De toute ma manière si ton patron est contre, deanou viendra lui casser la gueule !

C'est clair qu'on est contente de partager des bonnes nouvelles! la joie c'est communicatif! et comme dit Lili, on te souhaite tout plein de truc pour le boulot! on te dit M**** ptdr

C'est trop ça Waity!! Pendant le premier entretien les chargées de recrutement m'en ont parlé d'elles même: salaire, repas, congés... J'allais pas leur poser la question mais j'étais bien contente qu'elles abordent le sujet!!!! lol
Puis le Directeur m'a fait comprendre pendant le deuxième entretien qu'ils étaient débordés et qu'il faudrait que la personne qui obtiendra le poste soir dispo... Lui il m'a un peu refroidi!! ^^'
Mais je suis plutôt confiante! C'est dans un mois et demi donc je vais pouvoir attendre un peu pour en parler... Ca aurait été la misère si j'avais été embauchée une semaine avant... *n'ose même pas y penser*

C'est le bon plan Celo, tu commences le travail juste avant tous les ponts et jours fériés lol! bien joué!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!
*cherche cleo dans la foule*
*la trouve et lui sauuuuuuuuuuuute dessus*
CLEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!
Bravooooooooooooooooooooooooooo je suis trop contente pour touaaaaaaaaaaa!!!!!!! *écrabouille dans un calin*
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!

* MEGA BIG GIGA SUPER EXTRA INFINI CALINOU DIDI *

LOL Schumy! Je suis sûre qu'elle a fait exprès aussi! XD
Oui, d'abord Deanou il m'a dit qu'il viendrait casser la gueule à tout ceux qui enpêcheraient les Roadettes d'arriver à la conv en temps et en heure... :D

C'est vrai Atschoum! J'y avais même pas pensé!! lol
Et j'attends midi parce que avant les gens ils ne répondent pas parce que EUX ils ont du travail!!!! ET MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIII MAINTENANT!!!!!
Sorry si je ne réponds pas à tous vos textos/questions/MP!! J'suis over booké là!!! ET J'ADOOOOOOOOOOOOORE CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOUHOUHOUHOUPIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
JE VIENS DE RECEVOIR LE MAIL OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!!!
*rechute dans la folie joyeuse*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Voui tu as du temps diddle! je suis sur que tu pourras avoir les deux! C'est génial! enfin la lumière au bout du tunnel! Je suis contente que tout finisse par s'arranger! Bienvenue dans la vie active ^^
Bisous Panpan
et bon app les poulettes! Bisous à vous! Vs MM

mais nooooooooooooon nono!! tu arrives quand je dois partir
*se mets à pleurer*
bon ben bonne journée a toutes! encore une fois bravo Celo! tu nous tiendras au courant hein? savoir comment ca se passe et si faut qu'on aille faire peur à ton patron lol!
allez je file vais miam-miamer! bon appétit et à très vite! gros bisous bein baveux à toutes!
*fais au-revoir de la main*

SALADE POUR TOUT LE MONDE!! BWAAAAAAAAAAAAAAH!

NONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX!!!!!!!!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!
Olalalalala!!!! Et Souricette qui me harcèle depuis une semaine pour savoir pourquoi je ne veux rien dire et à quel sujet je ne veux rien dire et comment ça se fait que je ne veux rien dire... MDR!!!!!!!!!! Faut absolument que je lui envoie un texto!!!!
*ajoute ça sur la liste des trucs à faire VITE*

Bon ap' à toutes celles qui partent
Bon MIAM MIAM !
Salut nono !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi j'y vais. Bon app' tout le monde !! Encore félicitations célo !!
Gros calinou au passage Flamby !! <3 vous nem !!

Bon Ap' tout le monde!
*prend son miam et mange dans le Road*

Voui! Tention Deanou il est dangereux hein!!!
ZAPETIT LILOUP ET TIT PIED!!! Gros beezouxxx vous nemeuh!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CLEOOOOOOOOOOOOOOOOO
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!

Bon faut vraiment que j'y aille sinon je vais encore me faire tuer !
Encore bravo ma didi !!!!!!!!!!!
RE FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!
A pluche

SALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE!!!!!!
CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE!!!!!!
Gros gros beezoux ma fluffy!!!! Te nem!! (et arf on se rate toujours snif)

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!
Orvouar ma camaradean!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CLEOOOOOOOOOOOO

BON APP' ET BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS A TOUTES!!!!!!!!!!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!
*saute sur Nonix*
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bisous Zely!!

BWAAAAAAAAAAAAAAH! *saute sur Cely qui saute sur Nony une salade dans une main et un PN dans l'autre*

SALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADEUH!!!!
CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE!!!!!!
BOUCLEEEEEEEEEES D'OREIIIIIIIIIIIIIIILLES!!!!!!!!!!!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Bwap! OoOh! Ma Cely j'ai une bonne nouvelle aussi, moins importante pour sûr mais comme on est dans le sujet, je suis embauchée pour l'été dans le resto... :D

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BOUCLES D'OREIIIIIIIIIIIILLES PTDR!!!!
ET PNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! *boit à l'arrosage de cleo*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH YOUPI AUSSIIIIIIII TITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!
*en profite pour refaire le plein de champ et de chmap*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH WAITY!!!!
((((((((((WAITY))))))))))
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
C'EST LA JOURNEE!!!! LE ROAD LUTTE CONTRE LA CRIIIIIIIIIIIIIISE!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
MDR

MDR!! XD
Mais bon, qui dit Resto dit pas libre quand tout le monde est libre... Je ferais tous les jours 15h-Fermeture sauf le mercredi...
BWAAAAAAAAH!

WIZIIIIIIIII WAITY!!!!
Mais tu seras contente à la fin du mois!! Et chaque fois que tu pourras t'offrir un truc que tu n'aurais pas pu t'offrir autrement!!!!
C'EST LA FEEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!