Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*réceptionne le clin d'oeil* Mouah mouah j'ai compris! Je les aime aussi ^^
Et ba je vois pourquoi ils te prennent pour une folle! en même temps je t'imagine bien en tablier mdr
C'est bien le stand! Tu leur diras de pas aller au lycée comme ca! hihi
Re ma Speedounette d'amour!

Oh!!! Quel ultruisme vivi!! C'est une très belle action... surtout quand on sait que tu détestes ton lycée!
Et ça n'a rien n'a voir du tout avec le fait que tu vas manquer les cours!! Non, non, non!

Je suis là!!!!!!!
*saute sur Saku*

ça va Celo ?? La péche ? Ou l'abricot si tu préféres !! *ok je sors* mdr

Salut Saku :D
nan j'ai juste pris une clef internet de pret chez SFR mais j'ai toujours pas internet ^^' mais pas grave sa va bien aussi =)
tant que je peut venir xD
et sa va et toi? =)
PTDR lili c'etait pas ma faute c'est sorti tout seul xD
et voui exactement pour le stand ^^' en plus c'est un autre Mec de ma classe qui aime pas nan plus le lycée qui y vas le matin mdr

MDR Saku!!!
NAAAAAAOOOOOOOON!!!! Sort pas, j'suis toujours accrochée à toi!! Veux pas srtir moa!!

Ah ba ils vous ont bien choisit pour représenté le lycée alors! mdr!
N'y aller pas! surtout pas! administration pourri, prof pourri! endroit pourri

Ha bah elle va être belle la promo de l'école vivi!! lol
Et aussi Saku : oui, ju va bien! J'ai la banane!!

Mdr oki celo je reste alors ^^
Ah ok Vivi, ba c'est mieux que rien !! C'est sûr que du moment que tu puisses venir, c'est l'essentiel :) hihi Moi ça va sinon ^^

Ca va trop être ça Lili!!

Oui tu m'étonnes Diddle!
Et la question qui tue! Ba en faite y'a quoi de bien là bas alors? le CPEEEE! mdr

Salut à celles que j'avais pas encore vu ce matin !!!
Vivi, en plus de Dex, j'ai trouvé lui pour régler le pb de ton prof d'éco ^^'

Kikou Bloomie!!!!!
T'as vu, il fait encore jour dehors!!!! ^^

C'est exactement ce qu'on va dire lili je crois xD
mais on est que 6 dans la classe et personne voulais y aller donc je me suis proposé ^^' sa me fait louper les cours xD
PTDR lili j'apporte une photo de matt et je dis : il ressemble a lui en gros ptdr

HAHAAAAAAAAAAAA !! :D
merci beaucoup tata mdr
je vais personellemement l'emmener le voir demain ^^ j'ai 3h de cour avec lui xD
bon du tout je le garde cette nuit ^^ vais dormir sur la canap' *sifle en l'air* mdr

*le canap' xD

Et ca te donne des points en plus auprès du CPE!
Ah oui mais non si tu amènes une toto tout le monde va vouloir aller dans ton lycée hihi
oh qu'est ce qu'il a fait le vilain prof d'éco *le rajoute sur la liste à torturé*
Re Bloomie! Bien mangé?
Ah oui mnt que tu le dis Diddle il fait jour! tout va bien? mdr

On sait ton dévouement pour ton lycée Vivi, ça te perdra !
Et pour le canap' je vais pas faire de commentaire... c'est plus sage !
Et ouiiiiiii Celo, bravo pour une fois on se croise et il fait jour ^^'
*regarde dehors pour vérifier*
oui il fait jour !
Tiens Celo... et j'ai pensé à toi dans les ziks de ce matin d'ailleurs ;)

Le canap? oui bien sur! tu parles du truc qu'il y a dans ta chambre et ou tu peux dormir dessus! genre TON LIT? mdr!

Ah bon??? J'ai écouté du AC/DC ce matin!! Je vous laisse deviner par laquelle j'ai commencé!!!!!!
Je cours retrouvé la page Bloomie!!!!!

Il m'a emmerer toute la matiné xD
Déja avec des histoire d'horraires.. finalement il a reussi a nous prenre 1h de plus que l'emploi du temps normal.. mais on s'en fou on fini a 12h vendredi :D enfin a condition qu'il nous fasse pas comme au debut de l'année..
il avait deplacer des cour puis finalement il a aussi fait les cours aux heures ou on avait normalement etudes tout ça parce que monsieur et a la bourre sur le praoramme xD
mais en plus il commence a me faire peur la xD tout a l'heure aprés une heure de cour ou j'arretais pas de la chambrer (nan pas de "le pauvre"! il le merite pas xD)
il me croise dans le couloir avec des copines et il me sort "on se vois tout a l'heure hein Morgane" bah voui normal en cour quoi avec 6 autres personnes "nan nan faut que je te parle a toi"
alors bon il me veux quoi encore xD puis en fait c'etait juste pour me dire d'arreter de m'allonger sur la table en cour pour pas que je dorme xD pas ma faute si il m'endors voyons mdr
et puis par la suite plein de petit "mais souris morgane!! aller fais moi un sourire" et bah moi : "NAN pas envie!" mdr
Desesperant ce mec je vous jure xD

*met la main sur le coeur*
je sais tata mais .. j'adore ce lycée c'est plus fort que moi mdr
Mdr merci d'avance tata ^^'
meuh nan lili j'ai un gran canap' aussi dans le salon xD
je lui laisse ma chambre chui gentille ptdr
je crois qu'on a toutes deviner celo xD

Ola ba qu'est ce qu'ils ont tous en ce moment! C'est le froid! et pourquoi il veut que tu souris! tu as changé de dentifrice? Ils sont chiants! Fait tes cours et m'emmerde pas ^^

MDR alors comme ça tu t'étales sur la table ???
Tu vas voir le canapé est plus moelleux... (pourquoi quand j'écris ça mon ordinateur commence à chanter Deeper & deeper)
*se gratte la tête*
Non mais...
XD

Back in black ?
Hells bells ?
Thunderstruck ?

PTDR lili je sais pas mais il deviens franchement lourd celui la xD
... tata tu viens de me faire eclater de rire la ptdr
Il est bizarre ton ordi tu sais xD

le pire c'est que je viens de tilter que j'avais marquer ça et que sa pouvais etre interpreter autrement mdr

Mdr Vivi nous on a l'esprit bien placé! sisi!

J'en connais une qui n'a pas vu le dernier épi! Mais chuuuut, on n'en dira pas plus!! ^^
J'approuve à 100% la selection du jour Bloomie!! Une en particulier!!!
BWAAAH, ce que j'ai hâte! Mais paradoxalement parfois je me dis que j'veux pas que ça vienne trop vite! Ca voudrait dire que tous les grands évènements 2012 sont passés!!
Il me restera quand même des souvenirs plein la tête!!!!

Vises tres MP Vivi...
Je me marre aussi à cause de mon ordi, les filles diraient plutôt que c'est mon subconscient qui parle !