Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

De rien Eli !! Ce fut un plaisir ^^
Moi aussi c'est posté !!
Et j'ai vu ta vid Bloomie, vraiment super, la progression (si on peut appeler ça comme ça ^^) de Sam est vraiment bien retranscrite, la music marche nickel et les images choisies supers !!!

Tu parles bien la france Speedy: mdr
Me revoilou! j'ai le nez, les oreilles et les mains tout froid! tout ce qui dépasse en faite mdr

Moi aussi tiens, j'vais me chercher un café ! Tu sais que je suis en train de me réécouter l'album Violator, il est vraiment très bien. Et même la voix de Martin est superbe, écoutes moi ça suivi derrière de Clean les deux se complètent à merveille !

Merci Saku ! C'est ce que je disai à Lili, Sam m'inspire plus que Dean (pas taper) il y en a à dire sur son compte, le plus dur a été de laisser des morceaux de côté, la zik aurait été plus longue, ça m'aurait pas embêté XD
Mais je pense qu'il faut la zik pour trouver les images, c'est sur !

Ah et bien je vais lire ça ce soir dès que les enfants seront partis Saku !
J'écoute ça tout de suite Bloomie !
Et re-ma Lili !

Oui et ca nous va Bloomie! Moi je l'adore mais ca tu le sais déjà hihi! et en plus la zic ca va trop bien avec!
Re ma Eli *donne une serviette* et bon café les filles

Pas de souci Eli ^^
Lol non je ne tape pas même si une belle vid du genre sur Dean ne me déplairait pas xD Mais oui je comprends, y'en a des choses à dire et c'est vrai que quand tu trouves une music qui te plaît pour faire ce que tu veux faire, c'est plus facile ensuite de mettre des images dessus :)
Lol ouais t'as vu ça Lilinette ! Trop la classe

Merci Lili.
Pour le café et la vid of course ^^'

Faudrait peut être que je réésaie celle que j'avais faite sur Dean et Lisa, mais cette fois avec les films plutot que des images fixes.

Moi j'ai bien aimé ta vidéo Bloomie, je te l'ai déjà dit ! en plus avec Sam Bwaaa....
Et pour la zic j'aime bien Clean....

Oui et Eli a reconnu la zic de suite. Rien qu'en l'écoutant! trop forte

Oui c'est vrai Lili était à coté de moi en plus !!!!!! mais il a une belle voix tout de meme !
Oh je ne connaissais pas Beth Hart and Joe Bonamass
Et OMD je connaissais ! yes !
Merci Bloomie
Bwaaaa c'est mon heure, je re-go
Chausse les après skis - le bonnet è les gants - et les gouters...
Bisous bisous

Coucou les filles!! je suis là sans etre là, je suis en train de me noyer dans la paperasse!!! heeeelp!!! faut plus que j'attende pour faire mes comptes moi!!!
ensuite j'attaque les papiers pour la mutuelle... pfff **** d'administration de m****!

Bisous Eli a tout vite! bonne chance pour l'aller et le retour
Bisous Schumi et bon courage pour la paperasse

*regarde eli chausser les gouters*
c'est marrant de mettre les pieds dans des tartines de nutella???

merci Lili, je déteste ça du coup je repousse je repousse et après... c'est pire! lol
Ca a été ton week end? bien reposée???
oh il neige chez moi ça y est!!!
*sors la cagoule, la doudoune et la tasse de tisane*

Bye bye Eli bon courage !
Pareil pour Schumi, courage ma moitié, j'ai horreur de la paperasse alors tous mes wizis possibles ^^'

Bisous Eli !! Coucou shumi !!
Je suis en plein ménage ^^

*compare le ménage et la paperasse*
je sais pas ce qui est le pire.. j'opte uand même pour la paperasse!
coucou Saku!!! ca va??? il neige chez toi ou pas?

Super week end Schumi. je dois avoir ton e mail si tu veux je t'enverrais le résumé
et reposer? Euh non je m'endors sur mon bureau ^^
Je préfère aussi le ménage a la paperasse! ^^

lol je confirme schumi ! La paperasse c'est mieux ^^
Non, il a neigé un peu ce matin mais là il pleut, c'est le déluge xD Mais en même temps, la pluie est plus normale ici que la neige ^^ sinon ça va et toi ?? :)
Heu Lili, schumi préfère la paparasse elle a dit !! *chuchote à schumi*Je sais pas ce qu'elle a bu chez Eli mais elle l'a encore dans le sang...mdr

Euh Saku.... non je disais bien que c'est la paperasse le pire lol!
le déluge?? tu construis une arche au cas où...?
*prete un parapluie à Sak*
Oui Lili je veux bien un tit mail résumateur loool... je suis pas curieuse du tout à part ça! lol!
et sinon oui ca va bien! je passe bon week end (ben oui moi il finit ce soir )

Ah ba c'est bien ca!
Nananère Speedy! ahah et c'est qui qui a bu mnt? lol
Oki Schumi je t'envoie ca! Bouge pas

LOL Ah oui mais j'ai une excuse je suis baladeeee !!!! J'ai mon cerveau qui déconne mdr
Autant pour moi !! Moi je préfère la paperasse ^^ C'est grave docteur ??
Hum...Bah tu vois j'y pense sérieusement à l'arche xD Un coup de main ?

Reuh le road :)

Salut Freya !! ça va bien ?

je vais essayer de faire une photocopie et je reviens!
et coucou Freya au passage! lol

J'ai froiiid !!! Mais sinon ça va xD Et vous ?? :)

Pareil Freya ^^ Même si je me réchauffe doucement ^^
Je vais être en mode off, je regarde les frères scott :) A tout à l'heure !!

oui ca va nickel, j'ai un nouveau joujou entre les mains ^^'