Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca va ça va !!!! le mercredi matin c'est souvent la course jusqu'à 9h après ça ce calme !
Et toi comment s'annonce ta journée ?

elle s'annonce dure mais courte ! enfin j'espere...

Bon alors bon courage ! tien.... prends un bon café, un bon croissant et hop hop hop pour ta journée !

Merci ! c'st super sympa de préparer le déjeuner tous les matins :D *mange a sa faim*

Je suis en mode multi-tache mais je suis là hein...

Je ne t'ai jamais demandé mais tu aimes quoi comme musique en fait ?

ah okays, moi je vais pas tarder a partir a mon stage alors je me repose un peu

Bonjour Eli et Akles
Ah moi je veut petit déjeuner dehors avec du soleil et du chaud! Fait 1° ce matin! froid grrr
Ca va vous?
Wizi pour vos journée!!!
Akles tu as un stage?

Bonjour Ma Lili ! Houlaaaa glagla !!!! ça y est tu commences ta journée !
Comment tu vas ce matin ?

oui ma journée commence! je serais bien resté au lit ^^
Ca va bien. Tu as bien dormi?

oui j'ai dégoter un stage *amen*

Dans quel domaine akles ?
Oui Lili j'ai dormi comme un bébé ! 7h non stop un vrai miracle !

Dans la mecanique de précision . Bon les pti loup c'est l'heur pour moi :( on se vois tout a l'heurs ver 12h 30 (sui vous etes la )! bye bonne journée !!

Bonne journée Akles ! à plouch....

Bonne journée/stage Akles! On sera là! Bisous
Ouah super Eli! 7h d'affilé c'est super!!

Salut les filles !!! Bisous !
merci pour le petit déj, c'est un délice !
Moi aussi j'ai bien dormi, court mais bien 6h30 !

Oh oui je me suis réveillée naturellement à 5h30 ! 1/2 heure à profiter de mon lit... ça fait du bien franchement !
Dès que Bloomi et Nanou arrivent je nous fais un café !!!!

Au fait Eli, ça y est j'ai fini ma vid eet elle est visible par tous (enfin attention y'a des spoilers de la saison 6 et 7 dedans de SPN) c'est par ici !

CAFÉ ??? je suis arrivée avant le mot cette fois ;)

Oui bah voilà, j'arrive!!!
Bloomie m'a bousculée devant la porte du road pour arriver avant moi!!!
Salut les filles!
Bien dormi je vois.
Hummm quelle chance.

Mdr Bloomie tu l'as senti venir! Ca va toi?
Ah ba je suis contente que vous ayez bien dormi alors! pas de rêve?

Je vais voir ça tout de suite Bloomi !
Super CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
A c'est bien d'etre télépathe.... mdr va préparer ça vite fait !

Même pas vrai !!!
Et puis d'abord je suis arrivée par la porte de service pour arrivée discrète ^^' bon, je sais c'est pas facile pour moi, mais bon...
Sinon Lili, non pas de rêve, je m'étais vidée la tête avant ! Par rapport à la veille où ce sont des images de ma vid !!!
Et malgré tout j'arrive pas à me sortir cette chanson de la tête ^^'

Et au fait Lili, pour la qualité des images, il faut se mettre en 720 cad en HD et l'image est bonne, enfin comme sur mon ordi. Sinon c'est vrai qu'il y a des pixels !

Salut Nanou! C'est bon les roadeuses matinales sont là!! *regarde les tabourets de Bloomie, Eli et Nanou! va sur le sien*
Ah oki Bloomie! C'est moi alors mdr!!
Nanou pas bien dormi?

A j'aime bien la fin de ta vidéo Bloomi et Castiel bien est mis en valeur !
Voilà pour vous les amours !

Bah en fait, j'ai autant dormi que vous toutes mais en 3 fois.
Ca fait pas le même effet.
Et à 1h du matin, je me suis réveillée complètement speed parce que j'étais persuadée que j'avais oublié de prendre mon "traitement du soir" depuis plusieurs semaines!!! Grosse panique..........sauf que j'ai aucun traitement le soir! MDR
Allez vous rendormir après ça, les filles!

Bwaaa je parle comme maitre Yoda !!!!

En effet Nanou, ce genre de réveil là c'est pas top !!! Quelle idée qd mm !?! Pas de traitement ? Moi j'en vois bien un pour les yeux, mais c'est tout !?!

Et contente qu'elle te plaise Eli, oui l'histoire de Cas résumée vite fait, mais à chaque fois que j'écoutais cettte chanson, je pensais à lui ! Et maintenant que je sais mettre des vidéos plutôt que des images, c'est encore plus ludique ;D on en profite mieux !!!