Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rooooo l'est trop nion *.*
sont trop tout les deux ^^'

Voui celle ci est vraiment une de mes préférées de eux deux !

viiiii l'est beeeeelle :D
*cour se mettre entre les deux* xD

Se jette sur les deux avec Vivi ! Rho pinaise...

MDR tata
on reste comme ça tien!
on bouge plus!
faut qu'on profite de l'instant mdr
.....
*tombe dans les pommes*
NINAAAAAAAAAA!!! ptdr

*ramène la gniole*
Nina est partie se coucher elle nous viendra pas en aide ce soir !!! MDR
n'empeche, il en met un temps Dave pour donner des signes pour son album, c'est chiant, il est a la bourre là !!! J'en ai marre d'attendre !!!

Tiens je mets ça : https://twitpic.com/7sqeor
C'est pour changer un peu... Et plonge *chope le masque et le tuba*
;)

argh Damned!!!
totalement d'accord xD c'est qu'un sadique!! il adore nous faire attendre!! xD
oooh un martin avec le noeils tout vert :D

A cause de Val je suis partie a chercher des gifs et je viens de tomber sur ca, mm si c'est pas un gif : https://depechemodehistory.e-monsite.com/album/dave-gahan/
Il etait comme ça quand je l'ai croisé... *remeurt* !..

Ggggaaaaaaaaa j'viens de mourir, je peux pas te l'envoyer en mp, guettes tes mails, je te l'envoie là maintenant !

Euh non sur twitter ca sera plus rapide !

*reviens de ses mails et part sur twitter*
*cour*

Oh!!! Des photos de Dave!!
A cette heure-ci j'ai plus l'habitude de voir des toto de Deanou!! lol
Kikou Bloomie! Hello Vivi!! *bisous*

Celo, faudra que tu me refasses une demande sur twitter, parce que là j'ai trouvé une photo a tomber !!!

En mm tps si on est que Vivi et moi, on glisse vite par là !
et toi, comment tu vas ??!

C'EST UN FAMEUX TROIS MATS... HISSEZ HAUTS !!!
*rame, rame, rameur... Ramez...*
Matelot Vivi au rapport !!!
Matelot Bloom au rapport !!!
...

Ju va bien! Merki!
Tu mets des photos sur Twitter? C'est un truc que j'ai encore jamais fait.
BTW Bloomie : j'ai vu ta video!! Super belle! Très beau travail!! J'adore la musique aussi. Les changements d'images en rythme avec les claps dans la chanson c'est vraiment une bonne idée (et ça a dû prendre un temps fou pour tout bien caler...) Je n'ai pas pris le temps de chercher qui en est l'auteur??

PTDR tata voui c'est clair nous on derive plus sur dave que sur deanou ^^'
coucou celo :D
comment tu va? =)

Arf, j'ai Hugues dans la tête maintenant!!
*court mettre de la VRAIE bonne musique* même si je ne renie pas les classiques...

*se met un gardavous*
au rapport mon capitaine!!
nous avons manquer de nous noyer mais grace a la gniole du sergent nina cela n'a pas été la cas
je n'ai qu'une chose a dire
VIVE LA GNIOLE NOTRE SAUVEUSE!!
PTDR

LOL vivi!! Généralement avec Nonix c'est l'heure à laquelle on déballe nos toto deanesques!!

C'estunechanson des Soulsavers Célo, j'adore la voix ggrave du chanteur. Et merci c'est vrai qu'il a fallu ruser pour rester exactement en rythme ! Mais j'aime bien faire ce genre de trucs entre images et sons !!! XD

VIIII t'a vu celo elle s'est surpassé ma tata hein hein?!! *très fiere de sa tata*
tu vas bientot faire mieux que moi xD
y'a deja talgik qui fait mieux maintenant :D

et t'est très forte a ça aussi ma tata :D alors une chose a dire.. CONTINU!!! :D

Alors si "c'estunechanson" des Soulsavers je vais m'empresser d'aller découvrir ce groupe dont le nom ne m'est pas totalement inconnu mais pas vraiment familier non plus! ^^'
Ou plutôt je vais les ajouter sur ma to-check list! Parce que question new musique j'ai ce qu'il faut en ce moment! lol

J'ai pas eu la curiosité d'aller voir toutes les photos de Deanou, je relis plus, mais je sais que la semaine derniere elle s'est surpassée !!!
ah mais pour revenir sur la dedrniere photo, y'a de quoi en perdre nos derniers neurones et se noyer dans notre baignoire ! Je m'en suis pas remise encore ! J'ai une persistance rétinienne !!! MDR

J'en avais mis le matin deja Celo, c'est pour ca que tu dois connaitre !

J'ai encore acheté un album hier... J'en viens à souhaiter la fin des soldes... VITE!!!
Mais ce petit best of de Deep Purple à 3,99€ n'attendait que moi, seul sur son étagère!! En fait j'ai fait une BA (comme dans bonne action, et non bonne affaire) *sourire angélique*

PTDR tu vois encore ses yeux sur ton ordi tata?

J'ai pas écouté les zik de ce matin bloomie *rougit honteusement*
Mais j'ai une super bonne excuse!! J'étais à la Sécu!!!!!!!! C'est une encore plus meilleure excuse que la poste!!