Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je crois que je vais prendre le même train que Vivi!!
Je dois me lever à 7h demain tout à l'heure!
Et j'ai le 714 qui m'attend (ça fait 2h que la Video est prête) avec le script VO à côté!! Je vais découvrir quelques petites subtilités! J'adore faire ça!!

Oh voui cleo c'est pas mal de faire ça!
Bon bah pareil que pour nemy alors! (tu t'es brossé les dents au moins?? lol) Gros beezoux ma cleoooooo, te n'aime!

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! *sourire Signal* LOL
Bisoussssssssssssssss ma Noniiiiiiiiiiiiiiiiiix!!
T'M aussi!!
A tout'

Bonjour le Road ! Aujourd'hui nous sommes mardean et nous nous sommes réveillés, pour une grande majorité d'entre nous, sous la neige !
Prépare un bon petit déjeuner classique et un autre plus léger pour tenir toute la journée !
Allez, bonne journée et à très vite !

On a l'impression d'être juste au dessus du bol !!!
Bisous Eli, et merci pour ce café bien chaud, je vais aller prendre le mien. A tout à l'heure. je vais rester au chaud aujourd'hui, il fait toujours aussi froid dehors.

hellooo ! bonjour a tous comment va ?
hum je vais prendre le petit dejeuner leger car en ce moment...

Je suis aussi en train de prendre le mien également, pas en avance du tout !
Mais rien que l'arome du café réchauffe déjà l'atmosphère et son gout subtile réveille tous mes sens endormis...
Bwaaaa... Vive le café !

Bonjour Akles ! et bonne journée à toi !
Ca va, ca va.... :)
Et toi ?

ouai sava ! en plein bac blanc.... sniff

Houlaaa... croise les doigts alors....

A c'est bien tu as voté dans wanted ! la partie va pouvoir continuer...
Tu as des examens aujourd'hui ?

oui j'en ai aujourd'hui et mercredi, jeudi repo puis vendredi exams
c'est pour sa que j'avais pas trop le temp d'aller sur hypno

Et c'est quelles matières, y'en a des sympas où tu te sens plus à l'aise ?

Oups mes zouzous arrivent au compte-goute ! aujourd'hui déguisement et crepes... sous la neige... le jour de la Saint Valentin !
Et bonnes fetes à tous et à toutes !

Bonjour
Alors je vous préviens je n'ai pas de beige ^^
Bonne journée a tous et toutes! Bonnes fêtes aux amoureux
et merci Eli pour le petit dej.
Bon courage aussi à Akles

He on est pas encore au 3 000 pages youpi! Eli on a rien loupé ^^

Salut les filles...
Ca va vous ?
J'ai encore une journée allégée aujourd'hui et demain, donc je suis zen encore ^^'
je profite d'être sur l'ordi pour vous poster les ziks, parce que j'ai qq idàes ce matin.

Bonjour ma Lili ! bonne journée !
Oh tu n'as toujours pas de neige ! Ooohh pas de chance... tiens, je t'en donne une grosse brassée !
Oui on a pas raté les 3000 ouf !
Tu vas mieux ?

Mieux? non mais pire non plus alors ca va. j'ai juste surpassé le record de mouchoir utilisé je pense mdr
Et vous ca va? Bien dormi?
Bloomie j'ai vu que tu as faillit te faire trucider hier! ouille
Et merci pour le neige Eli!

OUi j'ai carrément eu très chaud. Oublier Deanou, j'aurai me faire radier à vie d'hypno ^^'

Oui tu m'étonnes! heureusement que t as rejoins le paradis avant de te faire décapiter avec sa pioche mdr

Bwaaa j'ai très mal dormis en fait, je suis rentrée sous la neige vers minuit, j'ai un peu dormis jusqu'à 5h et zou hellcat est entré en action !
Et la, je suis entourée de tous mes zouzous qui sont en plein coloriage de coeur pour la saint valentin.... Bwaaa....

Oh c'est trop mignon! et ah ce hellcat n'en finira jamais ^^
et ta soirée alors? ca a valu le coup?

Oui j'ai bien rigolé, il y a une fille qui a amené une machine à bonbon comme à la fete foraine, on c'est éclaté avec... On a pas mal rigolé aussi parce que nos hommes n'arretaient pas de nous envoyer des sms... comme quoi la veille de la Saint valentin, il faut se laisser désirer !
Et comme on avait pas mal de neige on a fini plus tot que d'habitude... :)

Ah ba c'était une bonne soirée alors. Et une machine à bonbon en prime génial! Donc tu as bien fait d'y aller! ca te change les idées ^^

Alors mon homme hier a retrouvé au fond de notre armoire CD un best of de Greedence Clearwater Revival, donc du coup je vous mets ceci ici
puis une reprise de Marvin Gaye que je trouve excellente !
Par contre je suis un peu désolée par la qualité du son, il faut un peu monter, c'est pas très fort !
Bon je change complètement de style ^^' avec Bowie
Et une dernière pour la route : Waiting for the sun le titre m'a inspiré en fait plus que la musique, des fois faut pas chercher plus loin ^^'
Allez zou, voici pour ce matin !!!
et
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Merci pour la zic Bloomie
et dites vous croyez qu'on va voir Nanou ou elle ne s'est pas encore remise d'hier? ^^

Elle va avoir du mal je pense !!!
Va falloir prévoir les sels pour la réanimer au cas où !

Laissons Nanou sur son petit nuage....

Oui le défirbilateur et tout mdr!
Ne réveillons pas l'homme qui dort! mdr! elle va etre super speed!