Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pourquoi je sens que je vais hair Jenna ??? Le fait qu'elle est joué dans VD va pas changer grand chose en faite je crois... xO ptdr
Assez oui ! C'est au Nord-Est, juste à côté du Lux' et pas loin de l'Allemagne :O

*reste en dehors de la discut sur nightwish etant donner qu'elle ecoute pas des masses et qu'elle aime pas les mec a cheveux long*
....
*se rend compte qu'elle a penser tout fort*
PAS TAPEEEEEEER!!! mdr

Si si c'est votre faute vous m'avez tenté naméooo *croise les bras* mdrrrr
Et VOUIII LA CONV' PUTAIN !!!! *non, non je réalise TOUJOURS PAS*

Bah si tu voulais vraiment pas te faire spoiler fallait resister puis na mdr

T'aimes pas les mecs aux cheveux long ??? o___o Et Sam alors ??? xO mdrrr

MOURONS EN COEUUUUUUUUUUUR!!!!
Haaaaan freyaaaa (à chaque fois je me dis qu'il faut que je te trouve un surnom hmpf) en grand ecran plasmatique j'imagine meme paaaaaaaaaaas mdr deja la semaine derniere j'ai mouru avec l'epi (EN VO!!) sur la télé alos que c'est meme pas du HD! (la télé est grande, mais elle est vieille lol)
Et ouhlalalala serieux la scene crac crac j'ai pas été déçue (bon j'aurais quand meme aimé qu'on en voit plus... pas autant quand meme!) mais gah c'est hot hot HOT!
Ptdr nemy!!

Ben elle est Deanette nemy! Et j'aime pas des masses la criniere de Sam non plus lol
Et arf c'est dommage freya, mais vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la coooooooooooooonv!!! mdr!
Tuotuo il ressemble à Jack Sparrow! Je les aime! Mais je prefere Deanou! Et ses cheveux courts meme si j'imagine pas tuotuo et Jach les cheveux courts! *reprend son souffle* DEAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!

bah sam doit etre une des seul exeptions (et encore Sam fait pas parti de mon "harem" bien connu ici mdr) ^^'
si on compare la dessus
ze nem bien saison 1 2 3 aprés ze nem plus xD

Et Tuotuo est un GENIE nemy! UN GENIE! T'as le droit de pas aimé physiquement mais c'est un GENIE!!! *attrape de la lessive et tente le lavage de cerveau* UN GENIE!!!!!

Ptdr nemy!!! Ah ça fait trop beuzarre xD

HIIIIII jack aux cheveux court par contre j'imagine pas nan plus ^^'
lui c'est LA SEULE exeption a la regle xD
sam cheveux court moi sa me derange pas au contraire mais jack hiiiiiiiii *dead*

BWAAAAH !!! Vous parlez trop viiiite *.*
Oui mais moi j'autorise Deanou qu'à faire crac-crac avec moi ou d'autres mecs (*ANGE*) sinon je boude... :3 ptdrrrr
Bon alley avec toi sa passe encore heiin... (un ch'tit plan à 3 un de ses 4 ??)
*non, non pas du tout perverse sur les bords moi*
MAIS EUUUH SI SAM VA CHEZ LE COIFFEUR JE TUE SON COIFFEUR NAAAH !!!! mdr
AAAAH JAAAAACK *dead*

ah!!! mais lache ma matiere grise tata! mdr elle est très bien reglé comme elle est mdr
et nightwish j'ecoute pas des masses mais j'aime bien alors je veux bien te croire =)

Non pas Sam aux cheveux court BEUUUUUUURK !!!! C'est comme Jensen & Misha les cheveux long si vous avez déjà vue o__O C'est trop supernatural T.T mdrrrr

oh reconnais les fans de slashfan >.<
desolé je partage pas ton avis sur le sujet xD (bibou nan plus d'ailleurs *toujours mote de rire*) mais chacun le sien ^^

Je sais c'est pour t'embêter naaaaaaah euuuuh !!! C'est pas de ma faute c'est trop sexyyy euuuuh xO Pis Dean & Cas' sont vraiemnt trop magnons nif, nif... *se cache*

VIIIIIIII AAAAAAAAAAAAAH!!!
pour les deux quand je les aient vu j'ai exploser de rire xD
et je te rassure freya je souhaite pas nan plus que sam change de coupe de cheveux xD sa me ferait vraiment trop bizarre maintenant que je me suis habitué xD

Et imagine Sam chauve alors ??? Avec une coupine on écrit une fic sur l'univers de Prison Break, avec le cast' de SPN en faite xD Et pleins d'autres trucs aussi... Et si tu connais un peu PB, bah Sam & Dean c'est un peu Linc' & Michael en faite ! Et au dernier chap... Sam doit se faire exécuter mais à la dernière minute sa foire, et Sam est... CHAUVE T.T Parce que pour passer sur la chaise faut avoir le crâne raser xD J'avais oublié ce détail alors quand je lis le chap (c'était à ma pote d'écrire) j'me suis foutu cette image dans la tête et sa voulait plus partir mdr

quand j'ai luuuus***

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
j'ose même pas imaginer!!!!
j'aime bien les cheveux court parfois rasé mais CHAUVE?? et sam en plus?? AAAAAAAAAAAAH!!! ptdr

J'avoue c'est monstrueux... PTDR T.T Dommage que la fic est pas fantastique j'aurai résolus ce problème trèèèès rapidement -.- ptdr

*on a perdu nonoooo*

*vivi aussi T.T*

PTDR freya tu fais une elipse temporelle et puis zou xD
NON NON SUIS LAAAA xD
je m'etais egarer ^^'
j'essai de comprendre le sens d'un clip (si y'en a un) de 30STM mais.. j'ai du mal mdr

Lequel ?? :O

Youhou vive internet et vive google xD j'ai enfin compris ^^
je savais bien qu'un clip pareil ne pouvait pas avoir un message ^^

Hurricane =)
il fait 13min et sa raconte toute une histoire ^^ il est fait un peut comme un film j'aime bien mais j'avais pas tout piger xD je chercher trop loin en fait xD

Aaaah oui c'est un clip de ouf en effet xD Et Jared y est totalement HOT OMG *.*

Mdr suis totalemet d'accord xD
et malgrés le fait que j'ai utiliser la chansons y'a un moment pour une vid j'ai decouvert le clip qu'aujourd'hui et j'avoue qu'il m'a pas mal intrigué xD

Mdr, je regarde pas souvent les clips non plus en général... Mais celui la je l'ai carrément vue au concert :D <3 Bon sowy mais moi je vais bubuller... Je re p'tet après si la télé est pas encore libre ;) Bisous <3