Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

La VF, ça craiiiint *se répète*

Euh, j'ai pas fait gaffe... ah bon ? sur la 4e saison ?

Oui je comprend! et pareil tu as quelques pistes mais pour savoir faut fouiller des fois!

Elle est toute pitite la boite, d'ailleurs c'est la seule, mm chez les anglais c'etait la mm épaisseur que les françaises.

Oui, c'est marqué "Film d'Epouvante" pour l'épisode 3, càd In the Beginning!
Donc absolument rien à voir!
Et l'épisode 4, soit Metamorphosis, porte le nom d'"Au commencement", et enfin le 5, Monster Movie, s'appelle "Métamorphose"...
Ya clairement un mélange! Pour une fois que les titres auraient pu correspondre assez bien...
Parce que "Comme par Magie", ou "Le diable au corps", euuurk!

OUi c'est vrai ils ont tout regroupé dans un boitier hors que les autres y'en a trois! ca fait bizarre
et entièrement d'accord pour la VF! d'ailleurs mnt je regarde tout en ST! ma mère sait quand je regarde SPN lol

Surtout que certains titres avaient des références musicales, qui pour le coup passe complètement à travers.
Moi ca, ça me chifonne ^^'

Ouais il est annorexique le 4ème coffret!
Alors que la saison 3 avait moins d'épisodes... Trèèès logique!
D'ailleurs rien que la 2ème saison (j'avais le coffret Belge-Suisse aussi, alors que la 1 et la 3 sont françaises) n'a pas la même mise en page que les autres, du coup c'est moche quand les 4 sont côte à côte!!!
... Je crois que je vais me procurer tous les coffrets américains dès que possible, et léguer les coffrets VF à mes soeurs et ma cousine...

Ah oui j'ai vu !!!
Comme quoi je me suis jamais interessé à ce qu'il y avait d'écrit ^^'
En fait le DVD une fois chargé, j'enquille et je regarde pas la boite, c'est pour ça, c'est pour ça Lili que quand on regardait Dexter je savais plus où on s'etait arrêté !!!

Oui je comprend! moi en ce moment je reregarde les épisodes que j'aime bien
et Dex je regardais toujours le chiffre que je mettais!

Euh non moi ca va ça dénote pas, parce que mm la S6 faut s'approcher de près pour voir que c'est pas la mm que les autres. C'est la mm topo et tout.

Toutafé Bloomie!
On perd tout, d'In my Time of Dying à Exile on Main Street, en passant par Crossroad Blues, Time is on My Side, Heaven and Hell, When the Levee Breaks, Dark Side of the Moon, ...

Enfin, je dois dire que vu la place que j'ai (pas bcp) ils sont présenté sur la petite face (cad la hauteur d'un CD si je suis claire ^^)

Hein oui, t'es d'accord avec moi ^^'
C'est comme dans la 1ere saison de Mentalist, chaque titre faisait référence à la couleur rouge, et bien les titres francais, certains pouf, envolé...

T'as la saison 6? O_ô
Ah oui tu les as mis sur la tranche! (J'ai testé avec les miens pour comprendre) ^^
Bah la saison 4 est écrite en légèrement plus petit mais c'est vrai que ça va mieux =)
... Bon ya plus l'image après...
Sinon ya même des fautes d'orthographe, et des fautes de traductions ri-di-cules!
Si j'aimais pas autant SPN, je n'aurais JAMAIS acheté des coffrets aussi mal fichus!

Oui pour The Mentalist j'ai remarqué aussi!
J'aime bien quand les séries font des titres comme ça...
Smallville, c'était un seul mot par titre (à quelques très rares exceptions), GA c'était (du temps ou je regardais) des titres de chansons, Bones c'est des titres du type "The ... of the ... /The ... in the ....", ...
Mais pour presque toutes les séries (à part celles qui gardent les titres), c'est fichu en VF...

(J'écoute la fin de ta playlist Road3, je me suis rendue compte que j'avais manqué des trucs ^^)

Oui Bloomie a acheté la saison 6 quand elle a été à Londres!
et sur les tranches? Ca veut dire qu'ils osnt couchés au lieu de debout *se sent larguée*

Regarde Lili, je viens de prendre une photo...
juste le temps de la charger et VOILA

Oooh super!
... Mais t'as pas encore la saison 5 alors???
Oui horizontalement, Lili!

OUI LA 6 et ces couillons ils avaient pas la 5 !!!
Ou alors fallait acheter l'intégrale des 6 saisons :(

Donc comme je peut plus en mettre au dessus, les séries sont dessous ^^'
Il y a deux epaisseurs de DVD dessus ya une sous couche derrière !
Et à gauche ya tous mes live *.*

Les Dexter sont très classe aussi ^^
Je remarque aussi la collection de live ;-)
... Et Wall-Eeeee! Et The Full Monty =)

Ah ok oui comme ca ca le fait bien! moi ils sont à coté de ma chaine hifi mais de l'autre sens!
et les Dex a coté hihi

En grossissant la photo je viens de me rendre compte qu'on voit toute la poussière !
Et pour les live, je crois qu'ils servent autant que ceux des séries ;)
Les CD sont dans un autre placard, d'ailleurs lui aussi je l'avais deja pris en photo ;)

Ah bah m... alors!
WIZI sur les live Bloomie, et sur Dexter Lili ^^
Chez nous aussi ya deux épaisseurs de dvds, avec quelques cassettes vidéos (si si! ça marche encore! =P) derrière ^^

J'aurais rien vu si tu l'avais pas dit ;-)
Voui les cd on les avait vus =)

Pareil pour moi! j'avais pas vu la poussière! *fait un grossissement* lol

Et je sais plus si je t'ai dit que j'aime beaucoup ton vava, Bloomie ^^
Bon, je file un moment, ménage à faire!
Vous nems

J'ai oublié on s'est refait ya pas longtemps des Star Wars aussi.
Mais c'est clair qu'entre les Full Monty et les OSS je trouve ca trop drôle ! trop de phrases cultes ^^'