Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*respire*

*re-respire*

*vient aussi respirer* Gah!

*re-re-respire*

Noooooooooooniiiiiiiiiiiiiiiiiiix!!!!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
*oublie de respirer*

Cleooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!
*suffoque avec*

1 scene? -_-'

Bon, et beh maintenant j'ai envie de revoir... Je fais commeeeeeeeeeent???? *prie prie prie pour tataleur*

Olalalalalalalala....
.... mais Olalalalalalalalalala!!!!!!!!!

Oh les infos maintenant ôO

Yep, les infos!!
J'ai fermé la fenêtre.
Nonix.... Olalalalalala!!!!!

Je vais regarder toujours à cette heure-ci en direct maintenant!! Ca me va!
Et puis c'est plus "tôt"!! lol

J'y ai pensé aussi à un moment pendant le népi (peut pas dire quand ici, n'a pas le droit)
Mais l'Impala me manque beaucoup beaucoup aussi!!! sniiiffff

Oulah moi je sais pas! C'est vrai que j'aime bien l'ambiance que ça donne, on est tous en meme temps et tout, mais l'image est vraiment tres moche snif... Puis le son deraille a des moments. Puis les pubs aussi ça casse un peu le rythme :(
Bon j'ai aimé hein quand meme! mdr

Je ne sais pas si tu a lu ce que j'ai dit juste avant le début du népi?! (je ne t'en voudrais absolument pas si la réponse est non!!)
Si oui, tu comprends que tout ça c'est du mini détail pour moi!!!!! lol

Ya eu beaucoup moins de pubs que pendant Nikita, faut pas se plaindre!!
Ca aurait pu être pire!! ^^'

Ah voui j'ai lu! Sans le son lol, t'étais motivée!
Mais perso j'avoue que je prefere attendre et avoir le premier visionnage le meilleur possible, meme si c'est pas mal de regarder à 3h en meme temps que les amerloques...
Je suis indécise. lol

Arf... J'avoue que je fatigue!!
L'adrénaline est passée!! lol
J'me dis que je peux attendre demain tout à l'heure pour le revoir! En plus le lien sera "plus facile" à trouver...

Que fait-on-je Nonix??
Tu veux attendre?!

bon la jeunesse je viens vous dire bonne nuit ici on va quand même pas polluer le topic s7 lol
en tout cas ça fait plaisiiiiiir de retrouver nos boys surtout que je nianiatais depuis ce matin et là ça va miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieux :D
allez amusez vous bien ^^
*fais câlin à tout le monde*
*installe des coussins par terre au cas où nono sauterait trop sur sa chaise* lol tu me fais rire pitit zébulon ^^ te neeeem :)

Bisous Valdora!!!!
Bon matin! Fais de beaux rêves!!!!!!

Meuuuh je saute paaaas! Je suis toutafé calme, c'est vrai! Je suis dans ma couverture, je peux pas sauter en fait (bah voui fait froid)
Et ça fait plaisir de te voir mettre le bout du nez au road ma tatavall, tu me maaaaaaaaaanques!!! Plein de gros beezoux, te nem!!!! *se jette sur les coussins* Fais de beaux reves :)

Et je sais pas cleo lol! Un coup j'ai le coup de bar, et 10 secondes apres j'ai les yeux grands ouverts sans problemes lol, je crois que je vais attendre un peu!

Je sais pas non plus alors...
Je reste un peu aussi...

Je veux pas te forcer cleo! Si t'es trop fatiguée je veux pas que tu te sentes obligée de rester avec moua ^^

J'veux pas te laisser... même si je sais qu'à priori t'es pas perdu!! lol
Mais là je lutte vraiment. Si je n'avais pas vu l'épisode alors ça aurait été sans aucun problème! Maintenant l'Excitation n'est plus et pour la remplacer c'est Miss Fatigue qui débarque!! J'ai les yeux qui picotent fort...
J'suis pas assez forte Nonix, j'espère que tu pourras me pardonner un jour...
*se dirige vers la porte du Road en rempant*

Je suis encore là un peu moi si tu veux ;)
Coucou célo au passage mdr

Ptdr cleo!! Meuh je te pardonne deja ma poisson rouga à moi! *attrape cleo et la met dans son bocal*
Tiens, tu peux faire gros dodo maintenant! Plein de beaux dreams deanesques, te nemmm!!!
Ooooh bibou tu restes?? :D