Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut Saku,
Tu vas bien ?
Moi aussi, je vais devoir m'absenter un petit moment et pour les mêmes raisons qu'Eli.
Mais avec moins de schtroumpfs à promener. Juste ma nénette.
A+++

ça va !! Même si j'ai l'impression de pas avoir assez ou bien dormi xD Non pas encore mais j'entends que ça bouge dans les tuyaux alors ils sont peut-être en train de s'en occuper...Je vais descendre voir les proprios tout à l'heure pour voir...et toi le boulot ça va ce matin ?

Bisous Nanou ! A tout à l'heure peut-être !! :)

Bye Nanou, A plus aussi.
J'ai jamais vu Very Bad Trip.
Coucou Saku, c'est quoi ton pb d'eau ?

Coucou Bloomie !! Apparemment à cause du gel, j'ai plus d'eau dans mon appart' mais en fait j'en sais pas plus. Le truc c'est que mes voisines de pallier en ont elles donc va comprendre la logique --'

Oui, c'est pas très logique, mais bon, il y a peut être des canalisations plus exposées que d'autres.

Ah zut c'est pas toi? je sais plus qui c'est alors ^^
Bisous Nanou a tout vite
Ah ba j'espère que ca va vite s'arranger alors
et oui le boulot ca va

Bloomie mail!

Oui j'espère aussi parce que ça craint un peu là --'
Et oui Bloomie t'as raison, sûrement des tuyaux qui étaient plus sensibles que d'autres va savoir...

Ils t'ont quand même dit que ca serait réparé aujourdh'ui. Alors ca devrait le faire

coucou le road!!!!! gros bisous à vous: Lili, Bloom, Saku et Nanou! j'ai oublié quelqu'un??? je suis là en attendant la salle de bain et je reviendrai après aussi... mais je risque de disparaitre rapidement du coup
Passé un bon week end?

SCHUMIIII
ca va et toi?
oui passer un bon week.
Et y'a Eli mais elle est parti chercher du pain avec ces shtroumpfs! elle re après

Oui WE bien passé ma moitié !
J'ai vu que tu étais désespérée d'avoir vu personne hier ! Mais tu sais le dimanche en général c'est calme !

Je vais voir ça Lili !

En fait Lili, ils ont dit qu'ils essaieraient de faire le nécessaire aujourd'hui, ce qui veut pas dire la même chose :/
HELLO SCHUMI !! Comment ça va bien ?

Ca va pas trop mal merci... juste hyper stressée mais ça devrait aller mieux ce soir.
En attendant je viens ici pour me changer les idées en attendant d'aller me les changer au boulot lol.
Désolée de ne pas etre passée la semaine dernière mais mes journées se sont BEAUCOUP allongées avec le froid et du coup le soir je tombais comme une masse. Et hier y'avait personne quand je suis passée...

Saku: ton problème d'eau joue aussi sur ton chauffage ou pas? rassure moi, tu as du chauffage??
*s'apprete à envoyer une cargaison de couverture polaire à Saku en meme temps qu'un réservoir deau*

Tkt Schumi c'est pas grave! on te voit aujourdh'ui c'est le principal!
pourquoi tu es stressée? tout va bien? Wizi d'avance

Mon meilleur ami se fait opérer en ce moment même alors je flippe un max en fait. j'en ai presque pas dormi... c'est rien de très grave, c'était prévu, mais ça reste quand meme une opération avec une anesthésie générale et j'aime pas ne rien pouvoir maitriser...
Bref ça ira mieux quand j'aurai de ses nouvelles...

Non non t'inquiète, vive le chauffage électrique !! xD Heureusement parce que le manque d'eau est suffisamment pénible comme ça ^^ Mais merci de t'inquiéter ;)
Oui pourquoi stressée ? Wizi aussi !!

On croise les doigts pour lui Schumi! tkt ca va aller! y'a pas de raison! plein de monde se fait opérer par jour! et je suis sur que c'est un costaud
*fait un gros calinou à Schumi*

Oui wizi wizi pour ton ami.
Et plein de bisous pour toi !

Je comprends que ça soit inquiétant mais comme dit Lili si c'est une opération de routine y'a pas de raison !! :) *se joint au calinou*

merci Lili! désolée c'est mon coté Maman Poule, lol
saku: je suis soulagée pour le chauffage parce que déjà sans eau c'est pas top, mais sans chauffage en plus, ce serait le ponpon! ca dure depuis quand ce problème d'eau?

pas de pb Schumi! et tkt je crois que tout le monde réagit pareil! Tiens nous au courant dès que tu sais!!

*prends tout les calinous, les bisous et les wizis, les empile et les range au chaud dans son coeur*
Merci les filles vous etes geniales... comme d'habitude!
bon assez parlé de moi! et vous sinon ca va? vous survivez avec ce froid?

Oui ca va, mais c'est vrai que ca commence à être sérieusement long !

Pareil que Bloomie! Mais ca devrait se calmer dans pas longtemps! j'espère
et toi? tu survis?

oui je vous dirais ça se soir en rentrant du boulot... je veux pas harceler son frere avant lol! il va me prendre pour une folle... non pas que je ne le sois pas, mais LUI ne le sait pas encore lool

schumi : apparemment de ce week-end mais j'étais chez mes parents. Je suis rentrée hier soir et j'avais un petit mot sur la porte xD J'ai du me laver chez la voisine, ça craint quand même...Et puis bon pour les toilettes, la cuisine, etc c'est chiant donc j'espère vraiment qu'ils vont pouvoir réparer aujourd'hui !!